Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Teulière A Poule 7 Sud Est

filou30106 msgpm
Salut à tous les joueurs, les coachs, les dirigeants et les supporteurs des équipes de la poule 7!:) RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN U S VALREASSIENNE RUGBY CHATEAUNEUF DU PAPE ORANGE R C R C SORGUES RHONE OUVEZE R C ALESIEN RST SAINT SATURNIN / VEDENE UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE Si quelqu'un a des infos ou des remarques sur les équipes ou les matchs de la poule ... qu'il partage !;) Par exemple, comment se sont passés les matchs d'hier ??? Merci à tous et bonne saison !!!

Votre avis ?

filou30106 msgpm
Et alors pas de résultats sur les premiers matchs ? Il semblerait que le terrain d'Alès était innondé ? donc match contre Sorgues reporté au 24/10 ?? La poule commence bien, Merci la pluie :/ Merci aux arbitres qui reportent les résultats sur le site de la FFR ...

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
Salut, alès n'a pas jouer sur la demande de sorgues car licence pas encore à jour. Victoire de saint-sat 15 à 11 sur le CORC. POur notre part, les angles, on était exempt et match amical à montpellier suivi de montpellier toulouse. Au plaisir a+

Votre avis ?

filou30106 msgpm
merci pour ces infos et ces premiers résultats. :) Je tiens à m'excuser auprès de la pluie ... ;) et pour le dernier match Le Pontet-Valréas ?? quelqu'un a des infos ??:( Il semblerait que dans cette poule, les joueurs ne maîtrisent pas trop l'art de la communication et des forums ...:lol:

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
filou30 has writtenEt alors pas de résultats sur les premiers matchs ? Il semblerait que le terrain d'Alès était innond...
LE TERRAIN INONDE???????? a ales ???????? Sorgues nous a demander de reporter la rencontre parce qu'il n'etait pas a jour de leurs licences.....

Votre avis ?

filou30106 msgpm
SALUT CAZI MIRE ne t'emballe pas, sam tout risque avait déjà rectifié:/ j'ai vu que vous jouiez le match le 24 oct en espérant qu'il auront leurs licenses à jour !!;) et vous, vous ètes prêts pour ce début de championnat ? Quelqu'un a des nouvelles du Pontet ??? Equipe ou pas Equipe ??? bons matches à tous

Votre avis ?

filou30106 msgpm
les trois matches ont eu lieu. :) BRAVO aux Angles, Valréas et CORC :cool: Gros score pour les Angles, petit score pour valréas, et pas mal pour le Corc ! Comment étaient les matches ??? ET toujours pas de Cartons ?? :D Ca change de l'année dernière !! ;) Il semblerait que Le Pontet et Sorgues se regroupent ??? :/ Quelqu'un a des infos ??? Ca ferait une équipe de moins dans la poule ! :(

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
défaite d'ales au corc sur le score de18 à 08

Votre avis ?

filou30106 msgpm
salut cazi-mire désolé pour la défaite mais tu peux nous en dire plus sur le match ? défaite plutôt logique ? ou le match s'est joué à pas grand chose ? (Juste 1 essai d'écart) Et est-ce que vous allez réellement jouer contre Sorgues ?? :/ (abandon ou pas ??? entente avec Le Pontet ou pas ???) ;)

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
filou30 has writtensalut cazi-mire désolé pour la défaite mais tu peux nous en dire plus sur le match ? défaite plutôt ...
on vire a la mi-temps sur 05 à 08 (on avait le vent pour) puis vent contre beaucoup plus dur pour nous car ils jouent bien sur l'occupation!!!! pas grande combativiter de notre coter et une equipe du corc à notre porter!!! pour sorgues je ne C rien§? juste qu'ils snot venus à notre tournoi de debut de saison et qu'ils n'étaient que 16 et que sa senté le bordel..

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
les matchs du week end : Ales Vs Valreas St Sat Vs Les angles Sorgues Vs CORC Messieurs Bon match et que le plus meritant l'emporte

Votre avis ?

filou30106 msgpm
Victoire des Angles à Saint saturnin Quelqu'un a le score ?? Et les autres matches ?? des nouvelles ???

