Ils faut qu'ils arrêtent de pleurer Bezier ils avaient cas se maintenir sur le terrain!! donc forcement maintenant ils subissent!!! et vous croyez que c'est facile pour les joueurs de Bourgoin qui s'entrainent aussi tous les jours et qui sont aussi dans l'attente!!! c'est même pire car les joueurs avaient tous ressignés en mai pour jouer en Pro D2...et non pas F1...comme devait l'être l'ASB....
Votre avis ?
Ben voilà encore d'autres....C'est la faute à Béziers si Bourgoin est rétrogradé !!!
Putain vous en avez pas marre de tirer à boulets rouges sur béziers ? Ca fait 4 ans que le CSBJ gruge les autorités, et cette fois-ci c'est la saison de trop...Moi je plains surtout les supporters berjalliens qui ont de la passion et une ferveur pour leur club que nous n'avons plus en biterre ! Mais malheureusement ils ont des dirigeants truands et inconscients qui jouent au monopoly avec le club. Bref c'est leur problème mais parfois un bon coup de balai fait du bien et permet de repartir sainement !
Quant à tous ceux qui nous balancent leurs rancoeurs et leur fiel, on s'en fout parce qu'actuellement pour préparer cette saison on est dans la merde et ça fait quelques joueurs qu'on perd car on ne sait toujours pas où on va jouer... :( donc on a d'autres chats à fouetter !!! Et puis les donneurs de leçons qui estiment qu'on n'a pas notre place en d2, je présume que s'ils étaient à notre place, ils n'auraient pas agi, ils auraient acquiéssé en disant " Descendons, laissons le CSBJ se sauver encore une fois, on ne mérite pas de rester !!!"
Bande de faux-culs ]:D
Votre avis ?
d'accord avec toi Marcel : ce sont les joueurs du CSBJ qui subissent de plein fouet non pas les conséquences de leur saison mais les âneries (on va rester poli) de leurs dirigeants depuis des années O:)
d'accord avec toi the edge : Béziers n'y est pour rien dans cette histoire ce serait le RC Ploudalmézeau ou l'US Vatican ce serait pareil avec une situation là aussi difficilement tenable à 1 mois de la reprise de la ProD2. ]:D
Votre avis ?
Pas trop d'accord avec toi Marcel, ce sont pas les joueurs qui payent les conséquences, les joueurs trouveront toujours des clubs du Top 14 ou de ProD2 pour se recaser, moi je pense plutôt aux supporters qui vont être privés de grandes rencontres. Ces humbles qui passent aux guichets et qui bandent pour leurs couleurs.
Votre avis ?
C'est vrai, tout à fait d'accord mais quand on voit le nombre de joueurs qui vont rester sur le carreau ça fait peur..D'année en année la liste provale s'allonge !
J'ai donc une pensée pour eux aussi, c'est leur gagne-pain, ils ont des familles ....
En tout cas que ce soit nous biterrois ou les berjalliens qui descendent les deux clubs vont y laisser de TRES GROSSES PLUMES.... :mad:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPas trop d'accord avec toi Marcel, ce sont pas les joueurs qui payent les conséquences, [b]les joueu...Ce que tu dis n'est vrai que pour les meilleurs pas pour l'ensemble du groupe pro, a 1 mois du coup d'envoi de la saison les recrutements sont bouclés.
Votre avis ?
Pas sûr que beaucoup de joueurs restent au chômage et dans le cas extreme ou certains ne trouveraient pas de club, je pense qu'ils pourront toucher les ASSEDIC.
Je crois plutôt que la Fédé fait son maximum pour favoriser un grand club d'une grande ville voisine.
Votre avis ?
La fede devrait (un peu)pensez aux joueurs des 2 clubs qui ,a ce jour,ne savent toujours pas si ils vont jouer en pro d2 ou en fédéral 1 .Le club qui va jouer en pro d2 va souffrir pour recruter a cette période.....Encore BRAVO la fede..........et courage aux 2 clubs BEZIER ET BOURGOIN.
Votre avis ?
la différence c'est que bourgoin n'a nul besoin de recruter contrairement à beziers....
il l'on prouvé en fin de saison avec leurs jeunes...
et puis merde les bitterois n'avaient qu'à finir 14em,ils n'en seraient pas là....
Votre avis ?
bressansuisse has writtenet puis merde les bitterois n'avaient qu'à finir 14em,ils n'en seraient pas là....Ils auraient fini 14ème, une autre équipe serait dans le même cas le problème n'est pas là.. C'est n'importe quoi d'en être encore à dire à une équipe "-tu descends -tu restes -tu devrais rester mais c'est pas encore officiel alors on sait pas trop" alors que les entrainements reprennent.. La normalité serait que Bourgoin descende malheureusement, et s'ils arrivent à être repêchés, j'aimerais que Béziers reste en ProD2 et que la Fédé prenne ses responsabilités et se démerde avec une saison à 17 clubs. Béziers se prépare à jouer en ProD2 la saison prochaine, s'ils descendent finalement ce serait une catastrophe pour eux..
