Quelles seront les poules pour la saison 2012/2013?
Votre avis ?
y a aucune info du comité sur leur site, en meme temps le site du comité n'est jamais à jour...
Sinon ça doit etre possible de degrossir les 2 poules
Promotion Honneur
Naves (ils montente je crois)
Pompadour
Causse vezere
Chameyrat
Lagrauliere
Meymac
Dampniat
Juillac
Terrasson (qui descend ?)
Gramat (qui monte)
si naves monte alors varetz monte
Honneur
Lacapelle
St simon
Bretenoux
Uzerche (monte)
Naves (monte?)
St Leonard
St Yrieix
j'en oublie 3...
Votre avis ?
Oui je crois qu'ils ne sont pas a jour :)
Car Lacapelle monte en fédéral 3 avec Ussel ! Ca c'est sur ... Apres le reste je n'en sais rien du tout . Si quelqu'un pourrait donner confirmation ce serai pas mal ^^
Votre avis ?
je crois qu'il faut qu on se debrouille tout seul donc si d'apres toi lacapelle monte et qu'aucun club de F3 descend en Limousin ca confirmerait la montée de Naves et celle de Varetz aussi.
Si tu peux completer les 2 poules on devrait pas etre mal.;)
sinon pour le comite deux secretaires sont dispo pour faire votre taf :D
Votre avis ?
vais essayer de faire simple:dans les séries jusqu en promotion d honneur il ne devait y avoir qu une seule montée par niveau ...sauf si lacapelle marival allez au moins jusqu en quart de finale de championnat de france!or lacapelle ayant réussit son pari et se retrouvant en fed 3 il y a 2 montées par poules !donc uzerche plus naves montes en honneur,vous rajoutez les clubs de l année derniére moins ussel et lacapelle vous avez votre poule honneur!iden pour la promo vous rajoutez juste gramat et varetz!!!!!!et voilou!!!!!!!!!
Votre avis ?
Des nouvelles sur la mise en sommeil de Terrasson ? Qui pour les remplacer en honneur ?
Votre avis ?
Cap vert has writtenDes nouvelles sur la mise en sommeil de Terrasson ? Qui pour les remplacer en honneur ?C'est un sujet récurrent chaque saison....
Votre avis ?
Des que quelqu'un a des nouvelles !
Votre avis ?
Salut
je crois que le tirage des poules doit s effectuer ce week end donc peut etre demain on aura des nouvlles sur la montagne. concernant terrasson on m a dit qui devait redemarrer en quatrime serie si effctif present mais plusieurs club aurait des difficultes a repartir
Votre avis ?
Salut
En honneur poule de 9 qui va commencer le 30 septembre. Il n'y a que ça de sur :)
Argentat
Naves
Saint Simon
Uzerche
Bretenoux
Saint Yrieix
Saint Leonard
Saint Cere
Souillac
Terrasson en 4ème série et Pompadour aurai refusé la montée.
Votre avis ?
st yrieix et st leonar pas sur qui joue en honneur la saison prochaine
Votre avis ?
KACALA has writtenst yrieix et st leonar pas sur qui joue en honneur la saison prochaineEt Pourquoi cela ?
Votre avis ?
Saint yriix avait des problemes financiers peut etre que c est arrangé et st leonard en fin de saison derniere certain parle d une mise en sommeil mais bon rien d officiel
Votre avis ?
KACALA has writtenSaint yriix avait des problemes financiers peut etre que c est arrangé et st leonard en fin de saiso...Je crois que Saint Yrieix a le plus gros budget d'Honneur
Votre avis ?
Cap vert has writtenon n a pas le plus gros bidget , mais on n a pas non plus de soucis financier!! on sera bien la le 30septembre ; salut a vous tous et au plaisir sur les terrains ....KACALA has writtenSaint yriix avait des problemes financiers peut etre que c est arrangé et st leona...Je crois que Saint Yrieix a le plus gros budget d'Honneur
Votre avis ?
tant mieux pour st yrieix aloes bonne chance
Votre avis ?
et bien!je viens de voir christian van der wersthuizen a saint yriex!!!!!!!ex limougeaud qui viens de passer 5 ans a albi entre prod2 et top 14 et souvent capitaine!!ca c est de la recrue!!!!et j ai vu aussi peut etre chassagnac de tulle aussi!!va falloir y aller a saint yriex cette année.....lol
Votre avis ?
bretenoux cette année vise la montée!!!deux supers entraineurs arrivent!!!par contre beaucoup de départs....argentat recrute du lourd....pour moi gros favori cette année pour la montée!!
Votre avis ?
vu sur le site de chameyrat
Composition de la Poule de Promotion Honneur du championnat du Limousin :
- POMPADOUR
- CAUSSE VEZERE
- CHAMEYRAT
- LAGRAULIERE
- MEYMAC
- DAMPNIAT
- JUILLAC
- MAURS
- GRAMAT
- VARETZ
Le Début du championnat est prévu le 30septembre.
La poule Honneur sera composée de 9 équipes.
- ST SIMON
- ARGENTAT
- BRETENOUX
- ST LEONARD
- ST YRIEIX
- SOUILLAC
- ST CERE
- UZERCHE
- NAVES
Votre avis ?
Poule provisoire
du championnat
de 4ème série du LIMOUSIN
1. TERRASSON (24) club d'Honneur
qui a demandé à être en 4 ème série.
2. RC AUBUSSON (23)
3. CAPO LIMOGES (87)
4. C VERNEUILLAIS (87)
5. AMBAZAC RC (87)
6. US NANTIAT (87)
7. LA SOUTERRAINE (23)
8. RCVV AIXE (87)
9. RC DUN LE PALESTEL (23)
10. US MERLINES (19)
11. RC MAGNAC BOURG (87)
1er match prévu le
dimanche 23 septembre 2012
Infos du Comité Territorial:
Il semblerait que certains club de 4ème série
ne repartiraient pas pour la prochaine saison !
Ce que nous n'espérons pas pour eux et pour notre Championnat.
Read more: [url]http://rcverneuillais.webnode.fr[/url]/
Votre avis ?