Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

pitxu69 msgpm
"pour faire taire tous les supportairs navarrais du forum " mais bon l'attitude de Saint Paul en ce debut de saison n'est pas super non plus!! j'espère que quelqu'un leur revaudra ça cette saison ....
urruña en force le retour has writtenVilleuneuve-Barcus : 1 Rion-St pée : 1 Anglet- ASB : 1 Ondres-Bizanos : 2 Urrugne-Arudy : 1 Avec de ...

Votre avis ?

landaifan6 msgpm
En quoi l'attitude de St Paul n'est pas super?? --> Pas un message sur ce post... Si tu fais allusion à votre demande de report, dsl mais j'ai beau réléchir, mise à part avec la Coupe du MOnde en 2007, le calendier Fédérale a toujours repris mi-septembre. Et c'est pas de notre faute si vos coéquipiers ont décidé de partir en voyage à cette date. Et nous, nous avons bien entendu nos we précédents occupés par les matchs amicaux et de Challenge! Donc répondez à ceux qui vous provoquent, mais ne cherchez pas d'autres coupables messieurs. Bonne saison et à dimanche! PS: pour les mercenaires dacquois, je vous propose d'amener les 10 derniers RUGBYRAMA dimanche, et de comparer avec la feuille de match! Vous feriez mieux de réviser à l'inter-saison car c'est fini ce temps là...
pitxu has written"pour faire taire tous les supportairs navarrais du forum " mais bon l'attitude de Saint Paul en ce ...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
pitxu has written"pour faire taire tous les supportairs navarrais du forum " mais bon l'attitude de Saint Paul en ce ...
pour faire court et mettre les choses au point je pense que 1) il y a assez de week end de libre depuis la fin de la saison derniere sans attendre le 1er match pour faire un voyage je pense qu'a ST Paul le president aurait mis son veto 2) si NAVARRENX ne voulait pas recevoir pour la 1ere rencontre il suffisait de demander a la FFR ne jouer a l'exterieur l'informatique peut tres bien gerer ces problemes . ARAMITS le demande pour ne pas jouer a domicile en meme temps que leur fete des bergers et je crois que leur demande est prise en compte sans probleme

Votre avis ?

tewhata mikaera14 msgpm
waouh le Saint Paul Sports est vâchement apprécié ici : c'est un bel esprit à navarrenx :(

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
Je croie que Pitxu n'est pas de Navarrenx... Aucun navarrais n'a lancé de polémique à ce sujet jusqu'à présent je pense... Les gars sont partis en voyage en sachant que sans doute ça tomberais pour le 1° match de championnat, c'est comme ça. Le match n'a pu être reporté, avancé ou inversé, c'est comme ça.. on jouera avec les présents :rolleyes: ;)

Votre avis ?

IMpraticable27 msgpm
Patoch has writtenJe croie que Pitxu n'est pas de Navarrenx... Aucun navarrais n'a lancé de polémique à ce sujet jusqu...
Tu as raison pitxu n'est pas de navarrenx. Je trouve bien dommage que tous le monde s'emflemme déjà alors que la saison n'as pas commencé (qu'est ce que ça va être durant la saison ou certain vont critiquer les gestes des autres...) enfin bref, bon début de saison à tous..

Votre avis ?

tewhata mikaera14 msgpm
exactement, il faut faire avec les joueurs présents, jouer au rugby et arrêter de critiquer à tout va

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
tewhata mikaera has writtenexactement, il faut faire avec les joueurs présents, jouer au rugby et arrêter de critiquer à tout v...
çà c'est un conseil d'ancien ...........................de 18 ans ..........st paulois et pas d'un mercenaire dacquois

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
urruña en force le retour has writtenVilleuneuve-Barcus : 1 Rion-St pée : 1 Anglet- ASB : 1 Ondres-Bizanos : 2 Urrugne-Arudy : 1 Avec de ...
Urruna, ta pas compris que les navarrais faut se les mettre dans la poche ! Tu lance bien les hostilité je vois! En tous cas j'espère que les arudyens vont venir gagner chez vous pour faire taire tes hardeurs et que navarrenx gagnera pour que tu continue a nous bavé dessus :D

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
duo de christus has written
pitxu has written"pour faire taire tous les supportairs navarrais du forum " mais bon l'attitude de ...
pour faire court et mettre les choses au point je pense que 1) il y a assez de week end de libre depuis la fin de la saison derniere sans attendre le 1er match pour faire un voyage je pense qu'a ST Paul le president aurait mis son veto 2) si NAVARRENX ne voulait pas recevoir pour la 1ere rencontre il suffisait de demander a la FFR ne jouer a l'exterieur l'informatique peut tres bien gerer ces problemes . ARAMITS le demande pour ne pas jouer a domicile en meme temps que leur fete des bergers et je crois que leur demande est prise en compte sans probleme En quoi sa aurait changé que navarrenx en reçoivent pas la première journée? Le voyage était prévus de longue date et vous n'avez pas voulut déplacer, en espérant peut-être avoir un match gagné facilement a l'extérieur des la première journée! Mais ne t'inquiète pas il va falloir que vous vous sortiez les doigt du ... car a navarrenx il en faut plus pour décourager des jeunes et j'espère qu'ils vous mettrons une bonne leçon de rugby et sa leur permettra de montré a tous le monde ce qu'ils valent!

