Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

xavstras3857 msgpm
evolution du score PONTARLIER 10 STRASBOURG 26

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
FIN DU MATCH AMICAL A BELFORT défaite de Pontarlier SCORE FINAL PONTARLIER 10 STRASBOURG 26

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Hé bien merci pour ton suivi de match et malgré que se ne soit qu un match amical , je trouve le score plutôt intéressant pour nos petits jaunes et bleus. Peut être que tu pourrais nous communiquer qui marque les points... ;)

Votre avis ?

felino25 has writtenPontarlier anis il y a un article dans l'est aujoord'hui si tu la lu peu tu faire un compte rendu la...
Désolé mais je n ais pas ouvert l Est mais je te fais un compte rendu des points marqués demain . je pense que l on en saura plus demain dans l Est et bonne vacance.

Votre avis ?

Romulus has written
Pontarlier Anis has written
Romulus has written On aura probablement un car de supporters chez vous l...
. Salut Romulus j espère que ce ne seras pas 1 mais plusieurs cars qui viendront nous rendrent visitent afin de pulvériser le record de la saison passée qui est de ... 35 fut de bière. :D . De plus comme je l ai prédis dans mes précédents messages la neige est bel est bien annoncée. :D Amis Creusotins n oubliez pas les pelles... :D . Et je te fourni les glaçons pour diluer le Pontarlier Anis. Tchao et a bientôt
On va déja voir chez vous puisqu'il ne peut pas y avoir de neige en septembre et s'il y en a au retour au Creusot le 13 janvier le match sera reporté même pour un demi centimètre et comme chez nous il y a rarement de la neige après le 15 février cela ne posera pas de problème. On ne peut pas faire deux fois la même erreur. Désolé mais pour le nombre de futs de bière vous êtes largement battu au Creusot ou elle coule très fort dans notre club house flambant avec 4 associations (Le club de rugby COCB, le club des anciens du COC, Le pilon en ovalie club de supporters, le club des joueurs)
Et avec 4 associations de supporter vous avez du mal faire plus d un car de supporter ... ? :) . Et n hésite pas a venir partager une mousse au springboks en troisième mi temps :)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pontarlier Anis has written
Romulus has written
Pontarlier Anis has written. Salut Romulus j espère que ce ne seras pas 1 mais pl...
On va déja voir chez vous puisqu'il ne peut pas y avoir de neige en septembre et s'il y en a au retour au Creusot le 13 janvier le match sera reporté même pour un demi centimètre et comme chez nous il y a rarement de la neige après le 15 février cela ne posera pas de problème. On ne peut pas faire deux fois la même erreur. Désolé mais pour le nombre de futs de bière vous êtes largement battu au Creusot ou elle coule très fort dans notre club house flambant avec 4 associations (Le club de rugby COCB, le club des anciens du COC, Le pilon en ovalie club de supporters, le club des joueurs)
Et avec 4 associations de supporter vous avez du mal faire plus d un car de supporter ... ? :) . Et n hésite pas a venir partager une mousse au springboks en troisième mi temps :)
Relis moi, je n'ai jamais dit qu'il y avait 4 associations de supporters.

Votre avis ?

Cm7b59 msgpm
Match contre Strasbourg avec quatre essais à deux pour les racingmen. Premier essai sur une combin' des trois quarts pontissaliens par D bovet, et deuxième essai sur une percée de Teddy Parisot. Match en quatre 1/4 temps de 15 minutes à 15 heures par une chaleur caniculaire (plus de 30° à l'ombre.) Satisfaction pour A Farina pour la bonne tenue de ses joueurs face aux pros Strasbourgeois (faut être polyglotte pour jouer en fed 1)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Merci pour les infos :)

Votre avis ?

1 week kend prolongé pour nos petits jaunes et bleus en attendant le 8 septembre et la rencontre face a Dole. Il semblerais que le match face à strasbourg ais été un bon début au dire d Alex Farina et reste encourageant pour la suite.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
3 semaines'entrainement et deja en vacances dans les alpes trop gate ces joueurs

Votre avis ?

Effectivement , un petit stage histoire de tisser des liens entre anciens et nouveaux joueurs et il y en na pour qui la vie est belle... :)

Votre avis ?

A t on des nouvelles concernants la venue du Sud Af ... ?

Votre avis ?

Cm7b59 msgpm
C'est toujours d'actualité, il doit arriver début septembre..... à suivre.

Votre avis ?

Il est vrai que l Afrique du Sud n est pas toute proche de Paul Robe , alors patiente ... :D . Le stage sais bien passé ?

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Article dans l'est qui en cause aujourd'hui :) mais ne me :cool: n de :cool: mande pas plus encore en vacance

Votre avis ?

Hé bien passe de bonne vacance... :) et n oubli pas d être de retour pour le match face a Dole ... :D .. L article donne quelques renseignements concernant le stage qui sais passer dans la bonne humeur ... et la sueur. :) . MAIS UNE UNE AUTRE NOUVELLE NETTEMENT MOINS BONNE EST ANNNCER : CHARLES BERGER NE SOUHAITE PAS REPARTIR POUR UNE NOUVELLE AVENTURE EN FEDERALE 2 ... :( . Je pense qu il va falloir rapidement trouver un nouveau talonneur

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pontarlier Anis has writtenHé bien passe de bonne vacance... :) et n oubli pas d être de retour pour le match face a Dole ... :...
Le Cyrille va bien faire encore quelques apparitions ;)

Votre avis ?

Après avoir annoncée sa retraite sportive ... pour la cinquième fois ... :D :D :D et a chaque début de saison qui vois t on réaparaître ?... :) . Plus sérieusement je pense qu il va soutenir ses copains le long de la main courante et boire quelques mousses avec les supporters.

Votre avis ?

Cm7b59 msgpm
B Clément joue au talon cette saison, et M Guillot (qui vient de Champagnole) aussi mais c'est vrai que Charles était le meilleur marqueur d'essai la saison passée.

Votre avis ?

On connaît tous les qualitées de Baptiste dans la percussion et les plaquages , mais auras t il les bras suffisamment précis pour lancer le ballon face a des joueurs de F2 voir F1 pour certain adversaire que l on va rencontrer ... :p Peut t on connaître la raison pour quelle raison Charles a décider ... d abandonner ses petits copains. :D Et encore merci pour ton suivi du match face a Strasbourg et n oublis pas que l on compte sur toi pour le reste de la saison... :D

Votre avis ?

Login / Sign up