Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

normandsavoie3139 msgpm
Faut-il encore qu'il rentre des Fidjis,

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ces joueurs des îles ce sont tous les mêmes, au Parc le notre est annoncé pour lundi, soit disant qu'il s'est disputé avec son épouse, quant au vôtre souhaitez qu'il arrive avant le début du championnat mais avec quel poids ?

Votre avis ?

passionnementrugby65 msgpm
boubagump (usc) has writtenBah zut alors, même pas une remarque, une petite critique venue de l'extérieur sur notre groupe ? Mê...
moi je suis supporter de massy mais ma grand mère est carcassonnaise alors je ne peux rien dire... Simplement un réél plaisir de retrouver à Massy l'un des meilleurs avants que l'on a jamais eu à massy Mathieu Cidre...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Selon les dernières rumeurs, nous perdons Paul GUFFROY qui signe à Quillan et Caucaunibuca ne viendrait pas. Ns serions sur d'autres pistes...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Bonnes nouvelles !!!!!

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Le seconde ligne Paul Guffroy s'est engagé avec Blagnac. Tandis que l'arrière des Espoirs Lénaïc Linger a signé à Villefranche-de-Lauragais.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
pour lenaic , villefranche a fait une grande recru

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Mecs has writtenpour lenaic , villefranche a fait une grande recru
C'est sûr mais lui n'a pas trop d'ambition !!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
salut pett, on va venir voir si nous avons des infos. FALCO tu es ou qui comme 5? ET QUI derriere à plus

Votre avis ?

C'est dommage pour le jeune Linger. J'avais bien aimé son premier match à Bordeaux. Il était Espoir mais j'ai comme l'impression que l'on demande aux minots d'être tout de suite de vieux guerriers avec 10 kg de muscle et 05 ans d'expérience en plus. Cela ne peut pas marcher ! De plus, nous pourrions faire rentrer nos jeunes contre des équipes supposées "faibles". Malheureusement, nous ne le faisons pas car ns voulons le point bonus offensif. Cela ne nous a pas trop réussi cette saison. Même si la vérité d'un jour n'est pas la vérité de toujours, faudrait mieux faire jouer les jeunes contre ces équipes. Ils seraient heureux d'évoluer en première et donneraient tout alors que certains "pros" doivent forcément être moins motivés... Ns verrons cette saison si la démarche à changer !

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Mecs has writtensalut pett, on va venir voir si nous avons des infos. FALCO tu es ou qui comme 5? ET QUI derriere à ...
salut mecs suis en vacances ,j'ai suivis les dernieres news de l'usc de loin ,pour caucau j'ai eu l'info le lundi alors que l'annoncede labit étais faite quelque jours aprés mais bon comme c'est un joueur que je n'aprécie pas pour sa malhonneteté j'en es pas parler ,cela n'empeche en rien son talent .espérant que nous n'avons pas pris trop de retard sur le recrutement à savoir 2 OU 3 joueurs de plus maintenant je trouve un peu court mais bon l'avenir nous le dira;caucau est annoncé à mont de marsan. la piste étranger est privilégiée non concernant , il nous faut vraiment un 2 eme ligne rapidement .

Votre avis ?

KRIS 8336 msgpm
Match amical ce soir à gruissan contre le SU Agen Défaite 45 à 13 Match heurté 1 carton rouge , 2 cartons jaunes, sinon belle prestation des carcassonnais qui vont faire des misères à beaucoup d'équipes en Pro D2

Votre avis ?

falco11832 msgpm
un ouvreur arriere argentin en aproche pour l'usc !

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Plus précisément un arrière international argentin. Il a d'ailleurs disputé le premier test match victorieux contre la France en Juin dernier. Il peut également jouer ouvreur. Conseillé par Gonzalo Quesada, il avait débarqué à CASTRES en 2009... sans trop de réussite. Son nom: Roman Miralles (1m86, 77 kg, 29 ans).

Votre avis ?

falco11832 msgpm
un samoa du 13 pour remplacer aguillon bléssé

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Gabriel Ascarate, le polyvalent trois-quart argentin qui a affronté la France lors de la tournée de Juin, s’est engagé avec le club de Carcassonne. Le club audois cherchait un joueur capable de couvrir les postes d’ouvreur, de centre et d’arrière. C’est chose faite.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
donc ce n'est pas miralles qui vient !!!!!!!!!

Votre avis ?

Défaite 38/08 à Ceret lors d'un match amical contre Castres. Ns avons été dominé physiquement mais l'équipe des titulaires a fait jeu égal avec les demi-finalistes du TOP14. Ce fut un peu plus dur en deuxième mi-temps avec les espoirs et les doublures....

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
les espoirs et les doublures n'ont pas pris plus d'essais que les titulaires 3 par mi-temps

Votre avis ?

Je ne pense pas qu'un match s'analyse au nombre d'essais. Sinon, défaite inquiétante (34/28) de nos jaunes et noirs hier soir à la mediterranée. Non par le score mais par la manière. Il y a eu un manque d'envie en première mi-temps. Est-ce le manque de respect envers une équipe ayant fini 15° de son championnat ? Peut-être et c'est dommage....

Votre avis ?

Login / Sign up