contre qui
gulaïre9 has writtenPremière sortie des navarrais et 2 victoire en poche, match de la réserve a sens unique avec une vic...
Votre avis ?
fabien has writtencontre quiBayonnegulaïre9 has writtenPremière sortie des navarrais et 2 victoire en poche, match de la rés...
Votre avis ?
Victoire des 2 équipes de Rion à Ste Foix la Grande en match de challenge. Bonne prestation du 5 de devant.
Votre avis ?
prosper has writtenHey Prosper je rêve ou tu as fait un copier coller avec mon logo...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui-là il est personnalisé, va sur le site internet du club tu l'auras en entier et naturel. Ou sinon une compensation financière me semblerait honnête pour ce beau travail.La Tique64 has writtenPremier match de la saison ce samedi en challenge contre l'ASBayonne; paraîtra...J'espere que les supporters et les joueurs Navarrais vont y aller avec leurs packs de bière persos puisqu'ils ont fait ça chez nous. Avec des zozos comme ça c'est pas la peine que les bénevoles se cassent le cul :(
Votre avis ?
2 victoires pour Bizanos contre Arudy: 25 - 13 en Première et 7-6 en réserve (avec une mention spéciale au lca D'ARUDY qui a arbitré en B et qui a foutu un beau bordel).
Votre avis ?
La Tique64 has writtenTu peux toujours te gratter:Pprosper has writtenHey Prosper je rêve ou tu as fait un copier coller avec mon logo...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui-là il est personnalisé, va sur le site internet du club tu l'auras en entier et naturel. Ou sinon une compensation financière me semblerait honnête pour ce beau travail.La Tique64 has writtenPremier match de la saison ce samedi en challenge contre l'...J'espere que les supporters et les joueurs Navarrais vont y aller avec leurs packs de bière persos puisqu'ils ont fait ça chez nous. Avec des zozos comme ça c'est pas la peine que les bénevoles se cassent le cul :(
Votre avis ?
Large victoire de Rion sur Villeneuve de Marsan 47-0
Victoire large aussi de la B
Votre avis ?
Samedi BIZANOS-GAN à 16h00 et 17h30 avec le retour du Bizanosien M. ARRUFAT sur ces terres (entraineur de GAN cette année).
Votre avis ?
Hier en challenge, forfait d'Hasparren en réserve et victoire des navarrais en première 23 à 12. Un bon match de préparation pour les navarrais qui joueront leur premier match de championnat avec le même groupe qu'hier, amputé de nombreux joueurs qui perfectionnent leur espagnol aux Baléares... (un convoi de 32 dont 26 joueurs qui manqueront dimanche). Malgré tout 2 équipes devraient être présentées dimanche pour la réception de Saint Paul.
Voici mes pronos pour cette 1° journée, bonne saison à tous :
VILLENEUVE - BARCUS N mon nul du we
RION - ST PEE 1 Apparemment solides les landais
ANGLET - AS BAYONNAISE 1 avantage aux locaux dans le derby
ONDRES - BIZANOS 2 le favori ne loupe pas sa rentrée
URRUGNE - ARUDY 2 solidarité béarnaise
NAVARRENX - ST PAUL 1 pour faire plaisir aux copains qui rentreront à la 3° mi-temps
Votre avis ?
VILLENEUVE - BARCUS 1 solidarité landaise
RION - ST PEE 1 on a pas le droit de se trouer d'entrée chez nous
ANGLET - AS BAYONNAISE 1 avantage aux locaux
ONDRES - BIZANOS 2 apparement vu le matos annoncé, ils se doivent de gagner
URRUGNE - ARUDY N je sens un petit match de rentrée
NAVARRENX - ST PAUL 1 toujours solides chez eux les navarrais
Votre avis ?
VILLENEUVE - BARCUS 1
RION - ST PEE 1 largement
ANGLET - AS BAYONNAISE 1
ONDRES - BIZANOS 2
URRUGNE - ARUDY J'aimerai dire 2 mais ça va ètre dur ...
NAVARRENX - ST PAUL 30 poivro en moins ça va ètre dur pour les navarrais ,mais j'espère que vous gagnerez.St PAUl zéro de ne pas avoir voulu reporté le match.
Votre avis ?
VILLENEUVE - BARCUS 2 pour débuter parfaitement la saison
RION - ST PEE 1 apparament très en forme
ANGLET - AS BAYONNAISE 1 derby vainqueur celui qui reçoit...mais durdur
ONDRES - BIZANOS 2 confirme leur status de favoris
URRUGNE - ARUDY 2 arudy à l'envie ...
