Ca c'est l'esprit Rugby que j'aime !:)
On se verra peut-être sur le bord d'un terrain et j'espère que je boirai un perrier fraise avec toi :lol:
Votre avis ?
perrier fraise au angles!!! ales aux anges......:D
Votre avis ?
cazi-mire has writtenperrier fraise au angles!!! ales aux anges......:DTu pourras prendre une mousse si tu veux ... (avec un peu de limonade ...) :lol: :P
Votre avis ?
salut à tous
enfin un forum ou on s'engeule pas trop :)
bon esprit je vois BRAVO ;)
Si j'ai bien compris Sorgues à aussi des soucis d'effectif en cadets ?!! :(
Et vous allez continuer en nom propre ???
Et le PARC ??? effectif complet pour l'année ou comme en juniors ???
Bonnes vacances à tous et bonne reprise le 7 novembre pour les prochains matchs
Votre avis ?
Merci et bienvenue ayoto84 ! Pour les effectifs (d'après le comité de provence) :
On ne sait pas trop si [b]Sorgues [/b] et [b]l'USAP 84 [/b] auront du mal à continuer dans la poule :(, mais ce serait dommage car l'équipe de sorgues (environ 17 joueurs) qui s'est déplacée en début de saison à Alès jouait de manière agréable et pour l'USAP (environ 12 joueurs) car entre autre quelques joueurs auraient suivi leur coach.
Pour le [b]CORC[/b], [b]Alès[/b] et [b]Valréas[/b], effectifs réduits (juste 20 joueurs), à cause de départ pour des clubs qui jouent au dessus (exemple du CORC). Mais ces trois équipes ont démontré leurs qualités sur le pré et devraient s'en sortir si pas trop de blessés pendant la saison. BONNE CHANCE ! :)
En ce qui concerne [b]Saint-Saturnin [/b], un peu plus d'une vingtaine de joueurs avec un bon niveau et très combatifs. ;)
et pour [b]Les Angles[/b], Gros effectif (plus de trente joueurs) et niveau de jeu correct. :cool:
Donc une poule qui sera disputée avec des bonnes surprises tout au long du championnat et déjà des gros scores pour Alès. BRAVO ! :)
A chaque équipe de nous en dire plus ... si j'ai commis des erreurs ou des oublis ... rectifiez :)
et je souhaite un bon recrutement aux équipes en manque de joueurs afin que le championnat puisse continuer normalement.
Votre avis ?
filou30 has writtenMerci et bienvenue ayoto84 ! Pour les effectifs (d'après le comité de provence) : On ne sait pas tro...Eh bien Bravo pour les infos et la précision de ces infos !!! :cool: Quelqu'un peut me dire l'effectif minimum en teulière A pour valider le match ? 16 ou 19 joueurs sur la feuille de match ??? :/
Votre avis ?
16 joueurs !!! quand a ales effectif correct (25) malgres 4 departs 2 vers nimes et 2 vers montpelliers, de la qualité et arriver au carreau !!!
Votre avis ?
cazi-mire has written16 joueurs !!! quand a ales effectif correct (25) malgres 4 departs 2 vers nimes et 2 vers montpelli...Ahh Ok il doit y avoir 3 ou 4 licences en cours de validation ! ;) 25 joueurs, ca permet de voir la saison avec sérénité :) Et nous aussi, des joueurs sont partis vers d'autres clubs !! :( 2 en fait, 1 est parti en tutorat et 1 en mutation :( Car les clubs en Pro et fédérale 1 doivent avoir des jeunes joueurs en cadets et juniors au club pour valider les quotas qui vont être imposés les prochaines saisons ([b]Joueurs formés au club [/b]depuis 2 ou 4 ans minimun):cool: Donc recrutement des jeunes à outrance dans les clubs régionaux comme nous. Ils vont jusqu'à leur promettre la lune pour se préparer à ces quotas !!!:/ Mais que fait la police !!! :mad:
Votre avis ?
Victoire à domicile des Angles sur Alès [b]30 à 19[/b].
Un bon match malgré un terrain lourd !!! (terrain boueux, avants heureux !!!) :D
des essais, match virile mais correct, les avants d'Alès sont assez dur à manier ...
BRAVO à tous les joueurs :cool:
D'autres résultats ce week end ???
Il semblerait que l'USAP84 a remporté son match contre St saturnin [b]11 à 10 [/b](à vérifier) :/
Et pas de nouvelles bonnes nouvelles du match Valréas Sorgues ??? :(
Votre avis ?
match perdu pour sorgues : effectif incomplet (15 joueurs).
sur le pré les joueurs se sont quittés sur le score de 12 à 12 qui s'est déroulé dans un excellent état d'esprit!!!:D
Votre avis ?
filou30 has writtenVictoire à domicile des Angles sur Alès [b]30 à 19[/b]. Un bon match malgré un terrain lourd !!! (te...mouais!!! assez dur??? je pense vraiment que l'on pourra faire que mieux.... belle eqipe des angles tres bien organiser avec sur ce match un tres tres bon numero 9 felicitation a ce jeune pour sont rugby.
