Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

gulaïre90 msgpm
Aupasn has writtenPersonnellement connaissant Gulaire9 et son [b]sang basque brulant[/b], sa réaction vis a vis du non...
Basco-béarnais le Sang stp et peut être un peu géorgien! xd

Votre avis ?

landaifan6 msgpm
Aupasn has writtenPersonnellement connaissant Gulaire9 et son sang basque brulant, sa réaction vis a vis du non report...
Merci pour ce comentaire totalement inutile et infondé.... J'ai beau chercher une phrase concrète mais je ne vois absolument rien. Malheureusement je vois par contre que c'est ton 1er msg sur le forum. Mais si tu viens dire des ''on dit'' ''certaines personnes'', on va pas avancer. Par contre ce que je peux te dire, c'est que les 44 joueurs landais qui vont débarquer cet aprèm, sont loin d'avoir sousestimer les joueurs locaux et s'attendent pas à un match facile. C'est loin de ressembler à tes propos non? DOnc arrête de sortir des conneries pareilles (''on va gagner facile''), en rugby cette philosophie ca marche pas! Si tu cherches on nous mettre le statut de favori vas-y, mais moi par contre je vais te dire les mots du Président mercredi: ''va fait 2ans qu'on descned, maintenant on va se retrousser les manches ensemble, baisser la tête, car maintenant St Paul c'est fini, le nom ne fait plus peur à personne'' Peut-être des paroles un peu plus humbles que les tiennes....

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Désolé mon cher si tu te sens supérieur a moi et si ta la capacite de pouvoir evaluer si mes propos sont inutiles ou pas. Commence pas a me faire croire que St Paul n'arrive pas en tant que favori avec la situation actuelle de Navarrenx.. Et puis je vais réaffirmer la seule chose vrai que tu as dit dans ton commentaire, en effet "St Paul ne fait plus peur a personne".....:cool:!! Perso je m'en tape complet de comment vous arriverez, dans quel état d'esprit, avec quel bus, quelles chaussures au pied, simplement Darralde risque de ne pas apprécié votre " grande sportivité". Mais cependant j'espere que tu sera a Navarrenx Landaifan pour que malgres nos "chamailleries" virtuelles, nous puissions ensemble siroter une bierre que sera elle bien reelle.... AAUUUPPAAA SSSNNNNNN:o

Votre avis ?

kro644 msgpm
quels sont les résultats de cette première journée ??

Votre avis ?

support'air190 msgpm
rion gagne avec bonus offensif defensif pour st pee villeneuve perd a la maison navarrenx 6-3 contre st paul ondres perd la maison d'apres bleu gascogne

Votre avis ?

choulew2 msgpm
ondres 15 bizanos 8 en B et 15 23 en 1

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Victoire de Rion contre St pée 25 - 18 BO pour Rion et BD pour St Pée.

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
St Paul St Paul St Paul: Mercenaire! Moi je dit bravo St Paul, ce sont vraiment des types comme je le pensais en B victoire 19 a 5 contre une équipe pleine de gabarit mais ne sachant pas aligné 2 passes et En une victoire 6 a 3 des navarrais! On aura vu une belle équipe de mercenaire ne fessant que mettre du brin et titiller les jeunes! Et surtout bel esprit du première ligne qui après un jolie placage règlementaire de notre pilier de 20 ans, ce grand âne rabougrit avec du pognon plein les poches lui mettant une belle poire par derrière! Bilan 5 point de suture pour notre pilier mais vu que les navarrais ne sont pas des échappés en bon copain vengeance et un nez pour ce pimpoil et en prime un petit carton rouge, sa leur fera le ...! Après la F1 la F2 et maintenant la F3 je croit que bientôt sa va être la 4 ème série car même un club de ce niveau produit plus de jeu!

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Dis donc ce que tu leur mets !!!

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
tortuerion has writtenVictoire de Rion contre St pée 25 - 18 BO pour Rion et BD pour St Pée.
Bonus offensif certes mais match serré (18-18 à 8 minutes de la fin...).Equipe de St Pée très accrocheuse,bien organisée,vive, avec des buteurs de classe .Equipe de Rion au gros pack mais faisant bcp bcp de fautes, d'où bcp de pénalités et...20 minutes à 14! Deux très beaux essais cependant!La victoire est donc méritée...mais je me demande si les Rionnais n'avaient pas pris un peu à la légère leurs adversaires...

