Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

boubagump (usc)3097 msgpm
[b][u]Résultats des 4 matchs amicaux [/u][/b]: USC vs Agen 13/45 USC vs Castres 08/38 ASBH vs USC 34/28 USC vs Colomiers 21/20 [b][u]Le Bilan [/u][/b]: L'USC sort de ses 4 matchs amicaux avec de nombreux doutes et de nombreux blessés. Le Manager Christian Labit semble dans le brouillard... "Christian Labit (entraîneur USC) : "La victoire était nécessaire. Ce fut compliqué mais il y avait une belle équipe en face. On a pas mal souffert en mêlée, à cause du manque de 1re ligne, et quand on subit sur les fondamentaux, tout le reste est plus dur. On a trop subi sur les impacts, et on n'a pas assez exploité les ballons de récupération. Au rayon positif, on a réussi à créer du jeu et à déplacer nos adversaires. On a aussi trouvé des solutions collectives. Et puis, on n'a perdu aucun ballon en touche. Enfin, j'ai trouvé que notre organisation défensive était plutôt pas mal. On va récupérer sept ou huit joueurs avant le premier match de championnat, samedi prochain, à Auch. Ça va nous donner des solutions supplémentaires, des idées aussi. Les joueurs qui rentreront manqueront peut-être de compétition, mais ce n'est que le début. La saison est longue…". source : [url=http://www.lindependant.fr]www.lindependant.fr[/url]

Votre avis ?

falco11832 msgpm
en ayant vue le match , une mélée trés bousculer , en éffet pas les titulaires on peu dir emais ce n'est ps une excuses,si l'entrianeur veut jouer le haut du tableau faut du banc ^,aprés pas plus alarmiste que ça ,sa reste un match amicale,brive et le LOU ont perdu hier aussi . ce qui me géne un peu c'est le recrutement que fond d'autre club chez bourgion ,encore un demie de mélée signe aujourd'hui à aix et un aillier et un centre à béziers ,dommâge on pourrai avoir de bonne opportunitées !! concernant les demie de mélée on repart pour un tour !!! lopez à coté de la plaque et ségarra aussi !!!!!!!! on verra avec salobert mais on manque d'un patron en 9 !! mathieu ou est tu ?????? pour quelques petits cons du staff n'ont t'avons perdu !! dommâge ! enrinle peu aussi se remmetre en question ,mais je suis sur qu'ils seront prêt samedi prochain . et viter un arriére et un 2eme ligne !!!(cazeaux a fait un bon match pour le gabarit vraiment bien le type)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Viazzo qui a signé à Aix peut jouer à la mêlée , mais aussi ouvreur centre et arrière, c'est cette opportunité qui a été retenue pour le recruter plutôt que Puyo qui a signé à Béziers qui ne joue que centre, il est très bon , mais il ne rentrait pas dans le profil recherché . Viazzo a fait de bon débuts vendredi à Aix contre Toulon bis , qui a pris 41 points .

Votre avis ?

C'est avec une grande surprise que Christian Labit annonce que l'USC jouera : [b][i]Le Maintien [/i][/b] La faiblesse du budget carcassonnais ainsi que de nombreuses blessures d'avant-saison font revenir notre Manager à un discours plus réaliste. C'est etonnant quand même pour quelqu'un qui va toujours de l'avant... Je suis inquiet !!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
salut , tu parle de faiblesse du budget carcassonnais ,en éfet j'entend depuis quelque temps que l'usc aurai des soucis à boucler se fameux budget ,et pas si longtemps du coté des arénes de béziers , je n'es pas relever la discution je me suis contenter d'écouter ! d'ou peu etre le délai pour le recrutement d'ascarate et un 2eme ligne ! cette saison sera certainement celle qui mettra l'usc dans la longévité ou les soucis financier. étonnée aussi qu'il n'y est pas de recrutement du coté des joueurs de bourgoin ,aprés on fait avec et je le comprend ,j'espére juste qu'on durera dans le temps !!!je voulais juste rajouter ,sur rugbytransfert il y a une interwiew de n'gog qui dit que carca ne la pas garder suite à la défection d'un gros sponsors qui n'est pas venue !! il s'agirai de VINCI aprés un info !

Votre avis ?