Votre avis ?

Cochon portable72 msgpm
Saint Sat 0 Les Angles 28

Votre avis ?

filou30106 msgpm
Merci cochon portable :) BEAU SCORE mais c'était un beau match ?? :rolleyes: Pas de carton cette fois ??

Votre avis ?

filou30106 msgpm
BRAVO à Alès qui, à domicile, aurait gagné Valréas Et pas de nouvelles de Sorgues / CORC :(

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
ales 59 vs valreas 00:P

Votre avis ?

filou30106 msgpm
OUAH OUH BEAU SCORE !!! mais je crois que le score final (vu à la FFR) est de 64 à 0 :cool: 10 essais et 7 transformations à RIEN ;) AIE CA PIQUE !! :P Mais que s'est-il passé sur le pré ???:/ Alès trop fort ? Valréas trop faible ? ou ...:/ En tous les cas, BRAVO tu peux nous en dire plus Cazi-mire ???

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
surpris par valréas qui fait 5 -0 le week end avant contre st sat?? et chez nous passe a traver complet...on verra ce week end fasse a sorgue!

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
Pour info, Sorgues - CORC Sorgues mené 24 à 0 mais match arrêté car un joueur de sorgue (oui un joueur de 16 ans) à frapper l'arbitre. Que dire de plus. Bravo au autre pour votre tenu sur les matchs et envers les arbitres, homme a respecté mais s'il fait des erreurs. Car sans arbitre pas de jeu. Merci à vous

Votre avis ?

BBC106 msgpm
Sam tout risque has writtenPour info, Sorgues - CORC Sorgues mené 24 à 0 mais match arrêté car un joueur de sorgue (oui un joue...
Tout en condamnant fortement le geste du joueur envers l'arbitre, je tiens à souligné le fait que seul le comportement irresponsable de l'arbitre a conduit à l'arrêt du match! En effet, le match se déroulé de manière tout fait normal et correct : sorgues mené 24-0 au bout de 20 min. A la 25ème minute l'arbitre (licencié au corc) siffle une faute contre sorgues, le capitaine sorguais demande des explications à l'arbitre qui lui répond de se placer à 10M le joueur insiste: carton jaune, le même joueur râle: carton rouge et pénalité en faveur du corc face aux poteaux . un joueur du corc joue rapidement mais est rapidement plaqué: carton jaune pour le plaqueur et 10m de plus. la pénalité est joué à la main et le porteur et plaqué: carton blanc pour le plaqueur. A ce moment le joueur de sorgues sorti sur le carton jaune pénètre sur le terrain en direction des joueur du corc, il est intercepté par l'arbitre mais le joueur lui met un coup, l'arbitre siffle l'arrêt du match . Bien sur le joueur en question est radié du club et ce geste condamné par ses coéquipiers,éducateurs,dirigeant et responsable du club. hors je ne peux m'empêcher de douter de l'honnêteté de l'arbitre qui accuse le capitaine de l'avoir insulté alors que même des joueurs adverses démentent.Deplus, un rouge,un jaune et un blanc en l'espace de 2 minutes alors que le match se déroulé dans un bon esprit et que les joueurs des 2 équipes mettaient toutes leur énergie dans le jeu. ne parle t'on pas pourtant dans les comité d'arbitrage éducatif, de plus n'est-ce pas maladroit de la part du comité de nommé un arbitre licencié dans un des clubs devant se rencontrer ? Ayant été joueur au corc et ayant donc eu affaire à cet arbitre auparavant lors d'entrainement dirigé, je comprend encore moins . Notre discours envers les joueurs a été de condamner toutes formes de violences sur un terrain de rugby et que c'est leurs comportements qui a conduit à cette situation. Mais personnellement , je garde en moi une forte frustration et le fort sentiment de voir notre travail d'éducation saboté par un arbitre de mauvaise foi!!!

Votre avis ?

Login / Sign up