Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Teulière A Poule 7 Sud Est

HCONEPROB760 msgpm
tu es le tailleur de p......?????:lol::lol::lol::lol:
soa has writtenla 1er ligne des ANGLES est la 1er ligne de provence U16 Bravo au educateur minimes pour leurs forma...

Votre avis ?

filou30106 msgpm
HCONEPROB has writtentu es le tailleur de p......?????:lol::lol::lol::lol:
soa has writtenla 1er ligne des ANGLES est la 1...
Moi aussi je pense l'avoir reconnu .... :lol:

Votre avis ?

soa70 msgpm
filou30 has written
soa has writtenla 1er lign...
Cesr fou comme "soa" peut vous rappeler plein de bonnes choses:P:P

Votre avis ?

filou30106 msgpm
soa has written
filou30 has written
Cesr fou comme "soa" peut vous rappeler plein de bonnes choses:P:P
SOA non pas trop de souvenirs pour moi :P Mais toi, oui pour mes petits mais aussi pour moi :D tu es un coach génial et un très très bon être humain ;) même si t'en a pas l'air :P Merci pour tout ce que tu as fait pour nous et continue ;) C'est une déclaration d'Amour !!! :/ qui devra rester platonique :P n'aie pas trop d'espoirs :D tu n'es pas mon type ... :P

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
nous nous avons beaucoup moins de chance que vous ou bien nmoins de qualité dans nos effectifs car les selectionneurs provence (que ce soit pour les 1er ou 2éme année cadets) aucune selection n'y même approche des jeunes d'ales à croire que dans le nord du gard il n'y a pa de club????????????? la polémique et lancer....

Votre avis ?

ayato8428 msgpm
cazi-mire has writtennous nous avons beaucoup moins de chance que vous ou bien nmoins de qualité dans nos effectifs car l...
Il faut peut-être que tu les invites ... :P Quelqu'un peut expliquer comment ca se passe pour les sélections provence ??? Qui sélectionne ??? et Quand ???

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
la selection se fait par la qualité du joueur en 1er.
ayato84 has written
cazi-mire has writtennous nous avons beaucoup moins de chance que vous ou bien nmoins de qualité dan...
Il faut peut-être que tu les invites ... :P Quelqu'un peut expliquer comment ca se passe pour les sélections provence ??? Qui sélectionne ??? et Quand ???

Votre avis ?

jeromecatalan34 msgpm
salut à tous, je me mêle au débat les sélections commencent dès les -15ans ; les minimes sont vus en CPS et en rassemblement en fin d'année , des stages sont organisés pendant l'été (regroupant les meilleurs de Provence ou ceux qui sont disponibles !!) en cadets , un premier écrémage a lieu en septembre ; c'est là qu'il faut contacter les coachs pour faire des propositions ; puis début du championnat et premières impressions .....et c'est pari !!! les sélectionneurs en Provence sont : CAVAIGNAL (l'éternel !!) LEROY , BOUGNAS , MESTRE , BERARD , mais aussi vous les coatchs ensuite des choix sont faits (objectifs ou pas ?!) vous avez raison quand vous dites que certains coins du comité sont parfois oubliées ! en tout cas , certains clubs sont plus souvent ciblés que d'autres (et certaines personnes savent se faire entendre !!!!!) mai n'hésitez pas à contacter les coatchs quand vous avez des gamins valables (la formation se fait TOUJOURS dans les "petits" clubs pour commencer !) ensuite , il ne faut pas avoir peur de perdre ces gamins (le seul problème c'est qu'ils sont pillés par les "oreilles" du comité !!) car les recruteurs sont partout !!!!!!!! voilà ; continuez vos actions car la formation des gamins est la meilleure récompense alors courage !! A+

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
HCONEPROB has writtenla selection se fait par la qualité du joueur en 1er.
ayato84 has written
cazi-mire has writtennous no...
tres bien je ne le savez pas?? merci de ta lumiere

Votre avis ?

filou30106 msgpm
Donc si je résume : il faut amener les gamins aux cps, attirer l'attention des sélectionneurs sur les "bons" et ne pas avoir peur de les perdre par la suite !:rolleyes: C'est simple !!! non ??? ;) Bon revenons à la poule : il ne reste qu'un match en retard USAP/Valréas ! :) Qui se joue ce week end !!! :cool: Valréas peut prendre la tête de la poule (avec 4 matchs joués) :cool: ou Le pontet peut remonter à la 4ème place (avec seulement 3 matchs joués) :cool: Ce match a une certaine importance pour le classement !! :rolleyes: Et que dire pour Sorgues qui a dejà perdu 2 matchs pour effectif incomplet ... :( Problème passager ou pour le reste de la saison ??? :/ Déjà qu'il n'y a plus d'équipe en juniors ... :(

Votre avis ?