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
on a pas du tout pris l'adversaire à la légère, l'objectif était les 5 points: ils y sont! maintenant st pée est une équipe vaillante qui va en faire chier plus d'un avec un voir 2 buteurs qui enquillent et nous de notre côté on doit gommer l'indiscipline avant tout après le reste va monter en régime tout seul car on a quand même produit un minimum de jeu pour marquer 3 essais! bref au boulot pour préparer le déplacement à barcus qui on le sait est très difficile à bouger chez lui...... aussi belle victoire de la réserve qui loupe le bo de peu, très encourageant pour la suite, félicitations les gars!

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Urrugne : 15 Arudy : 11 Debut difficile face a une équipe joueuse d'Arudy qui aurait pu gagner en ayant un buteur aussi efficace que le notre.. Une équipe d'Urrugne pas encore bien huilée mais quand ça le sera , attention !! A noter 2 cartons rouges de chaque coté en réserve et un de chaque coté en premiere !! Et une équipe d'Arudy tellement intelligente aujourd'hui ! ridicule .................... AUPA XURIAK !

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
apparement à arudy les années se suivent et se ressemblent!!!!!!!

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
Mention TB pour les navarrais qui malgré l'absence de près de 30 joueurs ont gagné leurs 2 matchs. Je pense perso que les Saint Paulois ont beaucoup de boulot car malgré une belle 1° ligne et 2 ou 3 bons gars derrière ça va être chaud pour eux... Tant mieux pour nous on a fait une belle revue d'effectif et je pense que sans s'enflammer on va en faire chier plus d'un... Merci les djeuns vous avez assurez grave !! :);):D

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
bravo aux 2 équipes , bel exploit des jeunes

Votre avis ?

BAZARTA3 msgpm
Victoire de Barcus a Villeneuve 18 a 17 en 1ere et défaite de la B 16 a 10.

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Patoch has writtenMention TB pour les navarrais qui malgré l'absence de près de 30 joueurs ont gagné leurs 2 matchs. J...
Vous l'avez joué aux cartes :D

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
urruña en force le retour has writtenUrrugne : 15 Arudy : 11 Debut difficile face a une équipe joueuse d'Arudy qui aurait pu gagner en ay...
Je suis à peut pret d'accord avec toi sur la première phrase. Déjà moins sur la seconde: Juturs adversaires ne vous inquiétez pas trop encore; Urrugne, pas une attaque, pas une fois dangereuse!! vous avez uniquement été réaliste sur le grand nombre de fautes des visiteurs (ce qui est déjà pas mal, je te l'accorde!!). Au contraire on franchi le premier rideau une demi-douzaine de fois mais un seul essai à la clé et un 1/6 au pied! Pour la troisième phrase, pas de problème. Pour la dernière, faut argumenter urruna, je comprend pas la!!! en B deux belles générales avec donc DEUX équipes et en aucun cas ARUDY tout seul. En 1 match très correct hormis un accrochage en toute fin de match entre deux joueurs et l'arbitre sort deux rouges (d'ailleurs merci pour les finances du club!! avec deux jaunes, les deux joueurs n'auraient même pas pu rerentrer sur le terrain). Donc si tu pouvais m'expliquer un peu mieux le pourquoi de tes propos? ps: et puis merde deux générales ça va pas non plus faire peur à des mecs d'urrugne!? ceux de Rion on a bien compris mais pas vous... Mais la hueb surtout ne soit pas jaloux, vous vous avez droit à des attentions exclusives, c'est due a votre comportement arrogant qd vous venez dans nos montagnes...:P:lol::D

Votre avis ?

Chariolegue32 msgpm
gulaïre9 has writtenSt Paul St Paul St Paul: Mercenaire! Moi je dit bravo St Paul, ce sont vraiment des types comme je l...
Oué tu as raison, malgré une super bonne conquête de ST paul (en b je parle) toute leur touche et celle de Navarrenx, ca en fait des ballons exploitable seulement bah une passe donc bon... Ensuite un arbitre local qui fait du bien à Navarrenx (et oui l'arbitre n'est pas venu), Ensuite pour l'histoire du carton, faut se dire que même à 20 ans on est senior donc tout ce qui vas avec les claques ect. Des Reichels jouaient en première et de jeunes seniors donc çà aurai pu être la même de l'autre côté ^^.

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
gulaïre9 has writtenSt Paul St Paul St Paul: Mercenaire! Moi je dit bravo St Paul, ce sont vraiment des types comme je l...
Ne te gargarises pas trop, la roue tourne pour tout le monde... Et doucement avec les mercenaires et le pognon tu n'en sais rien... :rolleyes: :|

Votre avis ?

Login / Sign up