Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

fabien3220 msgpm
contre qui
gulaïre9 has writtenPremière sortie des navarrais et 2 victoire en poche, match de la réserve a sens unique avec une vic...

Votre avis ?

mikalak9 msgpm
fabien has writtencontre qui
gulaïre9 has writtenPremière sortie des navarrais et 2 victoire en poche, match de la rés...
Bayonne

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Victoire des 2 équipes de Rion à Ste Foix la Grande en match de challenge. Bonne prestation du 5 de devant.

Votre avis ?

La Tique645 msgpm
prosper has written
La Tique64 has writtenPremier match de la saison ce samedi en challenge contre l'ASBayonne; paraîtra...
J'espere que les supporters et les joueurs Navarrais vont y aller avec leurs packs de bière persos puisqu'ils ont fait ça chez nous. Avec des zozos comme ça c'est pas la peine que les bénevoles se cassent le cul :(
Hey Prosper je rêve ou tu as fait un copier coller avec mon logo...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui-là il est personnalisé, va sur le site internet du club tu l'auras en entier et naturel. Ou sinon une compensation financière me semblerait honnête pour ce beau travail.

Votre avis ?

KALOO41 msgpm
2 victoires pour Bizanos contre Arudy: 25 - 13 en Première et 7-6 en réserve (avec une mention spéciale au lca D'ARUDY qui a arbitré en B et qui a foutu un beau bordel).

Votre avis ?

prosper6 msgpm
La Tique64 has written
prosper has written
La Tique64 has writtenPremier match de la saison ce samedi en challenge contre l'...
J'espere que les supporters et les joueurs Navarrais vont y aller avec leurs packs de bière persos puisqu'ils ont fait ça chez nous. Avec des zozos comme ça c'est pas la peine que les bénevoles se cassent le cul :(
Hey Prosper je rêve ou tu as fait un copier coller avec mon logo...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui-là il est personnalisé, va sur le site internet du club tu l'auras en entier et naturel. Ou sinon une compensation financière me semblerait honnête pour ce beau travail.
Tu peux toujours te gratter:P

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Large victoire de Rion sur Villeneuve de Marsan 47-0 Victoire large aussi de la B

Votre avis ?

KALOO41 msgpm
Samedi BIZANOS-GAN à 16h00 et 17h30 avec le retour du Bizanosien M. ARRUFAT sur ces terres (entraineur de GAN cette année).

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
Hier en challenge, forfait d'Hasparren en réserve et victoire des navarrais en première 23 à 12. Un bon match de préparation pour les navarrais qui joueront leur premier match de championnat avec le même groupe qu'hier, amputé de nombreux joueurs qui perfectionnent leur espagnol aux Baléares... (un convoi de 32 dont 26 joueurs qui manqueront dimanche). Malgré tout 2 équipes devraient être présentées dimanche pour la réception de Saint Paul. Voici mes pronos pour cette 1° journée, bonne saison à tous : VILLENEUVE - BARCUS N mon nul du we RION - ST PEE 1 Apparemment solides les landais ANGLET - AS BAYONNAISE 1 avantage aux locaux dans le derby ONDRES - BIZANOS 2 le favori ne loupe pas sa rentrée URRUGNE - ARUDY 2 solidarité béarnaise NAVARRENX - ST PAUL 1 pour faire plaisir aux copains qui rentreront à la 3° mi-temps

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
VILLENEUVE - BARCUS 1 solidarité landaise RION - ST PEE 1 on a pas le droit de se trouer d'entrée chez nous ANGLET - AS BAYONNAISE 1 avantage aux locaux ONDRES - BIZANOS 2 apparement vu le matos annoncé, ils se doivent de gagner URRUGNE - ARUDY N je sens un petit match de rentrée NAVARRENX - ST PAUL 1 toujours solides chez eux les navarrais

Votre avis ?

mefio108 msgpm
VILLENEUVE - BARCUS 1 RION - ST PEE 1 largement ANGLET - AS BAYONNAISE 1 ONDRES - BIZANOS 2 URRUGNE - ARUDY J'aimerai dire 2 mais ça va ètre dur ... NAVARRENX - ST PAUL 30 poivro en moins ça va ètre dur pour les navarrais ,mais j'espère que vous gagnerez.St PAUl zéro de ne pas avoir voulu reporté le match.