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
tewhata mikaera has writtenwaouh le Saint Paul Sports est vâchement apprécié ici : c'est un bel esprit à navarrenx :(
Arrête de critiquer les navarrais il faudrait déja commencer à balayer devant sa porte!

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
ça y est !!!!!!! Vous avez énervé Gulaîre..........................j'aime quand ça démarre au quart de tour ...............

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
gulaïre9 has written
urruña en force le retour has writtenVilleuneuve-Barcus : 1 Rion-St pée : 1 Anglet- ASB : 1 Ondres-B...
Urruna, ta pas compris que les navarrais faut se les mettre dans la poche ! Tu lance bien les hostilité je vois! En tous cas j'espère que les arudyens vont venir gagner chez vous pour faire taire tes hardeurs et que navarrenx gagnera pour que tu continue a nous bavé dessus :D
Personne ne gagnera chez nous cette saison ;)

Votre avis ?

tewhata mikaera14 msgpm
gulaïre9 has written
tewhata mikaera has writtenwaouh le Saint Paul Sports est vâchement apprécié ici : c'est un bel espr...
Arrête de critiquer les navarrais il faudrait déja commencer à balayer devant sa porte!
je n'ai pas critiqué contrairement à vous, j'ai juste constaté que vous aviez un mauvais esprit ! revois la définition du mot

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
tewhata mikaera has written
gulaïre9 has written
tewhata mikaera has writtenwaouh le Saint Paul Sports est vâchement apprécié ici...
je n'ai pas critiqué contrairement à vous, j'ai juste constaté que vous aviez un mauvais esprit ! revois la définition du mot
Personne vous a critiqué et pour ce qui est de l'esprit on a rien à envier à personne.. ;) Y a que gulaïre9 qui chatouille souvent, au début on se prend la tête avec lui, après on laisse faire et ensuite c'est souvent marrant :D

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
en plus vu le nombre d'absents à navarrenx, il se dit que gulaire pourrait être surclassé dimanche pour jouer!

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
urruña en force le retour has written
gulaïre9 has written
urruña en force le retour has writtenVilleuneuve-Barcus : 1 Rion-St pée : 1 Angl...
Personne ne gagnera chez nous cette saison ;)
On ouvre les paris??? Moi je dis qu'au moins 3 équipes viendront gagner chez vous.

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
ben si on en gagnes quatre ou cinq dehors moi ça me va bien tortuerion

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
la hueb has writtenen plus vu le nombre d'absents à navarrenx, il se dit que gulaire pourrait être surclassé dimanche p...
:D :D

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
gulaïre9 has written
duo de christus has written
pitxu has written"pour faire taire tous les supportairs navarrais du foru...
pour faire court et mettre les choses au point je pense que 1) il y a assez de week end de libre depuis la fin de la saison derniere sans attendre le 1er match pour faire un voyage je pense qu'a ST Paul le president aurait mis son veto 2) si NAVARRENX ne voulait pas recevoir pour la 1ere rencontre il suffisait de demander a la FFR ne jouer a l'exterieur l'informatique peut tres bien gerer ces problemes . ARAMITS le demande pour ne pas jouer a domicile en meme temps que leur fete des bergers et je crois que leur demande est prise en compte sans probleme
En quoi sa aurait changé que navarrenx en reçoivent pas la première journée? Le voyage était prévus de longue date et vous n'avez pas voulut déplacer, en espérant peut-être avoir un match gagné facilement a l'extérieur des la première journée! Mais ne t'inquiète pas il va falloir que vous vous sortiez les doigt du ... car a navarrenx il en faut plus pour décourager des jeunes et j'espère qu'ils vous mettrons une bonne leçon de rugby et sa leur permettra de montré a tous le monde ce qu'ils valent!
NAVARRENX voulait reporter le match ou eventuellement inverser et se deplacer a ST PAUL pour la premiere journee c'est pour çà qu' il valait mieux des le depart demander a la FFR de se deplacer le 1er match le probleme etait reglé

Votre avis ?

Login / Sign up