Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va monter en 2013 en PRO D2

bruno111249 msgpm
Nialag has written
maul2b has written[b]Bourgoin + bourg[/b] le premier parcqu'ils ont des joueurs en espoirs, en Reich...
Impossible, ils seront dans le même tableau avant la finale .
bien vu , cela m'étonnerait en effet aussi que la fédé prenne le risque de faire monter deux voisins en m^me temps avec Lyon en troisième lascar...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Qui vouis dit que Bourgoin est définitivement relégué ????

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Lille si le système de phases reste le même et Montauban pour moi qui montera dans l'autre partie de tableau avec une belle demi contre Bourg. Pour moi montauban à la base la plus solide surtout au niveau des arrières après faut que ça progresse devant et faut avoir une défense de fer.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Pour Nevers une demie aprés on verra !!!!!!

Votre avis ?

Batou275 msgpm
J'ai pas trop suivi le recrutement de Bourg mais à part Tawake y a du lourd qui arrive ?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
maul2b has writtenBourgoin + bourg le premier parcqu'ils ont des joueurs en espoirs, en Reichels pas mauvais et le sec...
bourg n est pas candidat à la montée ,on vise seulement la qualif. O:) huit recrues pour sept départs,on à pas élargi le groupe et cette année passée c est ce qu il a manqué avec une dizaine de blessés à l aube des huitiemes de finale et patatras chute au premier tour 8.(

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Attention aux surprises, le niveau en F1 monte et se resserre entre le haut et le bas du tableau, ceci dit je mettrai une piece sur Bourgoins a l'Est et une sur Lille a l'ouest ]:D , enfin bon vous avez compris.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Les 1/2 finalistes :Montauban, Bourg ,Lille et Limoges

Votre avis ?

factotum259 msgpm
TYROSSE

Votre avis ?

CUCU3367 msgpm
saint medard en jalles

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Cela me fait du mal de l'écrire mais Tyrosse est surement out . Départs , budget en baisse , 2 années d'échec à la montée vont avoir raison de l'ambition tyrossaise . Le club ne tire plus dans la même catégorie que les Lillois ou Montalbanais par exemple . Ils seront en course pour un quart sans doute mais le dernier pas sera encore très dur à franchir . De plus les lillois ont démontré que gagner à la fougère n'est plus utopique même lors d'un match couperet . J'espère de tout coeur me tromper ......

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Blairot has writtenLa FED 1 se muscle et le niveau va encore monter , qui seront les deux favoris pour la montée en Pro...
Je crois que vous avez oublié les Romanais les gars ! Ils ont eu du mal à se trouver en début de saison car ils avaient beaucoup de recrues. Par contre, si Romans démarre l'année comme il l'a terminé, je les vois bien en embêter plus d'un ! En plus, ils ont gardé leur ossature avec quelques bons joueurs qui arrivent.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
alors bien sur je vois dans les favoris: comme tout le monde lille (leurs année) montauban bourg limoges bourgoin mais pourquoi pas blagnac ? et personne ne parle d'un revenant : Chalon !!!!!!! et pourquoi pas Beziers (et oui, si jamais l'appel de l'appel de l'appel du csbj passe) beziers sera surement LE grand favoris a la monté

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Avant de faire des pronostics, attendez au moins de savoir qui aura l'honneur et le droit de jouer en F1. :) Avec tout ce remue ménage en perspective................ :mad:

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
morstess has written
Blairot has writtenLa FED 1 se muscle et le niveau va encore monter , qui seront les deux favoris po...
Je crois que vous avez oublié les Romanais les gars ! Ils ont eu du mal à se trouver en début de saison car ils avaient beaucoup de recrues. Par contre, si Romans démarre l'année comme il l'a terminé, je les vois bien en embêter plus d'un ! En plus, ils ont gardé leur ossature avec quelques bons joueurs qui arrivent.
Nevers et Bobigny dans les prétendants ? ah non pas possible

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
tout à fait d'accord avec toi,on est sans doute à la veille d'un chamboulement complet des championnats fédéraux...LA BAULE porte conseil....

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
paten64 has writtenCela me fait du mal de l'écrire mais Tyrosse est surement out . Départs , budget en baisse , 2 année...
Attendons de voir ce qu'il va être dit ce soir à 18 h lors de ust Mag , surtout concernant le recrutement , si il n'y a rien je te rejoindrais dans ton sentiment hélas ... :(

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
C'est bien joli de se poser la question de savoir qui montera alors même que les poules ne sont pas connues :p en ce qui me concerne je me pose plutôt la question de savoir qui sera en FED1 (12 clubs sont sur la table de la DNACG) ]:D ]:D

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
marigny has writtenen ce qui me concerne je me pose plutôt la question de savoir qui sera en FED1 (12 clubs sont sur la...
C'est qui c'est qui ?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
maul2b has written
marigny has written en ce qui me concerne je me pose plutôt la question de savoir qui sera en FED1 (...
C'est qui c'est qui ?
Pasnous, pasnous, pasnous..........;

Votre avis ?

Login / Sign up