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
VILLENEUVE - BARCUS 2 pour débuter parfaitement la saison RION - ST PEE 1 apparament très en forme ANGLET - AS BAYONNAISE 1 derby vainqueur celui qui reçoit...mais durdur ONDRES - BIZANOS 2 confirme leur status de favoris URRUGNE - ARUDY 2 arudy à l'envie ... NAVARRENX - ST PAUL 1 victoire des tt jeunes séniors navarrais qui risque d'en surprendre plus d'un cette saison... allez boucau amuse la galerie...

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
VILLENEUVE - BARCUS 2 Barcus l'équipe en forme de cette saison! RION - ST PEE 1 Rion solide ? ANGLET - AS BAYONNAISE 2 l'ASB vainqueur si ils on un autre 10 que celui qui a un rayon d'action de 1m sur 1 ONDRES - BIZANOS 1 Bizanos surpris! Et oui c'est bien beau de faire les mariole avec un effectif soit di sant de fédérale2 ! URRUGNE - ARUDY 2 Béarnais Allez Allez Allez NAVARRENX - ST PAUL 1 Les jeunes navarrais et leur fraicheur face a des mercenaires dacquois poussifs!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
gulaïre9 has writtenVILLENEUVE - BARCUS 2 Barcus l'équipe en forme de cette saison! RION - ST PEE 1 Rion solide ? ANGLET...
J'ai l'impression que ST Paul s'est deja fait des amis du cote de NAVARRENX

Votre avis ?

IMpraticable27 msgpm
VILLENEUVE - BARCUS 2 pour soutenir pitxu qu'il me fasse un résumé fantastique de leur victoire RION - ST PEE 2 pour qu'iks se lancent bien dans ce début de championnat ANGLET - AS BAYONNAISE 1 derby vainqueur celui qui reçoit...mais durdur ONDRES - BIZANOS 2 URRUGNE - ARUDY 1 (je constate que personne ne les a mit vainqueur, or je pense qu'il faut quand meme se méfier de cette équipe urruñarde réaprovisionné en recrues..) NAVARRENX - ST PAUL 1 Pour que blondine fasse réver la galerie...

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
l'artiste j'espère bien te faire un magnifique résumé mm si sa va être tres dur ... on verra bien !! jespere ke tu téfile un peu sur tn rapport!! allé a + djibril ..
IMpraticable has writtenVILLENEUVE - BARCUS 2 pour soutenir pitxu qu'il me fasse un résumé fantastique de leur victoire RION...

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Villeuneuve-Barcus : 1 pour bien diréger la descente Rion-St pée : 1 Anglet- ASB : N et en plus 6 a 6 derby oblige....... Ondres-Bizanos : 2 mais dur dur Urrugne-Arudy : 1 d'accord avec toi impraticable personne ne nous voit jamais gagné mais on sera encore la cette saison Navarrenx-Saint-Paul : 1 mais match accroché

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
Villeuneuve-Barcus : 2 BD - Barcus avec l'effet de surprise d'un groupe qui joue depuis lgtps ensemble face à un apparemment largement remanié Rion-St pée : 1 BO - Obligatoire pour une équipe qui annonce fort ses ambitions Anglet- ASB : 1 BD - je connais pas du tout ces deux équipes dc prime à celle qui reçoit Ondres-Bizanos : 2 BD - idem Rion Urrugne-Arudy : 2 - on sait à quoi s'attendre! mais pour mieux démarrer que l'an dernier... (BD quelque soit le vainqueur je pense) Navarrenx-Saint-Paul : 1 Navarrenx dans la ligné de leurs résultats en challenge

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
enfin , notre post réagit Villeuneuve-Barcus 1 des ambitions ou pas ?????????? Rion-St Pée 1 à la maison , on ne s'échappe pas !!!!!!!!!!!!!!! Anglet-ASB 1 amitiés sincères ou quelques querelles de voisinage.................... Ondres-Bizanos 2 la tête dans le sable Urrugne-Arudy 2 halte là , halte là , les montagnards sont là , les mont....... Navarrenx-St Paul 1 en attendant le retour des bronzés , les jeunes ne lâcheront rien bon match à tous

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Villeuneuve-Barcus : 1 Rion-St pée : 1 Anglet- ASB : 1 Ondres-Bizanos : 2 Urrugne-Arudy : 1 Avec de belles ambitions et une très belle équipe cette année Navarrenx-Saint-Paul : 2 pour faire taire tous les supportairs navarrais du forum !!

Votre avis ?

Login / Sign up