Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Classement final poule 1

allez violet !117 msgpm
Pour s'occuper après les transferts terminer (presque) et avant le début du championnat 1. Bourg-en-Bresse 2. Lille 3. Mâcon 4. Dijon 5. Bobigny 6. St-Etienne 7. Montluçon 8. Strasbourg 9. Vienne 10. Chalon A mon avis, la première place va se jouer entre bourg et Lille, la 3ème et 4ème entre mâcon Dijon Bobigny saint-Etienne et les 2 dernières place entre Strasbourg vienne Chalon.

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
Ne vendons pas la peau de l'ours ... ne vendons pas !!!

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
Mais sans vendre la peau de l'ours, on peut d'ors et déjà dire qu'il y aura de sacrés déplacements :(

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses ]:D ... et a la fin du bal qu'on paye les musiciens O:)

Votre avis ?

hhhhh8075 msgpm
Pour moi: 1er Lille 2eme Bourg 3eme Bobigny 4eme Macon 5eme st Etienne 6eme Dijon 7eme Montlucon 8eme Chalon 9eme Stasbourg 10eme Vienne

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
1. Chalon 2. Vienne 3. Mâcon 4. Dijon 5. Bobigny 6. Strasbourg 7. Montluçon 8. Lille 9. Bourg-en-Bresse 10. St-Etienne

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Olivier tu es trop fort en pronos :lol: Moi je ne m'y risque pas mais je pense que Montlucon sera bien plus haut que ce qui est annoncé ci dessus...

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
Pour moi, surtout si on respecte la hiérarchie ... alphabétique : - Bobigny - Bourg - Chalon - Dijon - Lille - Mâcon - Montluçon - St Etienne - Strasbourg - Vienne Ah ben dites donc ... Bobigny est premier !!! O:)

Votre avis ?

michal71339 msgpm
olivier has written1. Chalon 2. Vienne 3. Mâcon 4. Dijon 5. Bobigny 6. Strasbourg 7. Montluçon 8. Lille 9. Bourg-en-Bre...
Je sais pas ce que tu as pris au petit déjeuner, mais celà devait être du costaud... :p :p :p

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
C'est du subliminal, en fait il t'invite à lire: 1. Lourdes.... euh pardon, Saint-Etienne 2. Bourg en Bresse 3. Lille 4. Montluçon 5. Strasbourg 6. Bobigny 7. Dijon 8. Mâcon 9. Vienne 10. Chalon C'est pas plus réaliste. Je te l'accorde.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Lille Bourg Montluçon Macon St Étienne Dijon Bobigny Chalon Strasbourg Vienne

Votre avis ?

diable71152 msgpm
1. Lille 2. Bourg 3. Bobigny 4. Macon 5. st Etienne 6.Dijon 7.Montlucon 8.Chalon 9.Stasbourg 10. Vienne

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Bourg Lille Montluçon CS Vienne ;) Bobigny St Etienne Chalon Dijon Macon Strasbourg

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has written1. Chalon 2. Vienne 3. Mâcon 4. Dijon 5. Bobigny 6. Strasbourg 7. Montluçon 8. Lille 9. Bourg-en-Bre...
C'est pas bien CJ's de pirater l'ordi d'Olivier !!!!!!!!

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
petit coucou a la poule 1 :p Pour moi je verrais bien : 1.Lille 2.Bourg 3.Montluçon 4.Macon 5.St Étienne 6.Bobigny 7.Dijon 8.Strasbourg 9.Chalon 10.Vienne

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
1.Lille 2.Bourg 3.Montluçon 4.sainté 5.dijon 6.macon 7.boby 8.Strasbourg 9.Chalon 10.Vienne

Votre avis ?

arno743506 msgpm
renardsubtil has writtenC'est du subliminal, en fait il t'invite à lire: 1. Lourdes.... euh pardon, Saint-Etienne 2. Bourg e...
Tu es hyper impartial en mettant Sainte premier mais surtout vu ton classement tu n'as pas du beaucoup suivre la poule 1 la saison dernière...tu vas avoir des surprises...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et pan dans les dents

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Si tu es très 1er degrés, tu risque d'avoir du mal à maîtriser le langage "renardsubtilien"! :p La norme c'est que je dise toujours (rien que pour le sport et parce que je ne les aimes pas ) ) l'inverse des nimois, des bourgistes, des biterrois,des chalonais, des niçois, des sapiacais et des stéphanois encartés au MEDEF et abonnés à la tribune d'honneur, bref tous ceux avec qui je m’engrène d'habitude. :D Et tu as raison quand tu dis que je connais mal les forces en présence. Un certitude néanmoins au vu de son recrutement intelligent en quantité et en qualité, je suis pret à parier que Vienne va se maintenir.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
olivier has writtenEt pan dans les dents
Tiens t'as grandi? T'es plus caca/pipi?

Votre avis ?

Login / Sign up