Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Teulière A Poule 7 Sud Est

BBC106 msgpm
sorgues vs st sat : 38 à 0 :)

Votre avis ?

filou30106 msgpm
BBC has writtensorgues vs st sat : 38 à 0 :)
Eh bé le réveil continue ... ;) Félicitations pour la victoire ... avec la manière en plus ... :cool:

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
match en retard ALES Vs USAP 84 . victoire d'Ales 34 à 03 USAP 84....... bonne fete a tous !!!! et a l'an que viens....:D

Votre avis ?

ayato8428 msgpm
cazi-mire has writtenmatch en retard ALES Vs USAP 84 . victoire d'Ales 34 à 03 USAP 84....... bonne fete a tous !!!! et a...
Bravo Alès, vous voilà provisoirement Second en attendant le match du CORC de Samedi. Si le Corc gagne, il passe second et vous troisième. Que cette poule est serrée !! :) Seul le premier va en Champ de France et peut-être le second sous condition, je crois ! Les matchs retour vont être disputés, :D

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
pourquoi 3éme ? nous avons si il gagne le même nombres de points le même nombres de defaite et de victoire mes nous avons un melieur golaverage donc non 2 execo!!!!!!! voire 2 éme tout cour.:/

Votre avis ?

ayato8428 msgpm
cazi-mire has writtenpourquoi 3éme ? nous avons si il gagne le même nombres de points le même nombres de defaite et de vi...
D'après le réglement, en cas d'égalité, c'est la résultat des rencontres entre les deux équipes qui les départagent. J'ai vu que c'était le CORC qui avait gagné le match aller donc le CORC serait second. Je me rappelle aussi que ce qui départage ensuite les ex aequo est le nombre de jour de suspension. lol

Votre avis ?

filou30106 msgpm
Oui je pense que ce sont les matchs particuliers qui départagent ! :/ Il faut quand même vérifier ;) Alors toujours pas de résultat du match CORC vs Le Pontet ??? :/:/:/ On ne sait même pas s'il a été joué !! :/ Dommage, faites tourner l'info pour terminer le classement des matchs aller :rolleyes: BONNES FETES A TOUS :D:D

Votre avis ?

zebulon4375 msgpm
Bonjour, Le Match CORC /USAP n'a pas été joué en raison des conditions climatiques. La date de repli pour rejouer le match n'est pour l'instant pas fixée. Bonne Fêtes :cool:

Votre avis ?

filou30106 msgpm
zebulon437 has writtenBonjour, Le Match CORC /USAP n'a pas été joué en raison des conditions climatiques. La date de repli...
Ahh vous devez vous situer beaucoup plus au nord que nous... :/ (environ 15 km à vol d'oiseau) ;) Car nous vendredi soir, on a fait un "entrainement dirigé" contre les juniors. :cool: Et ... ça s'est bien passé ... ;) le vent était tombé ... ;) Faites attention pour le repli, l'hiver commence demain ;););) Il faudra bien vous couvrir Dehors il va faire très froid c'est un peu à cause de "moi" Petit Papa Noël ... :lol: Re Bonnes Fêtes à Tous :) Mettez bien vos crampons sous le Sapin :P

Votre avis ?

BBC106 msgpm
il a neigé à orange :D bonne fête à tous :)

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
70 cm !!! :rolleyes:

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
Bonjour, Meilleur voeux à tous et surtout la santé. Maintenant place au phase retour : Match du week-end : Sorgues - alès (Aie aie aie gros match) Valréas - Le Pontet CORC - St-Sat Bon match à vous tous et à bientôt sur les terrains

Votre avis ?

BBC106 msgpm
match sorgues vs alès annulé, terrain suspendu par la mairie a partir de demain en vue des prévisions de chute de neige. :(

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
Salut à tous, Voilà on reprend le chemin du championnat ce week. En espérant que la météo nous laisse tranquille afin de pouvoir jouer car sinon cela risque de faire désordre à la fin du championnat (car si on joue pas le pontet aura 3 match de retard) et on sait tous que le comité et le roi de la péréquation (c'est à dire on fais ce qu'on veux et personne comprend rien). Alors rendez-vous sur les terrains. Match du week-end : Le pontet - les angles Alès - CORC ST-Sat - Valréas Bon match à tous

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
:( :( :( :( :( Match le pontet - les angles annulé Merci la météo Et maintenant que va nous réservé la comité pour le report des matchs ???? On attent de voir la surprise

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
vive les vacances !!!!:P ou bien de 6 mars apres C perequoition!!!!!!:rolleyes:

Votre avis ?

filou30106 msgpm
Bonne Année à tous :D Y a-t'il d'autres matchs reportés ? :mad: Ca va devenir compliqué de jouer tous ces matchs en retard pour l'USAP 84 ! :/ Comment ca se passe dans ce cas-là ? dans les dates de repli, pendant les vacances, les soirs, est-ce que le pontet veut les jouer ?? Et si certains matchs ne sont pas joués ?? :(:(:/

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
cazi-mire has writtenvive les vacances quand tu a match !!!!:P ou bien le 6 mars apres C perecoition!!!!!!:rolleyes:
ou en semaine (lundi mardi mercredi jeudi) apres il ont deja à faire le corc!!! plus la journée de 9 janvier maintenant le 16 a mon avis se sra perrecoition!!!!!!!!

Votre avis ?

filou30106 msgpm
cazi-mire has written
cazi-mire has writtenvive les vacances quand tu a match !!!!:P ou bien le 6 mars apres C perecoition...
ou en semaine (lundi mardi mercredi jeudi) apres il ont deja à faire le corc!!! plus la journée de 9 janvier maintenant le 16 a mon avis se sra perrecoition!!!!!!!!
Et comment cette péréquation va t'elle être calculée ? :/ Quel est l'intérêt pour Le Pontet ?? :( Jouer ou attendre cette péréquation ????:/

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
c'est bien cazi mire tu t'ameliores en français
cazi-mire has written
cazi-mire has writtenvive les vacances quand tu a match !!!!:P ou bien le 6 mars apres C perecoition...

Votre avis ?

Login / Sign up