Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

gulaïre90 msgpm
pitxu has written
gulaïre9 has written
Pena Baiona has written parce que ce sont les seuls matchs qu'ils vont gagner:P:...
N'enterre pas trop vite les navarrais tu pourrais être surpris!
[b]OUI SUR!!!!!!! CAR TU POURRAIS ETRE SURPRIS !!!! A MON AVIS UNE DES PLUS GROSSE EQUIPE DE LA POULE CETTE SAISON.... ATTENTION[/b]
Pas être surpris a ce point, notre seul objectif est de se maintenir en Fédérale 3!

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Salut GUY ROUX....
gulaïre9 has written
pitxu has written
gulaïre9 has written N'enterre pas trop vite les navarrais tu pourrais être surpris...
[b]OUI SUR!!!!!!! CAR TU POURRAIS ETRE SURPRIS !!!! A MON AVIS UNE DES PLUS GROSSE EQUIPE DE LA POULE CETTE SAISON.... ATTENTION[/b]
Pas être surpris a ce point, notre seul objectif est de se maintenir en Fédérale 3!

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
gulaïre9 has written
urruñarrak has written23 recrues a urrugne.....:cool::cool::cool:
23 Recrues et pareil finir relégué c'est cher payés, urrugne serait t'il notre Marseille-Vitrolles de la poule 4 ?
De toutes façons ça ne sert à rien d'avoir autant de recrues avec le nouveau règlement ffr. Tu peux en avoir 50 si tu veux, si tu es limité sur le nombre que tu peux faire jouer t'es bien avancé!!! Je connais pas mal de clubs qui payent leurs joueurs, et qui vont les payer pour faire banquette!!!! Bon investissement! Si vous avez du fric à placer éviter de leur filer!:lol:

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
qu'es-ce que c'est que cette histoire?

Votre avis ?

urruñarrak6 msgpm
tortuerion has written
gulaïre9 has written
23 Recrues et pareil finir relégué c'est cher payés, urrugne serait t'il notre Marseille-Vitrolles de la poule 4 ?
De toutes façons ça ne sert à rien d'avoir autant de recrues avec le nouveau règlement ffr. Tu peux en avoir 50 si tu veux, si tu es limité sur le nombre que tu peux faire jouer t'es bien avancé!!! Je connais pas mal de clubs qui payent leurs joueurs, et qui vont les payer pour faire banquette!!!! Bon investissement! Si vous avez du fric à placer éviter de leur filer!:lol:
a urrugne, il n 'y a pas de fric!!!peut etre 15buses sur les 23 mais au moins , cela fait du monde aux entrainements et cela permet de pouvoir travailler en opposition et çà ce n est pas negligeable!!!;);)

Votre avis ?

bidassoa101 msgpm
tortuerion has written
gulaïre9 has written
et non ces mesures ne sont pas encore pour cette saison les clubs qui ne les respecterons pas seront signalés mais non sanctionnés

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Et oui je suis de retour après de longues vacances, Urrugne a bien recruté et on verra bien si la mayonnaise prend ...

Votre avis ?

La Tique645 msgpm
Premier match de la saison ce samedi en challenge contre l'ASBayonne; paraîtrait-il sur le terrain de Jean Dauger. Cette fois c'est sur c'est la reprise...fini les week-end à glander.

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
barcus aussi reprend sa saison 2009-2010 avec la reception de bénéjacq !!! on va tous pouvoir voir où en est chacun !!

Votre avis ?

IMpraticable27 msgpm
pitxu has writtenbarcus aussi reprend sa saison 2009-2010 avec la reception de bénéjacq !!! on va tous pouvoir voir o...
Vous on sait où vous êtes...

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
La Tique64 has writtenPremier match de la saison ce samedi en challenge contre l'ASBayonne; paraîtrait-il sur le terrain d...
Avec 1 entrainement dans les jambes je pense que tu vas glander sur lr terrain...

Votre avis ?

La Tique645 msgpm
anguille 64 has written
La Tique64 has writtenPremier match de la saison ce samedi en challenge contre l'ASBayonne; paraîtra...
Avec 1 entrainement dans les jambes je pense que tu vas glander sur lr terrain...
bLALALALALALALLALALLALALALALALALALAL On verra...mais attention je vais te surveiller aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Lekeitio11 msgpm
La Tique64 has writtenPremier match de la saison ce samedi en challenge contre l'ASBayonne; paraîtrait-il sur le terrain d...
Synthétique de la Tour de Sault mon cher ;)

Votre avis ?

loloro174 msgpm
urruña en force le retour has writtenEt oui je suis de retour après de longues vacances, Urrugne a bien recruté et on verra bien si la ma...
T'étais en vacances pour reposer quoi? pas ton cerveau quand même car je doute qu'il soit surmené :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

prosper6 msgpm
J'espere que les supporters et les joueurs Navarrais vont y aller avec leurs packs de bière persos puisqu'ils ont fait ça chez nous. Avec des zozos comme ça c'est pas la peine que les benevoles se cassent le cul :(

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
Samedi une confrontation 100% poule 4 SO avec les banlieusards palois de bizanos qui montent en vallée d'Ossau sur le terrain de l'ESArudy. Premier match de challenge qui va nous permettre de nous tester face à l'équipe annoncée comme l'ogre de la poule. On en saura plus samedi soir (ou dimanche après-midi, la troisième mi-temps n'étant jamais très objective pour les analyses....) Bizanosiens, à quoi va ressembler votre équipe? un XV + ou - type? des absents? un mélange de B et de 1?...?

Votre avis ?

Lekeitio11 msgpm
prosper has written
La Tique64 has writtenPremier match de la saison ce samedi en challenge contre l'ASBayonne; paraîtra...
J'espere que les supporters et les joueurs Navarrais vont y aller avec leurs packs de bière persos puisqu'ils ont fait ça chez nous. Avec des zozos comme ça c'est pas la peine que les benevoles se cassent le cul :(
Matchs à Jean Dauger à 16h et 17h30..autant pour moi. Et même si je suis entièrement d'accord avec toi, inutile de polémiquer pour quelques joueurs de la B qui avaient amener des bières à Navarrenx lors de ce fantastique après midi de rugby-gadoue. Une chose est sûre, vous serez bien reçu par les "zozos". Pour ce qui est du sportif, ça va être dur de composer deux équipes pour demain : mariages, fêtes, blessés et absents amputent sévèrement les deux groupes ( 12 absents par exemple pour l'équipe Une demain). Ce doit être cependant la même chose dans chaque club, donc attendons le début du championnat pour se faire une idée, et que les matchs de demain soient une bonne mise en jambes pour les deux formations.

Votre avis ?

loloro has written
urruña en force le retour has writtenEt oui je suis de retour après de longues vacances, Urrugne a b...
T'étais en vacances pour reposer quoi? pas ton cerveau quand même car je doute qu'il soit surmené :lol::lol::lol::lol::lol:
. . .

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Première sortie des navarrais et 2 victoire en poche, match de la réserve a sens unique avec une victoire 63 a 8 ( score a vérifier) et aussi victoire de la première dans un match de début de saison ou le manque d'automatisme et les nombreux absents se font sentir 26 a 15 (score a vérifié).

Votre avis ?

Hier , match amical a St Pée , SAINT PEE : 5 URRUGNE : 20

Votre avis ?

Login / Sign up