zebulon437 has writtenOup's autant pour moi, j'avais oublié de leur enlever les points de forfait:rolleyes::rolleyes: Merc...Rien de grave, l'erreur est humaine ... ;) pour t'envoyer les résultats, on les envoie où ???
Votre avis ?
zebulon437 has writtenOup's autant pour moi, j'avais oublié de leur enlever les points de forfait :rolleyes: :rolleyes: Me...ça c'est du rapide ;) aussi tôt dit aussi tôt fait BRAVO :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Une seule adresse pour vos résultats ou rectifications : [email]webmaster@rubycorc.org[/email] ;)
Votre avis ?
filou30 has writtença c'est du rapide ;) aussi tôt dit aussi tôt fait BRAVO :cool::cool::cool:Si ça c'est pas de la réactivité !!!!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
résultat du week : le pontet 10 valréas 7
bonne semaine à tous
Votre avis ?
Salut
Il semblerait que le résultat du match Sorgues/CORC est changé ! :/
Les 3 points de la victoire vont au CORC et Sorgues marque ZERO !!! :/
Peut-être une décision disciplinaire suite aux problèmes liés à ce match ???
Donc le CORC remonte au classement ;)
mais Sorgues se retrouve bon dernier avec 3 matchs et Zéro point !!! :(
Quelqu'un a des infos ???
Et quelques bons matchs ce week-end !!!
[b]Alès / Le Pontet [/b] 2ème Vs 4ème :cool:
[b]CORC / Valréas [/b] 2ème Vs 4ème (et oui aussi) ;)
[b]Sorgues / Les Angles [/b] Dernier Vs 1er (mais avec le retour de Sorgues au complet) :cool:
[b]Saint Saturnin [/b]au repos !!! :P
Attention la poule est serrée !!! :rolleyes:
Tout peut arriver ... :)
Votre avis ?
Toutes les équipes sont à prendre au sérieux car le moindre faux pas peux être fatal pour la suite de la saison. Tous les adversaires sont à respecter. Mais la victoire est l'objectif premier avec la plaisir.
Bon match à tous
Votre avis ?
Pas de rencontre pour ales contre USAP 84 pour cause de GRIPPE pour nos amis du pontet 5 cas !!! report du match à definir ... prond retablissement au 5 malades....;)
Votre avis ?
victoire de sorgues ce week end contre les angles 15 à 9.
match engagé mais correct.
Votre avis ?
BBC has writtenvictoire de sorgues ce week end contre les angles 15 à 9. match engagé mais correct.C'est Clair, belle victoire de Sorgues :cool: C'est ceux qui en voulaient le plus qui ont gagné et avec la manière en plus ;) On essayera de vous montrer notre vrai visage au match retour :D Félicitations à tes jeunes ;) Au fait il est toujours aussi pénible, votre coach avec son bonnet péruvien ??? ;) Et mince en plus je lui dois une bière !!! :(
Votre avis ?
filou30 has writtenohhh ohhh tu as l'air de les distribuer facilement les bières toi ??? ;) et fair play en plus :cool: J'espère qu'on vous gagnera au retour ... :DBBC has writtenvictoire de sorgues ce week end contre les angles 15 à 9. match engagé mais correct.C'est Clair, belle victoire de Sorgues :cool: C'est ceux qui en voulaient le plus qui ont gagné et avec la manière en plus ;) On essayera de vous montrer notre vrai visage au match retour :D Félicitations à tes jeunes ;) Au fait il est toujours aussi pénible, votre coach avec son bonnet péruvien ??? ;) Et mince en plus je lui dois une bière !!! :(
Votre avis ?
moi aussi j'espere que vous les gagnerais au retour !!!! et moi aussi:D
Votre avis ?
victoire cette apres midi des alesiens sur st sat 12 à 00
Votre avis ?
cazi-mire has writtenvictoire cette apres midi des alesiens sur st sat 12 à 00Bravo pour cette victoire à l'exrtérieur. Et pour le match Les Angles / CORC ... 43 à 0 :) Enfin on a retrouvé nos joueurs :cool: Il était temps ;) Et hop, pas de bière offerte pour ce match ... :P Bravo à l'équipe du CORC qui n'a rien lâché malgré l'effectif et surtout au petit 10 (alex je crois) qui était "de partout" Et enfin Bravo à sorgues qui confirme ... :cool: Mais où est passer le bonnet péruvien du coach des juniors ??? :P Je veux le même ... :lol:
Votre avis ?
bravo à vous pour ces victoires.:cool:
sorgues bat le pontet sur le score de 12 à 3 :)
Votre avis ?
43 A 00 ??????? PUT... ILS DORMAIENT OU QUOI LES GAS DU CORC ???
Votre avis ?
cazi-mire has written43 A 00 ??????? PUT... ILS DORMAIENT OU QUOI LES GAS DU CORC ???NON NON ce sont nos jeunes qui ont fait un gros match :cool: Le CORC était pas mal avec un bon Pack d'avants, la réussite a manqué ! Mais on a réussi à développer notre jeu !;) Enfin il est revenu !! :) On se prépare pour le match retour de Sorgues ;)
Votre avis ?
filou30 has writtenNon on prépare le match à venir de Valréas A bientôt sur les terrains. PS : si quelque info de valréas je suis preneur en MP si vous préférezcazi-mire has written43 A 00 ??????? PUT... ILS DORMAIENT OU QUOI LES GAS DU CORC ???NON NON ce sont nos jeunes qui ont fait un gros match :cool: Le CORC était pas mal avec un bon Pack d'avants, la réussite a manqué ! Mais on a réussi à développer notre jeu !;) Enfin il est revenu !! :) On se prépare pour le match retour de Sorgues ;)
Votre avis ?
pour moi les infos que j'ai a te donner me semble erroner car les 64 à 00 que l'on leur a mis me semble pas a l'image de l'equipe de valreas !!! donc pas de commentaire ...
Votre avis ?
Score du Week end :
Valréas Vs [b]Les Angles [/b]: 8 à [b]46[/b] :)
Début de match assez équilibré deux équipes avec de beaux gabarits et de l'envie
mais ensuite le jeu a pu s'ouvrir et là ... ;)
Bravo les petits verts (surtout aux deux débutants qui ont fait un bon match) :cool:
et aussi aux autres titulaires, blessés et remplacants qui ont suivi le groupe en déplacement :D
Et les autres matchs, ca a donné quoi ?? :/
Votre avis ?