Nialag has writtenbien vu , cela m'étonnerait en effet aussi que la fédé prenne le risque de faire monter deux voisins en m^me temps avec Lyon en troisième lascar...maul2b has written[b]Bourgoin + bourg[/b] le premier parcqu'ils ont des joueurs en espoirs, en Reich...Impossible, ils seront dans le même tableau avant la finale .
Votre avis ?
Qui vouis dit que Bourgoin est définitivement relégué ????
Votre avis ?
Lille si le système de phases reste le même et Montauban pour moi qui montera dans l'autre partie de tableau avec une belle demi contre Bourg.
Pour moi montauban à la base la plus solide surtout au niveau des arrières après faut que ça progresse devant et faut avoir une défense de fer.
Votre avis ?
Pour Nevers une demie aprés on verra !!!!!!
Votre avis ?
J'ai pas trop suivi le recrutement de Bourg mais à part Tawake y a du lourd qui arrive ?
Votre avis ?
maul2b has writtenBourgoin + bourg le premier parcqu'ils ont des joueurs en espoirs, en Reichels pas mauvais et le sec...bourg n est pas candidat à la montée ,on vise seulement la qualif. O:) huit recrues pour sept départs,on à pas élargi le groupe et cette année passée c est ce qu il a manqué avec une dizaine de blessés à l aube des huitiemes de finale et patatras chute au premier tour 8.(
Votre avis ?
Attention aux surprises, le niveau en F1 monte et se resserre entre le haut et le bas du tableau, ceci dit je mettrai une piece sur Bourgoins a l'Est et une sur Lille a l'ouest ]:D , enfin bon vous avez compris.
Votre avis ?
Les 1/2 finalistes :Montauban, Bourg ,Lille et Limoges
Votre avis ?
TYROSSE
Votre avis ?
saint medard en jalles
Votre avis ?
Cela me fait du mal de l'écrire mais Tyrosse est surement out . Départs , budget en baisse , 2 années d'échec à la montée vont avoir raison de l'ambition tyrossaise . Le club ne tire plus dans la même catégorie que les Lillois ou Montalbanais par exemple . Ils seront en course pour un quart sans doute mais le dernier pas sera encore très dur à franchir . De plus les lillois ont démontré que gagner à la fougère n'est plus utopique même lors d'un match couperet . J'espère de tout coeur me tromper ......
Votre avis ?
Blairot has writtenLa FED 1 se muscle et le niveau va encore monter , qui seront les deux favoris pour la montée en Pro...Je crois que vous avez oublié les Romanais les gars ! Ils ont eu du mal à se trouver en début de saison car ils avaient beaucoup de recrues. Par contre, si Romans démarre l'année comme il l'a terminé, je les vois bien en embêter plus d'un ! En plus, ils ont gardé leur ossature avec quelques bons joueurs qui arrivent.
Votre avis ?
alors bien sur je vois dans les favoris:
comme tout le monde
lille (leurs année)
montauban
bourg
limoges
bourgoin
mais pourquoi pas blagnac ?
et personne ne parle d'un revenant : Chalon !!!!!!!
et pourquoi pas Beziers (et oui, si jamais l'appel de l'appel de l'appel du csbj passe) beziers sera surement LE grand favoris a la monté
Votre avis ?
Avant de faire des pronostics, attendez au moins de savoir qui aura l'honneur et le droit de jouer en F1. :)
Avec tout ce remue ménage en perspective................ :mad:
Votre avis ?
morstess has writtenNevers et Bobigny dans les prétendants ? ah non pas possibleBlairot has writtenLa FED 1 se muscle et le niveau va encore monter , qui seront les deux favoris po...Je crois que vous avez oublié les Romanais les gars ! Ils ont eu du mal à se trouver en début de saison car ils avaient beaucoup de recrues. Par contre, si Romans démarre l'année comme il l'a terminé, je les vois bien en embêter plus d'un ! En plus, ils ont gardé leur ossature avec quelques bons joueurs qui arrivent.
Votre avis ?
tout à fait d'accord avec toi,on est sans doute à la veille d'un chamboulement complet des championnats fédéraux...LA BAULE porte conseil....
Votre avis ?
paten64 has writtenCela me fait du mal de l'écrire mais Tyrosse est surement out . Départs , budget en baisse , 2 année...Attendons de voir ce qu'il va être dit ce soir à 18 h lors de ust Mag , surtout concernant le recrutement , si il n'y a rien je te rejoindrais dans ton sentiment hélas ... :(
Votre avis ?
C'est bien joli de se poser la question de savoir qui montera alors même que les poules ne sont pas connues :p
en ce qui me concerne je me pose plutôt la question de savoir qui sera en FED1 (12 clubs sont sur la table de la DNACG) ]:D ]:D
Votre avis ?
marigny has writtenen ce qui me concerne je me pose plutôt la question de savoir qui sera en FED1 (12 clubs sont sur la...C'est qui c'est qui ?
Votre avis ?
maul2b has writtenPasnous, pasnous, pasnous..........;marigny has written en ce qui me concerne je me pose plutôt la question de savoir qui sera en FED1 (...C'est qui c'est qui ?
Votre avis ?