Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY 2012/2013

Mandrin1936 msgpm
guillaume74 has writtenAnnecy est plus fort en phase final, qu'en poule les 2 dernières saisons le prouvent, et énorme avan...
Je suis entièrement d'accord avec toi , le ROC devra avoir une bonne avance sinon ce sera compliqué pour nous aussi au match retour .C'est pour cela que je pense que le match le plus important est celui de dimanche , le score nous donnera déja ,peut ètre , l'équipe qui jouera en F1 . Et puis , évitez de faire jouer Wilkinson sous fausse licence !! :lol: :lol:

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Je suis bien d'accord avec tous les comantaires que je viens de lire. Cela sera très serré. Le ROC ferait bien de se faire un petit matelas de 10 12 pts avant d'aller à Annecy. Ce sera difficile, mais indispensable. Le ROC l'a bien fait contre Chambéry, il peut le faire contre Annecy . Mais Doudou Tamghart et Aseri ne seront pas là . Mais leurs remplaçants seront à 200% ALLEZ le ROC

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Le ROC reste de loin le favori et la montée n'est pas une priorité absolue pour l'us... que les joueurs se fassent plaisir et donnent le max (200%)sur les deux rencontres :)

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Bertrand74 has writtenLe ROC reste de loin le favori et [b]la montée n'est pas une priorité absolue pour l'us...[/b] que l...
Comme on voudrait te croire, Bertrand ! On va quand même tout faire pour prendre le maximum de pts à Pompidou, et le minimun à Annecy. Ca me parait être un bon plan

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Sirius has written
Bertrand74 has writtenLe ROC reste de loin le favori et [b]la montée n'est pas une priorité absolue ...
Comme on voudrait te croire, Bertrand ! On va quand même tout faire pour prendre le maximum de pts à Pompidou, et le minimun à Annecy. Ca me parait être un bon plan
comme vous voulez, on est sympa à Annecy :)

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Allez le ROC Bouhhhhhhh les tricheurs :P

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
je t'assure que la montée pour cette année n'est pas une priorité, comme je le dit si dessus, il faut un budget conséquent pour jouer en fédéral 1, il faut que le club se structure encore un peu, alors ne brulons pas les étapes, il vaut mieux faire bonne figure en fédéral 2 , que de se prendre e volées en fédéral 1.

Votre avis ?

franky07106 msgpm
guillaume74 has writtenje t'assure que la montée pour cette année n'est pas une priorité, comme je le dit si dessus, il fau...
laisse nous la gagne alors! nous ont la prend la montée

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
il faut la gagner sur le terrain la montée, cel

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guillaume74 has writtenil faut la gagner sur le terrain la montée, cel
:) ;)

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
Quelqu'un sait où la rencontre à lieu au ROC ?

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
Bonjour, roc-Annecy a valence stade Pompidou .

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Chataigne 07 has writtenAllez le ROC Bouhhhhhhh les tricheurs :P
tu as de la chance moi je me suis fais conspué ... :)

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
demi de fermeture has written
On va pouvoir ajouter "manipulation" à tes soucis existentiels!

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
lucas26 has writtenBonjour, roc-Annecy a valence stade Pompidou .
Merci

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
JACO38 has written
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606894perroquetara.gif][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_606894perroquetara.gif[/img][/url] Me fais pas ch .... c'était de l'humour mais si t'es pas content tant pis pour toi ....

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
JACO38 has written
demi de fermeture has written tu as de la chance moi je me suis fais conspué ... :...
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606894perroquetara.gif]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_606894perroquetara.gif[/url] Me fais pas ch .... c'était de l'humour mais si t'es pas content tant pis pour toi ....
Agressif et grossier...en plus,faut pas craquer garçon ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et du côté des licences toujours rien, attention le ROC c'est pas trés loin d'Aubenas alors évitez de faire jouer un atomiste sous fausse licence !!!!!!!!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
C'est bon mon gars calme toi les supporters n'y sont pour rien !!! Garde tes provocs pour plus tard ;)

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Lou Athogix has written
Et du côté des licences toujours rien, attention le ROC c'est pas trés loin d'Aubenas alors évitez de faire jouer un atomiste sous fausse licence !!!!!!!!
Encore une fois, ces mots sont absurdes !

Votre avis ?

Login / Sign up