BBC106 msgpm
filou30 has writtenDonc si je résume : il faut amener les gamins aux cps, attirer l'attention des sélectionneurs sur le...
[/quote] problème passager pour sorgues, néanmoins les joueurs jouent le jeu, ils ont joués ses deux matchs à effectif incomplet pour ne pas être forfait et éviter des reports de match. Une manière pour eux d'assumer les conséquences de la déconvenue du match contre le corc. Mais avec le retour du capitaine qui aura purgé sa suspension, de deux blessés et l'arrivée de deux nouveaux licenciés, cela ne devrai plus se reproduire. Il ne faut pas enterrer trop vite cette équipe qui malgré ces deux défaites reste dans la course et compte bien refaire son retard .

Votre avis ?

filou30106 msgpm
[quote]problème passager pour sorgues, néanmoins les joueurs jouent le jeu, ils ont joués ses deux matchs à effectif incomplet pour ne pas être forfait et éviter des reports de match. Une manière pour eux d'assumer les conséquences de la déconvenue du match contre le corc. Mais avec le retour du capitaine qui aura purgé sa suspension, de deux blessés et l'arrivée de deux nouveaux licenciés, cela ne devrai plus se reproduire. Il ne faut pas enterrer trop vite cette équipe qui malgré ces deux défaites reste dans la course et compte bien refaire son retard .[/quote] Comme tu peux le lire au dessus (voir les émoticônes :( ) votre situation me navrait ! Mais ta réponse me plait bien :) car on vous a et on vous a vu jouer à Alès et votre équipe avait plutôt été assez bonne ;) En plus, notre prochain déplacement sera chez vous !! ;) Et personnellement, j'ai de bons souvenirs à Sorgues :D surtout d'un coach avec un bonnet péruvien (trop classe le Mi...):lol: J'espère qu'il sera là ... il me doit une bière ... ;) Et j'espère, qu'après notre victoire, toi aussi tu m'offriras une bière ... ;)

Votre avis ?

jeromecatalan34 msgpm
tu as raison , c'est simple ..... sur le papier car la réalité est tout autre !!!! surtout quand les leilleurs sont pillés par 2 clubs pour les faire jouer en ALAMERCERY A' !!! mais continuons de jouer le jeu , dans l'intérêt des gamins quand tu parles du "bonnet péruvien" , je suis entièrement d'accord avec toi : c'est un super mec mais je crois qu'il est sur les juniors ????
filou30 has writtenDonc si je résume : il faut amener les gamins aux cps, attirer l'attention des sélectionneurs sur le...

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
confirmer il et bien sur les juniors !!! il etait a ales sur le tounoir maurel ou d'ailleurs nous souhaiterions bien voire venir mr catalan et C cadets la saison prochaine????:rolleyes:

Votre avis ?

filou30106 msgpm
[quote]quand tu parles du "bonnet péruvien" , je suis entièrement d'accord avec toi : c'est un super mec mais je crois qu'il est sur les juniors ????[/quote] Je croyais que Sorgues n'avait plus d'équipe Juniors et qu'ils étaient repartis avec Bédarrides !!! :(

Votre avis ?

jeromecatalan34 msgpm
j'en prend note ..... à condition qu'il y ait échange avec le tournoi à 7 en mai à L'ISLE les autres sont ussi les bienvenus (l bière est fraiche !!!!!!)
cazi-mire has writtenconfirmer il et bien sur les juniors !!! il etait a ales sur le tounoir maurel ou d'ailleurs nous so...

Votre avis ?

filou30106 msgpm
salut à tous et bon week end de repos j'espère... :cool: Sauf pour USAP84 et pour Valréas !!! Quelqu'un a le résultat de ce match en retard ??? ;) Et au fait, quels sont les clubs qui ont un site internet ou un blog ??? (faites circuler les adresses) ;) Pour les Angles c'est : [url]http://www.rugby-lesangles.com/index.php[/url]

Votre avis ?

zebulon4375 msgpm
Bonsoir, Pour le CORC : [url=http://Http://rugbycorc.org]Http://rugbycorc.org[/url] Lien direct vers le classement Cadets : [url]http://rugbycorc.org/classement-cadets.html[/url] Lien direct vers les Résultats Cadets : [url]http://rugbycorc.org/calendrier-cadets.html[/url] Merci à tous les correspondants de club qui m'envoient les résultats pour tenir à jour ce calendrier et ce classement ;) Si vous avez des résultats manquants ou erronés une seule adresse : webmaster@rugbycorc.org

Votre avis ?

filou30106 msgpm
zebulon437 has writtenBonsoir, Pour le CORC : [url=http://Http://rugbycorc.org]Http://rugbycorc.org[/url] Lien direct vers...
Super organisation et bon site zébulon :cool::cool::cool: ;) Mais il y a une petite erreur car Sorgues n'a que trois points. En effet, ils ont perdu deux fois pour effectif incomplet donc 0 point marqué plus une victoire à 3 points, ce qui fait trois points seulement!!!! je crois !!!! ;)

Votre avis ?

zebulon4375 msgpm
Oup's autant pour moi, j'avais oublié de leur enlever les points de forfait :rolleyes: :rolleyes: Merci je rectifie de suite :P [h=#FF66FF]Edit[/h] : C'est modifié :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up