On prend notre ticket pour l'ascenseur. Mais il parait qu'il n'y a que 2 places dans la cabine, et que la descente se fait parfois par le vide ordure... alors on va réfléchir O:)
Votre avis ?
Batou has writtenJ'ai pas trop suivi le recrutement de Bourg mais à part Tawake y a du lourd qui arrive ?va voir le post bourg en bresse saison 2012 2013
Votre avis ?
marigny_serge has writtenC'est bien joli de se poser la question de savoir qui montera alors même que les poules ne sont pas ...quels sont les clubs sur cette fameuse table ? il serait interressant de savoir leurs noms pour pouvoir encore plus debattre.
Votre avis ?
58jojo has writtenNevers et Bobigny dans les prétendants ? ah non pas possibleNevers un petit peu plus prétendant que dijon :p Si on suit la logique des choses après le quart de finale de cette année avec un recrutement logique l'année qui arrive s'est les DEMI !! :cool:
Votre avis ?
:o Tout le monde oublie Castanet, attention chaque année depuis la montée il y a eu progression...
Votre avis ?
Shreck has written:o Tout le monde oublie Castanet, attention chaque année depuis la montée il y a eu progression...et vu le recrutement...... 8)
Votre avis ?
Je rejoins Mortess, il ne faudrait pas oublier Romans.
Gros Outsider je pense.
Votre avis ?
Si BOURGOIN garde l'essentiel de son effectif je pense qu'il restera une place disponible pour monter que se disputerons LILLE PERIGUEUX et BOURG
Votre avis ?
pat11 has writtenalors bien sur je vois dans les favoris: comme tout le monde lille (leurs année) montauban bourg lim...Pour nous, l'histoire s'achève; nous sommes et restons en Prod2 depuis le 26 juin! Eventuellement, le CSBJ pourrait y rester aussi mais c'est encore une autre histoire!
Votre avis ?
maul2b has writtenPérigeux est out, z'ont perdu leur entraîneur et de très bon joueurs et un budget en baisse Maontaub...PERIGUEUX est pas OUT !!!!!! on vera en JUIN , tu veras !!!!!!!!!!
Votre avis ?
les play off poules 1/3 et 2/4 ?
Votre avis ?