Votre avis ?
j'ai trouvé une premiére ligne tres appliquée, le travail et le serieux ressort sur le terrain.
Très tonique à l'impact, dos bien droit, continué comme cela.
filou30 has writtenVictoire à domicile des Angles sur Alès [b]30 à 19[/b]. Un bon match malgré un terrain lourd !!! (te...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenj'ai trouvé une premiére ligne tres appliquée, le travail et le serieux ressort sur le terrain. Très...MERCI pour Eux, mais je trouve qu'ils ont eu une très bonne initiation et j'espère que le perfectionnement sera du même niveau ;) Et arrivera dans "pas longtemps" ! :)
Votre avis ?
cazi-mire has writtenQuand je dis "dur", c'est le physique de ton pack qui est très intéressant (tes premières lignes, ton 5 et ton 8) !!! Idée partagée : je pense qu'on pouvait aussi faire mieux d'ailleurs on fait généralement mieux!!! :/ donc félicitations à tes joueurs qui nous ont posé des difficultés ! et merci pour le petit 9 qui, c'est vrai, a fait un très bon match (mais il s'entraine beaucoup tu sais !!;) )filou30 has writtenVictoire à domicile des Angles sur Alès [b]30 à 19[/b]. Un bon match malgré un te...mouais!!! assez dur??? je pense vraiment que l'on pourra faire que mieux.... belle eqipe des angles tres bien organiser avec sur ce match un tres tres bon numero 9 felicitation a ce jeune pour sont rugby.
Votre avis ?
va en parler au president!!!!
filou30 has writtenMERCI pour Eux, mais je trouve qu'ils ont eu une très bonne initiation et j'espère que le perfectionnement sera du même niveau ;) Et arrivera dans "pas longtemps" ! :)HCONEPROB has writtenj'ai trouvé une premiére ligne tres appliquée, le travail et le serieux ressort...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenva en parler au president!!!!Si c'est OK pour toi, j'irais posé la question aux intéressés. ;) Au fait, pense aux huitres, ca me manque !!! :Dfilou30 has writtenHCONEPROB has writtenj'ai trouvé une premiére ligne ...MERCI pour Eux, mais je trouve qu'ils ont eu une très bonne initiation et j'espère que le perfectionnement sera du même niveau ;) Et arrivera dans "pas longtemps" ! :)
Votre avis ?
filou30 has writtenil a tout compris alors !! cela passe obligatoirement par le travail...cazi-mire has writtenQuand je dis "dur", c'est le physique de ton pack qui est très intéressant (tes premières lignes, ton 5 et ton 8) !!! Idée partagée : je pense qu'on pouvait aussi faire mieux d'ailleurs on fait généralement mieux!!! :/ donc félicitations à tes joueurs qui nous ont posé des difficultés ! et merci pour le petit 9 qui, c'est vrai, a fait un très bon match (mais il s'entraine beaucoup tu sais !!;) )filou30 has writtenVictoire à domicile des Angles sur Alès [b]30 à 19[/b]. Un b...mouais!!! assez dur??? je pense vraiment que l'on pourra faire que mieux.... belle eqipe des angles tres bien organiser avec sur ce match un tres tres bon numero 9 felicitation a ce jeune pour sont rugby.
Votre avis ?
la 1er ligne des ANGLES est la 1er ligne de provence U16
Bravo au educateur minimes pour leurs formation
Votre avis ?
cazi-mire has writtenC'est clair ! ;) Et on a de la chance, c'est tout le groupe qui a envi et qui travaille dur ...:) Donc bons résultats (tant dans le rugby que dans le mental) :D pourvu que ca dure ... :rolleyes: Je suis en train de regarder la vidéo et ton 15 est pas mal aussi !!filou30 has writtenil a tout compris alors !! cela passe obligatoirement par le travail...cazi-mire has writtenmouais!!! assez dur??? je pense vraiment que l'on pourra fai...Quand je dis "dur", c'est le physique de ton pack qui est très intéressant (tes premières lignes, ton 5 et ton 8) !!! Idée partagée : je pense qu'on pouvait aussi faire mieux d'ailleurs on fait généralement mieux!!! :/ donc félicitations à tes joueurs qui nous ont posé des difficultés ! et merci pour le petit 9 qui, c'est vrai, a fait un très bon match (mais il s'entraine beaucoup tu sais !!;) )
Votre avis ?
soa has writtenla 1er ligne des ANGLES est la 1er ligne de provence U16 Bravo au educateur minimes pour leurs forma...C'est clair, c'est le travail de plusieurs années qui commence à payer ... :cool: et comme je le dis souvent ... POURVU QUE CA DURE !!!! :P
Votre avis ?