Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va monter en 2013 en PRO D2

Rougekitache27615 msgpm
On prend notre ticket pour l'ascenseur. Mais il parait qu'il n'y a que 2 places dans la cabine, et que la descente se fait parfois par le vide ordure... alors on va réfléchir O:)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Batou has writtenJ'ai pas trop suivi le recrutement de Bourg mais à part Tawake y a du lourd qui arrive ?
va voir le post bourg en bresse saison 2012 2013

Votre avis ?

barru26226 msgpm
marigny_serge has writtenC'est bien joli de se poser la question de savoir qui montera alors même que les poules ne sont pas ...
quels sont les clubs sur cette fameuse table ? il serait interressant de savoir leurs noms pour pouvoir encore plus debattre.

Votre avis ?

the machine523 msgpm
58jojo has writtenNevers et Bobigny dans les prétendants ? ah non pas possible
Nevers un petit peu plus prétendant que dijon :p Si on suit la logique des choses après le quart de finale de cette année avec un recrutement logique l'année qui arrive s'est les DEMI !! :cool:

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
:o Tout le monde oublie Castanet, attention chaque année depuis la montée il y a eu progression...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Shreck has written:o Tout le monde oublie Castanet, attention chaque année depuis la montée il y a eu progression...
et vu le recrutement...... 8)

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Je rejoins Mortess, il ne faudrait pas oublier Romans. Gros Outsider je pense.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Si BOURGOIN garde l'essentiel de son effectif je pense qu'il restera une place disponible pour monter que se disputerons LILLE PERIGUEUX et BOURG

Votre avis ?

vera1807 msgpm
pat11 has writtenalors bien sur je vois dans les favoris: comme tout le monde lille (leurs année) montauban bourg lim...
Pour nous, l'histoire s'achève; nous sommes et restons en Prod2 depuis le 26 juin! Eventuellement, le CSBJ pourrait y rester aussi mais c'est encore une autre histoire!

Votre avis ?

manu fan du secateur21 msgpm
maul2b has writtenPérigeux est out, z'ont perdu leur entraîneur et de très bon joueurs et un budget en baisse Maontaub...
PERIGUEUX est pas OUT !!!!!! on vera en JUIN , tu veras !!!!!!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
les play off poules 1/3 et 2/4 ?

Votre avis ?

Login / Sign up