Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion d'honneur et Honneur Limousin : les poules ?

tordo2621 msgpm
usb15 has writtenet bien!je viens de voir christian van der wersthuizen a saint yriex!!!!!!!ex limougeaud qui viens d...
et puis tu peux rajouter Passerieux (St Ju) ,

Votre avis ?

le direct10 msgpm
je trouve la poule d'honneur vraiment pas evidente car plusieurs equipes se st renforcees .je donnerai un avantage a st simon qui a fini 3em l'annee derniere , puis apres argentat et st yrieix qui a u un tres bon recrutement mais surtout inteligent .maintenant attention a uzerche qui c balade en PH et a ne pas ublier bretenoux qui a d ambition .Bref 9 equipes mais qui seront assez proches je crois messieurs qu'il ne faudra pas se louper.

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Une piécette sur St. Yrieix car ils ont recruté un centre budylbuyder enorme surtt au ricard..... Des pleins verres..... Bregeou fumier

Votre avis ?

cameymac7 msgpm
saint yrieix peut viser le titre ... non pas du limousin mais de france car avec des gars comme leur entraineur , les recrues pas serieux et bregoux, oup's j'ai pas precisé mais c'est le championnat de france des buveurs de ricard biensur... non allez assez plaisanté st yrieix sont mes favoris le coeur parle en plus ;) et petite rectif, uzzrche l'année derniere n'a pas non plus passer 50 pions à tout le monde en tout cas pas à Meymac

Votre avis ?

Rugbyman241204 msgpm
Bonsoir, j'ai signer a TERRASSON pour la saison 2012-2013, on doit repartir en 4eme serie mais il parait que certains club de 4 eme serie ne repartirais pas, alors vont il faire une poule unique 3eme/4eme serie, Enfin ca fais bizare TERRASSON en 4eme serie sachant que j'ai evoluer dans ce club en Federale 3 ya quelques saisons

Votre avis ?

cool23 msgpm
On récolte ce que l'on a planté... :(

Votre avis ?

Cap vert22 msgpm
Saint Yrieix a de gros arguments mais bon on verra bien! Apres les favoris pour la montée en F3 ! Qui sont les favoris pour monter cette fois ci en Honneur?

Votre avis ?

Rugbyman241204 msgpm
Ca yest les poules oficielles du limousin sont sorties sur le site de la ffr, la poule de 4eme serie est bien la bonne deja anoncée sur le site du Rugby Club Verneuillais, Terrasson va se faire plaisir je pense meme si le club a perdu 80 % de son effectif, une belle equipe quand meme avec 25-28 joueurs avec 10 mec qui évoluais en Honneur cet saison

Votre avis ?

KACALA8 msgpm
je croyais que terrasson avait perdu tous ses joueurs qui evoluait en honneur ?

Votre avis ?

luisasse16 msgpm
Des infos sur les mutations en honneur? Quels sont les recrues d argentat?

Votre avis ?

le direct10 msgpm
argentat a recrute vers bretenoux et tulle je crois il va faloir compter sur eux deja qu'ils avaient une belle equipe l'annee derniere se sera une equipe tres dur dure manoeuvrer.Je crois que pour la 1er prochaine ils vont a st simon cela va etre un test pour eux et une victoire de leur part les mettrer ds une position ideale pour la suite du champio.

Votre avis ?

Le Judoka58 msgpm
Non, pour la première journée, ils viennent à Naves! ;)

Votre avis ?

Rugbyman241204 msgpm
Non Kakala, il reste une petite partie des joueurs qui ont evolué en honneur la saison derniere, 1/4 de lequipe a evolué en honneur cette saison,TERRASSON merite de retrouver l'honneur ou meme la Federale 3, faut remetre de l'ordre dans cette maison et re creer une ame

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Ca fait 20 ans que c'est le bordel à Terrasson Bon CouRRRRRRRRRRRRRRRRage pour remettre de l'ordre

Votre avis ?

Syscr61 msgpm
ça sent la grosse saison du coté de st yrieix. Carlo ancelotti va devoir gérer les stars !! :p

Votre avis ?

le direct10 msgpm
je ne vois pas de star a st yrieix ,par contre c vrai qu'il y a de belle recrue avec des joueurs qui viennent finir leur carriere et aider le club a atteindre des objectifs .les joueurs en place doivent etre content de voir arriver autant de recrue tout le monde va y trouver son compte et effectivement une belle saison s'annonce pour ce club cela change car je crois que les'annees precedentes cela a etati tres complique pour eux non?

Votre avis ?

jonjy2 msgpm
Bonjour à tous, pensez vous qu'Uzerche puisse faire qualque chose cette année ?

Votre avis ?

Cap vert22 msgpm
Je pense que ça va être dure cette saison pour les Uzerchois ! L'année dernière ils ont survolés la PH mais la avec des équipeS comme St Yrieix, St Simon ou encore Argentat. Ça va les changer de Juillac, Dampniat ou Maurs (sans faire injure a ces équipes )! Par contre pensez vous que Pompadour qui a fait une bonne saison l'année dernière puisse être un prétendant a la montée en Honneur ?

Votre avis ?

jonjy2 msgpm
j'ai entendu que st leonard a demandé la descente en promotion et que cela serait accepté, est ce vrai ? et si oui personne ne les remplacerait en honneur ?

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
tordo has written
usb15 has writtenet bien!je viens de voir christian van der wersthuizen a saint yriex!!!!!!!ex limou...
et puis tu peux rajouter Passerieux (St Ju) ,
Et Craig Thornilhey ?

Votre avis ?

Login / Sign up