Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion d'honneur et Honneur Limousin : les poules ?

Cap vert22 msgpm
Quelles seront les poules pour la saison 2012/2013?

Votre avis ?

cameymac7 msgpm
y a aucune info du comité sur leur site, en meme temps le site du comité n'est jamais à jour... Sinon ça doit etre possible de degrossir les 2 poules Promotion Honneur Naves (ils montente je crois) Pompadour Causse vezere Chameyrat Lagrauliere Meymac Dampniat Juillac Terrasson (qui descend ?) Gramat (qui monte) si naves monte alors varetz monte Honneur Lacapelle St simon Bretenoux Uzerche (monte) Naves (monte?) St Leonard St Yrieix j'en oublie 3...

Votre avis ?

Cap vert22 msgpm
Oui je crois qu'ils ne sont pas a jour :) Car Lacapelle monte en fédéral 3 avec Ussel ! Ca c'est sur ... Apres le reste je n'en sais rien du tout . Si quelqu'un pourrait donner confirmation ce serai pas mal ^^

Votre avis ?

cameymac7 msgpm
je crois qu'il faut qu on se debrouille tout seul donc si d'apres toi lacapelle monte et qu'aucun club de F3 descend en Limousin ca confirmerait la montée de Naves et celle de Varetz aussi. Si tu peux completer les 2 poules on devrait pas etre mal.;) sinon pour le comite deux secretaires sont dispo pour faire votre taf :D

Votre avis ?

usb15764 msgpm
vais essayer de faire simple:dans les séries jusqu en promotion d honneur il ne devait y avoir qu une seule montée par niveau ...sauf si lacapelle marival allez au moins jusqu en quart de finale de championnat de france!or lacapelle ayant réussit son pari et se retrouvant en fed 3 il y a 2 montées par poules !donc uzerche plus naves montes en honneur,vous rajoutez les clubs de l année derniére moins ussel et lacapelle vous avez votre poule honneur!iden pour la promo vous rajoutez juste gramat et varetz!!!!!!et voilou!!!!!!!!!

Votre avis ?

Cap vert22 msgpm
Des nouvelles sur la mise en sommeil de Terrasson ? Qui pour les remplacer en honneur ?

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Cap vert has writtenDes nouvelles sur la mise en sommeil de Terrasson ? Qui pour les remplacer en honneur ?
C'est un sujet récurrent chaque saison....

Votre avis ?

Cap vert22 msgpm
Des que quelqu'un a des nouvelles !

Votre avis ?

KACALA8 msgpm
Salut je crois que le tirage des poules doit s effectuer ce week end donc peut etre demain on aura des nouvlles sur la montagne. concernant terrasson on m a dit qui devait redemarrer en quatrime serie si effctif present mais plusieurs club aurait des difficultes a repartir

Votre avis ?

cool23 msgpm
Salut En honneur poule de 9 qui va commencer le 30 septembre. Il n'y a que ça de sur :) Argentat Naves Saint Simon Uzerche Bretenoux Saint Yrieix Saint Leonard Saint Cere Souillac Terrasson en 4ème série et Pompadour aurai refusé la montée.

Votre avis ?

KACALA8 msgpm
st yrieix et st leonar pas sur qui joue en honneur la saison prochaine

Votre avis ?

Cap vert22 msgpm
KACALA has writtenst yrieix et st leonar pas sur qui joue en honneur la saison prochaine
Et Pourquoi cela ?

Votre avis ?

KACALA8 msgpm
Saint yriix avait des problemes financiers peut etre que c est arrangé et st leonard en fin de saison derniere certain parle d une mise en sommeil mais bon rien d officiel

Votre avis ?

Cap vert22 msgpm
KACALA has writtenSaint yriix avait des problemes financiers peut etre que c est arrangé et st leonard en fin de saiso...
Je crois que Saint Yrieix a le plus gros budget d'Honneur

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
Cap vert has written
KACALA has writtenSaint yriix avait des problemes financiers peut etre que c est arrangé et st leona...
Je crois que Saint Yrieix a le plus gros budget d'Honneur
on n a pas le plus gros bidget , mais on n a pas non plus de soucis financier!! on sera bien la le 30septembre ; salut a vous tous et au plaisir sur les terrains ....

Votre avis ?

KACALA8 msgpm
tant mieux pour st yrieix aloes bonne chance

Votre avis ?

usb15764 msgpm
et bien!je viens de voir christian van der wersthuizen a saint yriex!!!!!!!ex limougeaud qui viens de passer 5 ans a albi entre prod2 et top 14 et souvent capitaine!!ca c est de la recrue!!!!et j ai vu aussi peut etre chassagnac de tulle aussi!!va falloir y aller a saint yriex cette année.....lol

Votre avis ?

usb15764 msgpm
bretenoux cette année vise la montée!!!deux supers entraineurs arrivent!!!par contre beaucoup de départs....argentat recrute du lourd....pour moi gros favori cette année pour la montée!!

Votre avis ?

KACALA8 msgpm
vu sur le site de chameyrat Composition de la Poule de Promotion Honneur du championnat du Limousin : - POMPADOUR - CAUSSE VEZERE - CHAMEYRAT - LAGRAULIERE - MEYMAC - DAMPNIAT - JUILLAC - MAURS - GRAMAT - VARETZ Le Début du championnat est prévu le 30septembre. La poule Honneur sera composée de 9 équipes. - ST SIMON - ARGENTAT - BRETENOUX - ST LEONARD - ST YRIEIX - SOUILLAC - ST CERE - UZERCHE - NAVES

Votre avis ?

KACALA8 msgpm
Poule provisoire du championnat de 4ème série du LIMOUSIN 1. TERRASSON (24) club d'Honneur qui a demandé à être en 4 ème série. 2. RC AUBUSSON (23) 3. CAPO LIMOGES (87) 4. C VERNEUILLAIS (87) 5. AMBAZAC RC (87) 6. US NANTIAT (87) 7. LA SOUTERRAINE (23) 8. RCVV AIXE (87) 9. RC DUN LE PALESTEL (23) 10. US MERLINES (19) 11. RC MAGNAC BOURG (87) 1er match prévu le dimanche 23 septembre 2012 Infos du Comité Territorial: Il semblerait que certains club de 4ème série ne repartiraient pas pour la prochaine saison ! Ce que nous n'espérons pas pour eux et pour notre Championnat. Read more: [url]http://rcverneuillais.webnode.fr[/url]/

Votre avis ?

Login / Sign up