Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Teulière A Poule 7 Sud Est

filou30106 msgpm
Réception de Sorgues aux Angles, :D match retour très attendu par nos joueurs qui ont envie de montrer du bon jeu :) car le match aller n'avait pas été à la hauteur :( Y a t'il une date pour le match CORC / Le Pontet ??? :/ Ou attend-on la péréquation ??? ;) BON MATCH A TOUS !! ;)

Votre avis ?

filou30106 msgpm
Victoire des Angles à Domicile sur Sorgues 18 à 8 :D:D:D:D Match engagé, très engagé, avec des cartons ... dommage ca a joué avec le coeur (un peu trop, peut-être !) :/ Deux belles équipes, qui manquaient d'entrainements (merci la neige), :/ Bravo à Bilou, Maxime et dimitri pour les points et à tous les autres pour le JEU :cool::cool: Ca y est ... la première place est assurée :cool: GROS BRAVO aux joueurs et aux coachs !!! ;) Le pontet aurait gagné 19 à 10 à domicile contre Alès (à confirmer):/ Et le dernier match Valréas/CROC ??? :(

Votre avis ?

ayato8428 msgpm
Eh bé, ca y est Les Angles ! :/ C'est fait ! vous êtes qualifiés en Championnat de France ! :cool: Félicitations :cool: Et Alès est sûr d'être deuxième (sauf s'ils perdent sur tapis vert : improbable) ;) Il faut maintenant gagner St Saturnin ;) et ca fera 27 points :cool: Il faudra calculer s'ils seront retenus dans les 6 meilleurs deuxièmes des 9 poules Sud Est :/ ca risque d'être juste avec les péréquations des 8 autres poules :/ Mais faisable ... ;) Dommage pour Sorgues, 1 seule vraie défaite pour l'instant :| Ils auraient pu être second, avec plus de discipline ! :P

Votre avis ?

filou30106 msgpm
ayato84 has writtenEh bé, ca y est Les Angles ! :/ C'est fait ! vous êtes qualifiés en Championnat de France ! :cool: F...
Merci pour les petits et le club qui a mis les moyens sur les jeunes depuis quelques années :cool: Et encore Bravo aux coachs et dirigeants (école de rugby comprise) :cool: En ce qui concerne Alès, la deuxième place du groupe est assurée :) Mais rien n'est joué pour la qualif en France, surtout à cause de leur défaite contre Le Pontet ! :( Que s'est-il passé ??? dommage de tout plomber à la fin :( Ou alors Le Pontet s'est refait une santé ! :) La poule est vraiment serrée !!! ;) Bons matchs à tous ;)

Votre avis ?

filou30106 msgpm
Ohh qu'est-ce ce qui se passe ??? :( Où sont passés les jeromecatalan, cazi-mire, BBC, SOA, HCONEPROB, ... ????? :/ Des nouvelles du match Valréas/CORC ???? ;) joué, effectif incomplet, annulé ou reporté ?????? :rolleyes:

Votre avis ?

filou30106 msgpm
Victoire à l'extérieur des Angles 22 à 8 sur le Terrain du CORC :cool::cool: Bravo à Sorgues et à Alès chez eux :cool::cool:

Votre avis ?

soa70 msgpm
je suis là mon poulet. tous les soir je me tiens informé des petits.. et je serais la pour les phases finales

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
mais le S.O.A. c'est le tailleur de p....??????
soa has writtenje suis là mon poulet. tous les soir je me tiens informé des petits.. et je serais la pour les phase...

Votre avis ?

filou30106 msgpm
HCONEPROB has writtenmais le S.O.A. c'est le tailleur de p....??????
soa has writtenje suis là mon poulet. tous les soir j...
oui tu as trouvé c'est lui ! :D Salutations respectueuses COACH :cool: Comment vas tu bien ??? tu as le bonjour de mon aîné ! ;) Je vois que tu arrives à suivre les cadets de loin ;) Vous pouvez être fiers du travail accompli tous les deux ! :cool::cool:

Votre avis ?

filou30106 msgpm
Victoire, sur leur terrain, des Angles sur Valréas 48 à 0 :cool::cool: Match plaisant, deux équipes qui ont joué dans un bonne état d'esprit ;) Les deux équipes n'ont rien laché jusqu'au bout BRAVO (grand respect des deux côtés !) :D BRAVO aussi au CORC pour sa victoire contre Le Pontet ! :cool: Mais où s'est joué le match ?? c'est le A7 ou le R7 ??? :/:/ Et pour le dernier match ??? St Sat contre Sorgues ??? :(

Votre avis ?

filou30106 msgpm
Pour St Sat / Sorgues, Il y aurait match nul 11 à 11 (à confirmer):rolleyes: Bizarre ! :rolleyes: Et pour les matchs qui n'ont pas été joués ??? :/ :/ Donc [size=15]1er LES ANGLES :cool: :cool: :cool: 2me ALES :cool: :cool: 3me SORGUES[/size] :cool: Bon Championnat à tous ;):P

Votre avis ?

BBC106 msgpm
sorgues/ st sat 11 partout!:/ un bon résultat pour sorgues qui arrache le nul face à une équipe de st sat motivé et revancharde et un arbitrage "maison". :mad: c'est pathétique de voir ça chez les jeunes... mais bon, on aura tout de même vu des choses intéressantes de part et d'autres.;) et M..de aux angles pour la suite et portés les couleurs provencales le plus loin possible!!!:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up