Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

aussalès67 msgpm
gaminot has writtenMais bien sûr qu'ils le savaient à Aramits on en a la confirmation depuis un bon moment!! Ils ont qu...
c'était ironique gaminot..!!:D Bizanos : Départs : habarrot (arudy), azevedo (mauléon), couly, larieu et paulés (sevignacq), ducros (ent. section), lartigue (ent.), garatain (pessac), ricarte (canada), bourda et loudet (etudes), gachet (suede). Arrivées : galharret, pucheu et baudry (oloron), cazet (st jean de luz), gendry (st médart), paulinetti et bourdin (BAL), laborde (idron), rangotte et etchegoren (section), tardan et slayki (morlaas), rousse (lannemezan), raptane (biarritz), estere (bourges), sabadin (lectoure), faroux (paris), marais (ent. aire). Navarrenx : Départs : larrory (barcus). Arrivées : larralde (st jean de luz), fatigue ( aviron bayonnais), mehats, bracot et casaurang (oloron), belleau (BAL).

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Pour Rion 7 départs première et réserve confondues. Quelques recrues (7 apparemment) dont 2 du stade montois et surtout Christophe Tournier (US Dax) qui va apporter son expérience en 3 ème ligne aile ou au centre pourquoi pas. Ca va piquer aux entrainements et je l'espère aussi en match!!!! Plus son frère Steve Tounier en 2 ème ligne qui remet ça. Bref pas beaucoup de recrues mais du bon matos quand même. les places devant vont être très très chères! Objectif: la qualif et après que du bonus. Bonne saison à tous!

Votre avis ?

urruñarrak6 msgpm
23 recrues a urrugne.....:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
urruñarrak has written23 recrues a urrugne.....:cool::cool::cool:
ça aurait pu faire 24 avec toi:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
toujours plus les artistes !!! et combien de départ ?? arramendi va faire le 16 homme le plus insuportable d ' urrugne !!! lol allez a+ l'artiste ....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
BAZARTA has writtenCa y est, c'est officiel, cette année Bizanos remplace le RCBA sur ce forum en tant qu'équipe la plu...
il y a longtemps que je n'avais pas croisé ce pseudo de bazarcouille de mes deux tas pour etre chauvin tu te poses la lapin, le rugby est en basquie et le reste c'est des cons on connait la chanson

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
on a droit qu'à 15 majorettes

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
23 Recrues et pareil finir relégué c'est cher payés, urrugne serait t'il notre Marseille-Vitrolles de la poule 4 ?

Votre avis ?

urruñarrak6 msgpm
gulaïre9 has written
23 Recrues et pareil finir relégué c'est cher payés, urrugne serait t'il notre Marseille-Vitrolles de la poule 4 ?
tu as bien dis "pareil" car je ne pense pas que mes collegues se laisseront faire.je ne m en fais pas pour eux et j espere que cela fera fermer kelke grandes gueules que de se maintenir et meme de se qualifier....;);) et oui gulaire, comme toi, chauvin jusqu'au bout!!!!

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
urruñarrak has written
gulaïre9 has written
tu as bien dis "pareil" car je ne pense pas que mes collegues se laisseront faire.je ne m en fais pas pour eux et j espere que cela fera fermer kelke grandes gueules que de se maintenir et meme de se qualifier....;);) et oui gulaire, comme toi, chauvin jusqu'au bout!!!!
Oui, j'ai bien dit pareil :rolleyes:

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
gulaïre9 has written
urruñarrak has written
gulaïre9 has written 23 Recrues et pareil finir relégué c'est cher payés, urru...
Oui, j'ai bien dit pareil :rolleyes:
remarque toi aussi urrunarrak tu es un peu chauvin:D:D:D laissons passer quelques journées pour prendre un peu la température de la poule.........

Votre avis ?

biba mountaña A B M (64)6 msgpm
le pentu stade andré chilo de barcus (chaudron pour les intimes ) acceuillera encore a bras ouvert ( ? ) nos amis navarrais ! et arudyens..

Votre avis ?

lalala40 msgpm
vendredi 14 aout match a lembeye PAU contre MONT DE MARSAN a 18h30 entée 10 euros venez nombreux

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
biba mountaña A B M (64) has writtenle pentu stade andré chilo de barcus (chaudron pour les intimes ) acceuillera encore a bras ouvert (...
pourquoi tant d'attention pour les navarrais et les arudyens?

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
aussalès has written
biba mountaña A B M (64) has writtenle pentu stade andré chilo de barcus (chaudron pour les intimes ...
parce que ce sont les seuls matchs qu'ils vont gagner:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
je te trouve un peu en surconfiance.... je pense que cette année encore la poule sera très serrée et toutes les équipes ont leur chance dans cette poule, qui a mon avis sera très équilibrée... faudra aller se les chercher les victoires ..... même vous l'asb !!!
Pena Baiona has written
aussalès has written
biba mountaña A B M (64) has writtenle pentu stade andré chilo de barcus (chaudr...

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
je plaisante........ Jamais je ne me permettrai de dire ce genre de chose sérieusement. De plus barcus est un club que j'aime bien j'y ai quelques connaissances. par contre moi c'est pas l'asb mais plutôt urrugne......

Votre avis ?

IMpraticable27 msgpm
Pena Baiona has writtenje plaisante........ Jamais je ne me permettrai de dire ce genre de chose sérieusement. De plus barc...
Il vaut mieux faire attention a ce que l'on va dire sur barcus, car ce petit pitxu et un peu suceptible...

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Pena Baiona has written
aussalès has written
biba mountaña A B M (64) has writtenle pentu stade andré chilo de barcus (chaudr...
N'enterre pas trop vite les navarrais tu pourrais être surpris!

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
gulaïre9 has written
Pena Baiona has written
aussalès has written pourquoi tant d'attention pour les navarrais et les arud...
N'enterre pas trop vite les navarrais tu pourrais être surpris!
OUI SUR!!!!!!! CAR TU POURRAIS ETRE SURPRIS !!!! A MON AVIS UNE DES PLUS GROSSE EQUIPE DE LA POULE CETTE SAISON.... ATTENTION

Votre avis ?

Login / Sign up