pas du tout, maintenant il vas s'occuper d'une tombola :p
LOUIS2 has writtenPar contre, il va y avoir licenciement ékonomik........... pour le caisser du dimanche aprèm.
Votre avis ?
alors les noms des nouvelles arrivés?
Votre avis ?
lorieux et migna comme tête de pont du recrutement!!!
Votre avis ?
alprugby has writtenalors les noms des nouvelles arrivés?Un nouveau président :lol:
Votre avis ?
lol!!!! mais c'est pas faux...
Votre avis ?
et toi tu fais partie des anciens présidents (EDR) bon tu as fait des erreurs qui t'ont couté la place, je te l'avais dit de ne pas mettre de la biere et du pastaga aux moins de 7 :p mais de la garder pour nous :D
LOUIS2 has writtenalprugby has writtenalors les noms des nouvelles arrivés?Un nouveau président :lol:
Votre avis ?
bon alors et les potinsssssssssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
QUOI DE NEUF
ça repart en F3????
bonne saison à tous malgré les merguez party
Faites gaffe j'arrive dans le var. A sollies (vallée du gapeau pour les j'neusss!!!!)
Votre avis ?
une bien triste nouvelle,je viens d'apprendre le depart vers d'autres cieux de notre frédo qui fut l'un des meilleurs pilier du st marcellin sport,repose en paix le fred
Votre avis ?
tchao fredo repose en paix...
Votre avis ?
ben alors ça recommence quand les bleusailles
Votre avis ?
repris depuis 1 semaine avec une trentaine de joueurs,pour l'instant pas grand chose à dire attendons que tout le monde rattaque.
Votre avis ?
QUAND LE DEBUT LA POULES ET LE RSTE?????
Votre avis ?
1ère indication avec la venue de Voiron ce dimanche pour le match d'Alain,match à 14h suivi de USRP contre les espoirs du FCG.
Et match samedi pour la B à St jean pour le match d'Etienne contre Montélimar B il me semble.
Votre avis ?
St Marcellin devrait s'en sortir en honneur quand même je pense !
Donc ce dimanche c'est votre groupe "première" qui joue ?
A voiron on vient avec un seul collectif (mais comme il manque encore des licences et qu'il y a des gars en vacances, on devrait pas être trop nombreux !)
Ce sera votre premier match amical ?
Votre avis ?
Oui c notre premier match,avec pas mal de nouveaux,on verra ce que ça va donner
Votre avis ?
Madame étant sur le point d'accoucher je ne pourrai pas etre parmi vous. Faites du beau jeu en l'honneur de la vieille avec quelques en-avants quand même!!!!
Je suis de tout cœur avec vous
Votre avis ?
Victoire contre voiron 17 à 5 c encourageant mais encore Bcp de boulot
Votre avis ?
yoya has writtenVictoire contre voiron 17 à 5 c encourageant mais encore Bcp de boulotEn effet c'est encourageant pour le sms ! Bonne saison à vous.
Votre avis ?
Bonne saison à vous aussi ;)
Votre avis ?