Votre avis ?
the edge has writtenBen voilà encore d'autres....C'est la faute à Béziers si Bourgoin est rétrogradé !!! Putain vous en ...Je te rejoins dans tes propos. Il faut mettre un terme à tout ça et faire preuve de justesse, justice et impartialité !! Nous à MONTAUBAN, on nous a envoyé directement de TOP 14 en Fédérale 1, sans passer par la case PROD2, alors que le maintien sportif était assuré. Il y en a marre de toute cette mesquinerie vis à vis de BOURGOIN !!
Votre avis ?
bressansuisse has writtenla différence c'est que bourgoin n'a nul besoin de recruter contrairement à beziers.... il l'on prou...Bourgoin n'a pas recruté ???? Ah bon ! Les bons jeunes ne sont plus au CSBJ mais au LOU ou au FCG depuis quelques saisons faut arreter avec les clichés usés, il y a belle lurette que les jeunes de l'Oiselet sont a la ramasse faute du fric utilisé pour poser des rustines en 1 ! Ce n'est pas la faute de Beziers si les dirigeants du CSBJ veulent pêter plus haut que leur luc depuis plusieurs années !
Votre avis ?
il y a de la rivalité nord-isèroise dans tes propos...comment peux-tu cracher sur le voisin ainsi...j'ai connu le vienne de jacky bouquet jadis,mais les ciel et grenat 1995-2005 c'était quand même autre chose...et qui parle pognon et budget en ce moment c'est pas béziers??
regarde le classement saison 2011-2012...c'est le sportif qui doit l'emporter....
Votre avis ?
bressansuisse has writtenregarde le classement saison 2011-2012...c'est le sportif qui doit l'emporter....Le sportif doit évidemment l'emporter, [b]à l'unique condition [/b]que tous les autres aient respecté les règles.. On nous l'a bien fait comprendre il y a deux ans..
Votre avis ?
Broussard has writtenj'aime bien le " peter plus haut que leur "LUC" :D , c'est frais , c'est aux fruits, c'est Banga" :cool: :D :lol:bressansuisse has writtenla différence c'est que bourgoin n'a nul besoin de recruter contrairement à...Bourgoin n'a pas recruté ???? Ah bon ! Les bons jeunes ne sont plus au CSBJ mais au LOU ou au FCG depuis quelques saisons faut arreter avec les clichés usés, il y a belle lurette que les jeunes de l'Oiselet sont a la ramasse faute du fric utilisé pour poser des rustines en 1 ! Ce n'est pas la faute de Beziers si les dirigeants du CSBJ veulent pêter plus haut que leur luc depuis plusieurs années !
Votre avis ?
Si BOURGOIN est repêché c'est un scandale pur et simple vis à vis des clubs qui ont été rétrogradés les années précédentes.
Il faut que le CSBJ reparte en division inférieure et refasse surface sportivement dans un premier temps et dans un second temps financièrement sans avoir recours à tous les artifices possibles et imaginables.
Votre avis ?
YBGUR has writtenSi BOURGOIN est repêché c'est un scandale pur et simple vis à vis des clubs qui ont été rétrogradés ...sur le principe tu as raison, quand on voit pour Albi, Montauban et d'autres ce qu'il y a déjà eu. et à chaque fois, ces clubs qui au scandale, en disant que les finances sont saines, et c'est vrai que pour des joueurs, staff, supporters après des maintiens sportifs, les injustices sont dans les têtes. maintenant s'il y a eu triche il doit y avoir sanction, même si je le répète ça peut sembler injuste. ça me gêne pour ce genre de clubs qui ont un passé, maintenant que faire par rapport à des instances, qui souhaitent aussi avoir des élites (notamment financières) régionales
Votre avis ?
Dommage pour cette ancienne grosse équipe mais on pas pas tous les ans rafistoler le budget avec des aides en fin de saison...
Votre avis ?
voila que le maire de béziers monte au créneau !!!! (voir rugbyrama) il demande à la ffr de créer une poule de 17 clubs...si l'an prochain deux clubs sont dans la situation de bourgoin,ce qui peut arriver,on fera une pro d2 à 18 clubs!!! vive les politiques !!!
celui-ci était déja intervenu en 2009,première descente de béziers en F1,avec pour argument le passé rugbystique de son club.... restons-en au sportif s'il vous plait...
Votre avis ?
p243151 has writtenDommage pour cette ancienne grosse équipe mais on pas pas tous les ans rafistoler le budget avec des...Juste une précision : le CSBJ n'est pas à ce jour en redressement ou en liquidation judiciaire; ce qui n'était pas le cas des exemples cités. :|
Votre avis ?