Je comprends mieux la compo de l'équipe contre Auch : ETCHEVERRY ACQUIER BEN BOUHOUT ROIDOT, GUIRONNET ETIEN KOFFI TONITA, SALOBERT LESCALMEL CODJO WAQA ERINLE LAZZAROTTO CAZEAUX Remplaçants : CHOBET SICAUD SANCHEZ EL OUERTANI TEYSSIER KRUGER SEGARRA PALLARES

Votre avis ?

falco11832 msgpm
je trouve la compo sympa sa devrais le faire!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Dur, dur ! Le championnat de Pro D2 n'a pas encore commencé que l'USC se retrouve déjà dans une situation difficile. La faute à de nombreux blessés, bien sûr. Mais ce sont surtout les non-qualifications du centre biterrois Mafi et du talonneur toulousain Falip qui restaient en travers de la gorge de Christian Labit. D'autant que sur ce dossier, le club n'est pas exempt de tout reproche... Ces absences tombent d'autant plus mal que l'USC se déplace à Auch, une équipe qui n'a que très peu changé cet été.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
encore une erreur du club concernant la non qualification de mafi et falip !!!!!! mais que font les 2 incapables du club('reynier et amirouche ) qui se dise manager !! je comprend pourquoi le commercial du club courent aprés les sponsors qui se désengage cette année , pour notre part on fera cette année confiance au club !!! il nous reste plus qu'à metre un cierge et se dire que lescalmel ne se blésse pas car garcia indiponible un mois . on n eparle même plus de se recrutement d'un 10 ou 15 et d'un 2eme ligne !!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ne critiquez pas vos managers en début de saison pour la non qualification de certains joueurs, car si la ligue réagit vite pour qualifier un joueur qui est en règle , il n'en est pas de même, si il manque un visa, où une autre pièce, là c'est l'affaire de l'administration , et si vous n'avez pas des appuis haut placé , il vous faudra passer par leur lenteur . Ce qu'il conviendrait de faire, c'est d'obliger l'agent qui a proposé un joueur, de le présenter, avant de percevoir sa commission, avec tous ses papiers en règle , comme cela se fait dans le football professionnel. Le rugby pro est en retard de ce côté là .

Votre avis ?

falco11832 msgpm
je me permet de les critiquers car se sont 2 incapables qui profite du club !!! pour MAFI il étais à béziers l'année derniere doncmoinx compliqué pour les paiers ,bon peu importe,s'étais uste pour démontrer que nous avons é pseudo manager qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont pas touché un ballon de leur vie !! mais place au sport et bonne année de PRO D2

Votre avis ?

pat112685 msgpm
coucou les gars. je passe par la pour savoir si vous avez des photos d'un éventuel nouveau maillot de l'USC ?

Votre avis ?

falco11832 msgpm
un bus aux couleurs USC pour cette année

Votre avis ?

falco11832 msgpm
tite du midi libre sur match USC/AUCH :les canairs volé dans le gers !!!!! pourquoi les arbitres ne sont t-ils jamais réprimendé pour leurs fautes et le joueurs prennent des cartons jaunes ou rouges !!!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
La phrase. «On tombe face à une équipe qui triche et un arbitrage sans nom. La dernière pénalité est facile, elle lui assure sa sortie» a déclaré calmement Christian Labit, l'entraîneur de Carcassonne

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Mauvaise gestion La menace était d'autant plus grande pour les blancs de Carcassonne que ce sont les rouges qui monopolisaient la balle. Les Carcassonnais laissaient en plus échapper une belle occasion en contre. A la dernière minute, l'USC bénéficiait d'une touche, mais la prise de balle était mal assurée. Segarra, qui venait de remplacer l'ex-Auscitain Salobert, dégageait le ballon à vingt secondes de la fin, au lieu d'alerter un de ses partenaires. Les Gersois relançaient aussitôt et bénéficiaient d'une première pénalité dans leur camp qu'ils jouaient vite, puis d'une deuxième à 42 mètres de la ligne audoise, face aux poteaux. L'occasion était trop belle pour un buteur de la trempe de Dut qui ne la laissait pas passer (24-23, 81e). Les Canaris venaient de donner le bâton pour se faire battre. Une leçon bien cruelle pour débuter la saison...

Votre avis ?

Par rapport à la prestation des matchs amicaux, tres bon match de nos joueurs. Beaucoup de vitesse, de courage en defense, tout le monde était mobilisé dans le même sens. Quelques erreurs d'innatention où de malchance n'ont pas permis de gagner à Auch, de même que l'absence d'un banc plus fourni. Dommage...

Votre avis ?

falco11832 msgpm
roidot sortis a la 11eme pour des papitation au coeur ! examen cette semaine à toulouses.

Votre avis ?

Il va falloir que l'on change de disque. Il y en a marre de perdre notre premier match à la maison et surtout, contre les gros....

Votre avis ?

En route pour un exploit.... 1. Nicolas ETCHEVERRY, 2.Thomas Acquier, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Andries KRUGER, 5.Cédric GUIRONNET, 6.Emmanuel ETIEN (capitaine), 7.Joël KOFFI, 8.Ovidiu TONITA, 9.Brice SALOBERT, 10.Antoine LESCALMEL, 11.Dug CODJO, 12.Winston Churchill MAFI, 13.Ayoola ERINLE, 14.Benoit LAZZAROTTO, 15.Florent CAZEAUX Remplaçants : Renaud PALOMERA, Sébastien CHOBET, Jérémy FALIP, Akim EL OUERTANI, Guy JEANNARD, Franck TEYSSIER, Benoit SEGARRA, Lepani WAQA

Votre avis ?

Login / Sign up