Content d'avoir jouer contre teddy ! Bonne équipe de pontarlier et rendez vous au match retour :)
Votre avis ?
je confirme les propos d'alexis ... Très belle équipe de Pontarlier, ça joue vite et ne lâche rien !!! bonne continuation à vous .
Votre avis ?
Le point positif c'est qu'il n'ont pas lâcher au court de la rencontre malgré un essai pris trop rapidement 4eme mn et un score de 23 a 6 a la MT ils ont pas mal résisté en seconde période en inscrivant un essai a la 78eme mn mais malheureusement pris un essai a la 80eme
Votre avis ?
Il semblerais que l équipe se soit bien comportée mais toujours pas bonus défensif mais c est vrais que les joueurs ont montrés bien du courage en marquant un essai en fin de match.
Attention dimanche arrivera le Creusot a Paul Robbe avec de ferme intention compte tenu de leurs très belles prestations ces dernières semaines et nous devrons absolument s imposer au vu des 4 rencontres a l extérieur qui nous attendent dans les semaines a venir.
Votre avis ?
Je ne sais pas si dimanche la rencontre pourra avoir lieu mais en attendant résumé de Seyssins Pontarlier
[url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-doubs-sport-match-defaite-logique-du-cap-a-seyssins.php?page=816[/url]
Votre avis ?
[img=dimache]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/z-saison_2013_2014/sportif_2013-2014/seniors_2013-2014/matches_2013_2014/cap-lecreusot/affiche.jpg[/img]
Votre avis ?
Maintenant du coté du Creusot vous savez par ou passer avant d’allée au stade
Votre avis ?
J ai proposer a Romulus de faire un tous petit détour par Le MC donald également ... :D
Si les supporters Creusotins sont réellements 32 sa ferais un manque a gagné non négligeable de ... 192 euros ... :D.
Revenons à nos moutons , car le match de dimanche s annonce très indécis contre une belle équipe du creusot qui sait énormément au niveau du pack et de notre côté nous serons au complet et devrons absolument s imposer et je pense que la conquête sera primordiale avec de gros mauls pénétrant qui je l espère feront le nécessaire.
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi Pontarlier anis il faudra faire la même tactique que contre Compiègne la saison passé et privé la 3eme ligne du Creusot de ballon la est la clef du match
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenJ ai proposer a Romulus de faire un tous petit détour par Le MC donald également ... :D Si les suppo...Le bus de supporters creusotin est annulé. J'espère pouvoir me rendre à Pontarlier si je trouve une bonne âme pour m'emmener. Au Creusot équipe pratiquement complète pour dimanche sauf deux exceptions mais les doublures sont de même niveau.
Votre avis ?
Dernière minute : les rencontres sont reportées :
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=54308&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
S'il ne pleut pas pas près de voir un match a Pontarlier :(
Votre avis ?
C étais a craindre compte tenu des chutes de neige qui sont annoncées jusqu a dimanche et le froid qui commence a s installer.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenC étais a craindre compte tenu des chutes de neige qui sont annoncées jusqu a dimanche et le froid q...Le Pont ça sera pour une autre fois.
Votre avis ?
Romulus has writtenNe t inquiète pas Romulus sa sera surement pour le 8 Décembre ... :D.Pontarlier Anis has writtenC étais a craindre compte tenu des chutes de neige qui sont annoncées jus...Le Pont ça sera pour une autre fois.
Votre avis ?
Un court mais difficile nous attend chez le leader de cette belle poule 3 . Espérons que le score ne soit pas large comme le danube ... :D
Comtois rend toi , nenni ma foie .
J aime le Comté , le Mont d or , la cancoillotte et le Pontarlier Anis accompagné d une bonne troisième mi- temps .:D
Votre avis ?
Je ne pense pas que "leader" soit vraiment approprié puisque le classement est faussé par les reports de matches et nous sommes tous dans un mouchoir de poche!
Nous y verrons plus clair lorsque tout aura été rattrapé fin décembre.
J'espère un beau match pour clore cette première partie de saison.
Bienvenue aux supporters de Pontarlier pour ceux qui feront le déplacement :)
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Étant un supporter du club de longues années (plus de 25ans que je vais au stade à chaque match), je connais pas mal de monde au club et voici mes impressions sur le début de saison de nos petits jaunes et bleus.
En terme de jeu, je trouve que nous manquons de continuité par rapport au début de saison. L'équipe semble en place défensivement mais peu se "troué" par moment... Sinon il semble que l'ambiance soit plutôt bonne et que les coachs arrivent a faire passer leurs messages.
Au niveau des joueurs, j'attends avec impatience le retour de Decharrière en 1ère ligne, Gwouba est au niveau malgré trop de fautes commises et la 3ème ligne semble d'un bon niveau avec Parisot notamment. Chez nos 3/4, nous manquons de densité physique mais nous arrivons à nous créer de bel occasion grâce a Vehabovic notamment. Thevenet replacé au centre est une réussite et il semble que Sheidegger retrouve un bon niveau avec 2 essais inscrit depuis le début de saison.
Quelques déceptions avec Keller qui a disparu de la circulation... Néhant qui devrait apporté plus en tant que 9 (et qui semble ne pas être bien intégrer...) et Dubail qui ne retrouve pas sa place dans l'équipe.
Je souhaite de tout coeur une victoire demain!
Votre avis ?
Supporter Pontarlier je te souhaite la bienvenue et sommes déja ... 3 a poster régulièrement sur notre forum et a encourager nos << petits jaunes et bleus >> .:D.
Tous comme toi je suis supporter et très heureux d être depuis 1991 au bord de la main courante par tous les temps et heureux de partager les vins chauds avec les amis ...:D
C est vrais que nous avons commencer la saison pied au plancher avec de belle réussite notamment face à Beaurepaire et Villefranche et qui a suivi par une très précieuse victoire à Vichy.
Je pense que le recrutement est un petit leu << léger >> . Je pense que le talonneur Alexis Michel venu de Riscle n est pas forcément très puissant et les lancés en touche pas forcément droit et je pense tous comme toi que la satisfaction viens de Bertrand Gwouba et d ailleurs je ne suis pas peu fier dans le sens ou se venue est en partie grace a moi ... :D complètement d accord avec toi dans le sens ou depuis le début de saison j attend avec impatience le retour de Steven .En ce qui concerne la deuxième ligne je trouve que l on n est plutôt pas mal avec La recrue de Bourg en Bresse et Alex Farina qui peut toujours donner un coup de main et bien évidemment Nicolas Humbert qui est comme le bon vin et qui devient bon en vieillissent ... :D
Je suis un peu déçu d Eymeric Vannod qui entre généralement en fin de match mais qui est un gros plaqueur et surtout accompagner par Teddy , baptiste , et Thomas qui sont très bon chaque week kend.je suis persuader que Xavier Joly nous aurais encore apporter énormément notamment sur les touches.
Les trois quarts ont le méritent de tenter beaucoup de choses et il est absolument certain Qu Armin est primordial a chaque rencontre il suffis juste de regarder les statistiques du garçon ... :D
Tous comme moi j ose espérer une belle victoire demain.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenSupporter Pontarlier je te souhaite la bienvenue et sommes déja ... 3 a poster régulièrement sur not...C'est vrai qu'il est pas mal du tout à Tavaux le garçon !!! Enfin peût-être que vous le recoirserer à P. Robbe la saison prochaine si Tavaux monte en fed2.
Votre avis ?