Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourgoin non sauvé .

LE PIOT409 msgpm
JEJE21 has writtenQuelle tristesse de lire tout ce qui semble se passer dans ce club au passé prestigieux !! En qualit...
Qui c'est celui là "Pognon"? L'argent n'est qu'un moyen, ceux qui le gèrent par contre, ont parfois les yeux plus gros que la panse! D'autres gèrent même l'argent qu'ils n'ont pas ou ils font croire qu'ils en ont...ou qu'ils vont en trouver. :rolleyes: On a bien connu ça à Montauban. Là où je te rejoins c'est de voir la détresse dans laquelle se trouvent les supporters et bénévoles. Quant aux affaires scansaleuses elles rattrapent aussi le sport, regarde le tour de france, l'athlétisme. Bisness is bisness!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
mathrose has written
CoeurDeStade has writtenoui car c'est un déplacement que je ferai bien, même si je souhaite au csbj ...
Je pense que c'est Leflamand!
Leflamand, ce n'était pas un ailier droit, plutôt grand, international dans la fin des années 90 ? Je parlais d'un 3/4 aile gauche, plus petit, avec une allure assez atypique, un peu plus tôt dans les années 90. Mais merci quand même d'avoir cherché ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
CoeurDeStade has written
mathrose has written
CoeurDeStade has writtenoui car c'est un déplacement que je ferai bien, même si ...
Leflamand, ce n'était pas un ailier droit, plutôt grand, international dans la fin des années 90 ? Je parlais d'un 3/4 aile gauche, plus petit, avec une allure assez atypique, un peu plus tôt dans les années 90. Mais merci quand même d'avoir cherché ;)
Heu, Philippe Saint André :8

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
CoeurDeStade has written
mathrose has written
CoeurDeStade has writtenoui car c'est un déplacement que je ferai bien, même si ...
Il a fini sa carrière de joueur à Bourg. Ami et collègue il est parti dans sa Bretagne locale et entraîne désormais Saint Nazaire

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Leflamand a bourg c’était sympa.

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
il n'a pas aussi joué en F3 à Villars les Dombes ? :) je me souviens qu'il était dans notre poule cette année là, mais pas sur de l'équipe!! (2007-2008??)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2011-2012/cnosf-bourgoin-auditionne_sto3343953/story.shtml[/url]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
siredouard24 has writtenil n'a pas aussi joué en F3 à Villars les Dombes ? :) je me souviens qu'il était dans notre poule ce...
C'est bien çà, il a fait 2 saisons au centre chez les grinouilles en fed 2

Votre avis ?

pat112685 msgpm
oui il a en effet joué a villars, je ne sais pas ce que ça avait donné. si il avait été présent (pas de blessure ou autres), le dernier match que j'ai vu de lui c'est a verchere.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Disons qu'il était pas mal sans faire la différence dans une équipe un peu limite au jeu tres étriqué ou sa puissance pouvait etre utile au centre et sous les chandelles. Je crois qu'il n'a pas fait la saison de trop et a su arreter a temps mais blessé si j'ai bonne mémoire car il n'a pas disputé le match contre nous qui les a définitivement condamné a la F3.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
chacha has writtenbonjours à tous A ours58, qui d'après le 58 doit être certainement de la région de NEVERS;je voulais...
stolz vient de l'us doloise (jura), comme bontinck passé par bourgoin maintenant au lou! vous vous en foutez certainement mais pour des ptits clubs comme nous c'est important! :D

Votre avis ?

morstess384 msgpm
palou has written
CoeurDeStade has written
mathrose has written Je pense que c'est Leflamand!
Heu, Philippe Saint André :8
Roland Rouchier peut-être ! De mémoire, il jouait à l'aile et avait pas mal de gaz !

Votre avis ?

cameleon0739 msgpm
QUELQU' UN CONNAIT IL LA REPONSE CONCERNANT L APPEL DE BOURGOIN ???

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
tribunal de commerce mardi 17 juillet cnosf jeudi 19 juillet, tribunal administratif perpete..... pro d2 25 aout contre brive

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
bressansuisse has writtentribunal de commerce mardi 17 juillet cnosf jeudi 19 juillet, tribunal administratif perpete..... pr...
16 septembre contre RODEZ

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Il se murmure que nous aurions des nouvelles de CNOSF aujourd hui, vendredi 13 juillet 2012. Alors attendons ...... comme d habitude :D

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
christophe34500 has writtenIl se murmure que nous aurions des nouvelles de CNOSF aujourd hui, vendredi 13 juillet 2012. Alors a...
les plus impatients semblent être les Biterrois d'après ce qu'on lit sur rugbyrama ou l'équipe

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
oui ceux qui assistent au travaux de la commission d'appel sans y être convoqués...!!!! le coeur de chevrier ne penche pas trop côté biterre...!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
CoeurDeStade has written
christophe34500 has writtenIl se murmure que nous aurions des nouvelles de CNOSF aujourd hui, vendre...
les plus impatients semblent être les Biterrois d'après ce qu'on lit sur rugbyrama ou l'équipe
mettez vous a la place de bézier....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est bon, on réserve Mayol pour le 3 - 3 - 2013

Votre avis ?

Login / Sign up