NAVARRENX - ST PAUL 1 victoire des tt jeunes séniors navarrais qui risque d'en surprendre plus d'un cette saison... allez boucau amuse la galerie...
Votre avis ?
VILLENEUVE - BARCUS 2 Barcus l'équipe en forme de cette saison!
RION - ST PEE 1 Rion solide ?
ANGLET - AS BAYONNAISE 2 l'ASB vainqueur si ils on un autre 10 que celui qui a un rayon d'action de 1m sur 1
ONDRES - BIZANOS 1 Bizanos surpris! Et oui c'est bien beau de faire les mariole avec un effectif soit di sant de fédérale2 !
URRUGNE - ARUDY 2 Béarnais Allez Allez Allez
NAVARRENX - ST PAUL 1 Les jeunes navarrais et leur fraicheur face a des mercenaires dacquois poussifs!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenVILLENEUVE - BARCUS 2 Barcus l'équipe en forme de cette saison! RION - ST PEE 1 Rion solide ? ANGLET...J'ai l'impression que ST Paul s'est deja fait des amis du cote de NAVARRENX
Votre avis ?
VILLENEUVE - BARCUS 2 pour soutenir pitxu qu'il me fasse un résumé fantastique de leur victoire
RION - ST PEE 2 pour qu'iks se lancent bien dans ce début de championnat
ANGLET - AS BAYONNAISE 1 derby vainqueur celui qui reçoit...mais durdur
ONDRES - BIZANOS 2
URRUGNE - ARUDY 1 (je constate que personne ne les a mit vainqueur, or je pense qu'il faut quand meme se méfier de cette équipe urruñarde réaprovisionné en recrues..)
NAVARRENX - ST PAUL 1 Pour que blondine fasse réver la galerie...
Votre avis ?
l'artiste j'espère bien te faire un magnifique résumé mm si sa va être tres dur ... on verra bien !! jespere ke tu téfile un peu sur tn rapport!! allé a + djibril ..
IMpraticable has writtenVILLENEUVE - BARCUS 2 pour soutenir pitxu qu'il me fasse un résumé fantastique de leur victoire RION...
Votre avis ?
Villeuneuve-Barcus : 1 pour bien diréger la descente
Rion-St pée : 1
Anglet- ASB : N et en plus 6 a 6 derby oblige.......
Ondres-Bizanos : 2 mais dur dur
Urrugne-Arudy : 1 d'accord avec toi impraticable personne ne nous voit jamais gagné mais on sera encore la cette saison
Navarrenx-Saint-Paul : 1 mais match accroché
Votre avis ?
Villeuneuve-Barcus : 2 BD - Barcus avec l'effet de surprise d'un groupe qui joue depuis lgtps ensemble face à un apparemment largement remanié
Rion-St pée : 1 BO - Obligatoire pour une équipe qui annonce fort ses ambitions
Anglet- ASB : 1 BD - je connais pas du tout ces deux équipes dc prime à celle qui reçoit
Ondres-Bizanos : 2 BD - idem Rion
Urrugne-Arudy : 2 - on sait à quoi s'attendre! mais pour mieux démarrer que l'an dernier... (BD quelque soit le vainqueur je pense)
Navarrenx-Saint-Paul : 1 Navarrenx dans la ligné de leurs résultats en challenge
Votre avis ?
enfin , notre post réagit
Villeuneuve-Barcus 1 des ambitions ou pas ??????????
Rion-St Pée 1 à la maison , on ne s'échappe pas !!!!!!!!!!!!!!!
Anglet-ASB 1 amitiés sincères ou quelques querelles de voisinage....................
Ondres-Bizanos 2 la tête dans le sable
Urrugne-Arudy 2 halte là , halte là , les montagnards sont là , les mont.......
Navarrenx-St Paul 1 en attendant le retour des bronzés , les jeunes ne lâcheront rien
bon match à tous
Votre avis ?
Villeuneuve-Barcus : 1
Rion-St pée : 1
Anglet- ASB : 1
Ondres-Bizanos : 2
Urrugne-Arudy : 1 Avec de belles ambitions et une très belle équipe cette année
Navarrenx-Saint-Paul : 2 pour faire taire tous les supportairs navarrais du forum !!
Votre avis ?