Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT MARCELLIN 2012-2013. saison pour le plaisir !!!

amateur38124 msgpm
a priori un voironnais aurait signé, on attend la décision de l'autre, ce serait pas mal de les revoir sous le maillot bleu :)
yoya has writtenPour ma part une saison devrait être faite et c vrai qu'il y a du mouvement mais tout n'est pas enco...

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
alors WIZZZZZZ tu remets ca? allez si il le faut je te garde emma pendant l'entrainement :D

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Wizz r attaque aussi

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
bon il vas falloir prévoir un budget pour les cartons cette année :lol:
yoya has writtenWizz r attaque aussi

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
l'appel du pré... ça manque! j'ai bien profité de ma petite.. maintenant faut rechausser les crampons !! j'ai hâte ! après où... rien n'est encore décidé... Une mutation pro fin juillet risque de changer les choses.. on verra bien. En tout cas il y aura qu'un voironnais pas deux.. et un eymeusien normalement..

Votre avis ?

chir26657 msgpm
wizz38 has writtenl'appel du pré... ça manque! j'ai bien profité de ma petite.. maintenant faut rechausser les crampon...
peux tu en dire plus wizz

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
dits aux vinois qu'ils ne m'oublient pas pour pendre la crémaillère à saint marcellin ;)
wizz38 has writtenl'appel du pré... ça manque! j'ai bien profité de ma petite.. maintenant faut rechausser les crampon...

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
amateur38 has writtendits aux vinois qu'ils ne m'oublient pas pour pendre la crémaillère à saint marcellin ;)
wizz38 has w...
J'espère qu'on va pas être dans la même poule , j'ai pas envie de voir ta tronche :) :) :)

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
si tu viens a saint marcellin ,j'inviterais tes copains d'aubagne, comme ca tu feras pas le malin :P:P:P
JACO has written
amateur38 has writtendits aux vinois qu'ils ne m'oublient pas pour pendre la crémaillère à saint mar...
J'espère qu'on va pas être dans la même poule , j'ai pas envie de voir ta tronche :) :) :)

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
les cadets du saint marcellin sport ainsi que toute l'équipe d'encadrement et les parents se joignent à moi pour remercier l'équipe du touch rugby qui leur a offert gracieusement le repas pour la soirée de la musique. Merci les gars, et bravo pour votre esprit. ;)

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
amateur 38, pas de soucis pour la crémaillère, je surveille le chantier donc dès que c'est fini je t'averti ! Concernant le terrain, je ne serai pas bleu et blanc cette saison. J'espère que l'on se retrouvera l'année prochaine, même si ce n'est plus sous les même couleur. Je vous souhaite un super saison, et que vous rameniez le bout de bois à Carrier ! PS: une pensée pour Roger... La bise les bleus

Votre avis ?

Login / Sign up