Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Teulière A Poule 7 Sud Est

filou30106 msgpm
zebulon437 has writtenOup's autant pour moi, j'avais oublié de leur enlever les points de forfait:rolleyes::rolleyes: Merc...
Rien de grave, l'erreur est humaine ... ;) pour t'envoyer les résultats, on les envoie où ???

Votre avis ?

filou30106 msgpm
zebulon437 has writtenOup's autant pour moi, j'avais oublié de leur enlever les points de forfait :rolleyes: :rolleyes: Me...
ça c'est du rapide ;) aussi tôt dit aussi tôt fait BRAVO :cool::cool::cool:

Votre avis ?

zebulon4375 msgpm
Une seule adresse pour vos résultats ou rectifications : [email]webmaster@rubycorc.org[/email] ;)

Votre avis ?

zebulon4375 msgpm
filou30 has writtença c'est du rapide ;) aussi tôt dit aussi tôt fait BRAVO :cool::cool::cool:
Si ça c'est pas de la réactivité !!!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
résultat du week : le pontet 10 valréas 7 bonne semaine à tous

Votre avis ?

ayato8428 msgpm
Salut Il semblerait que le résultat du match Sorgues/CORC est changé ! :/ Les 3 points de la victoire vont au CORC et Sorgues marque ZERO !!! :/ Peut-être une décision disciplinaire suite aux problèmes liés à ce match ??? Donc le CORC remonte au classement ;) mais Sorgues se retrouve bon dernier avec 3 matchs et Zéro point !!! :( Quelqu'un a des infos ??? Et quelques bons matchs ce week-end !!! [b]Alès / Le Pontet [/b] 2ème Vs 4ème :cool: [b]CORC / Valréas [/b] 2ème Vs 4ème (et oui aussi) ;) [b]Sorgues / Les Angles [/b] Dernier Vs 1er (mais avec le retour de Sorgues au complet) :cool: [b]Saint Saturnin [/b]au repos !!! :P Attention la poule est serrée !!! :rolleyes: Tout peut arriver ... :)

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
Toutes les équipes sont à prendre au sérieux car le moindre faux pas peux être fatal pour la suite de la saison. Tous les adversaires sont à respecter. Mais la victoire est l'objectif premier avec la plaisir. Bon match à tous

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
Pas de rencontre pour ales contre USAP 84 pour cause de GRIPPE pour nos amis du pontet 5 cas !!! report du match à definir ... prond retablissement au 5 malades....;)

Votre avis ?

BBC106 msgpm
victoire de sorgues ce week end contre les angles 15 à 9. match engagé mais correct.

Votre avis ?

filou30106 msgpm
BBC has writtenvictoire de sorgues ce week end contre les angles 15 à 9. match engagé mais correct.
C'est Clair, belle victoire de Sorgues :cool: C'est ceux qui en voulaient le plus qui ont gagné et avec la manière en plus ;) On essayera de vous montrer notre vrai visage au match retour :D Félicitations à tes jeunes ;) Au fait il est toujours aussi pénible, votre coach avec son bonnet péruvien ??? ;) Et mince en plus je lui dois une bière !!! :(

Votre avis ?

ayato8428 msgpm
filou30 has written
BBC has writtenvictoire de sorgues ce week end contre les angles 15 à 9. match engagé mais correct.
C'est Clair, belle victoire de Sorgues :cool: C'est ceux qui en voulaient le plus qui ont gagné et avec la manière en plus ;) On essayera de vous montrer notre vrai visage au match retour :D Félicitations à tes jeunes ;) Au fait il est toujours aussi pénible, votre coach avec son bonnet péruvien ??? ;) Et mince en plus je lui dois une bière !!! :(
ohhh ohhh tu as l'air de les distribuer facilement les bières toi ??? ;) et fair play en plus :cool: J'espère qu'on vous gagnera au retour ... :D

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
moi aussi j'espere que vous les gagnerais au retour !!!! et moi aussi:D

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
victoire cette apres midi des alesiens sur st sat 12 à 00

Votre avis ?

filou30106 msgpm
cazi-mire has writtenvictoire cette apres midi des alesiens sur st sat 12 à 00
Bravo pour cette victoire à l'exrtérieur. Et pour le match Les Angles / CORC ... 43 à 0 :) Enfin on a retrouvé nos joueurs :cool: Il était temps ;) Et hop, pas de bière offerte pour ce match ... :P Bravo à l'équipe du CORC qui n'a rien lâché malgré l'effectif et surtout au petit 10 (alex je crois) qui était "de partout" Et enfin Bravo à sorgues qui confirme ... :cool: Mais où est passer le bonnet péruvien du coach des juniors ??? :P Je veux le même ... :lol:

Votre avis ?

BBC106 msgpm
bravo à vous pour ces victoires.:cool: sorgues bat le pontet sur le score de 12 à 3 :)

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
43 A 00 ??????? PUT... ILS DORMAIENT OU QUOI LES GAS DU CORC ???

Votre avis ?

filou30106 msgpm
cazi-mire has written43 A 00 ??????? PUT... ILS DORMAIENT OU QUOI LES GAS DU CORC ???
NON NON ce sont nos jeunes qui ont fait un gros match :cool: Le CORC était pas mal avec un bon Pack d'avants, la réussite a manqué ! Mais on a réussi à développer notre jeu !;) Enfin il est revenu !! :) On se prépare pour le match retour de Sorgues ;)

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
filou30 has written
cazi-mire has written43 A 00 ??????? PUT... ILS DORMAIENT OU QUOI LES GAS DU CORC ???
NON NON ce sont nos jeunes qui ont fait un gros match :cool: Le CORC était pas mal avec un bon Pack d'avants, la réussite a manqué ! Mais on a réussi à développer notre jeu !;) Enfin il est revenu !! :) On se prépare pour le match retour de Sorgues ;)
Non on prépare le match à venir de Valréas A bientôt sur les terrains. PS : si quelque info de valréas je suis preneur en MP si vous préférez

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
pour moi les infos que j'ai a te donner me semble erroner car les 64 à 00 que l'on leur a mis me semble pas a l'image de l'equipe de valreas !!! donc pas de commentaire ...

Votre avis ?

filou30106 msgpm
Score du Week end : Valréas Vs [b]Les Angles [/b]: 8 à [b]46[/b] :) Début de match assez équilibré deux équipes avec de beaux gabarits et de l'envie mais ensuite le jeu a pu s'ouvrir et là ... ;) Bravo les petits verts (surtout aux deux débutants qui ont fait un bon match) :cool: et aussi aux autres titulaires, blessés et remplacants qui ont suivi le groupe en déplacement :D Et les autres matchs, ca a donné quoi ?? :/

Votre avis ?

Login / Sign up