Quel et votre point de vue sur le recrutement ??? :D :D
Votre avis ?
Agde
Arrivées:
-Arnaud Ramey (RC Narbonne-Méditerranée) pilier
-Bernard Barba (AS Béziers Hérault) pilier
-Damien Meric (AS Béziers Hérault) pilier
-Bertrand Marty (Lavaur) pilier
-Anthony Parmene pilier
-Loïc Cadieu (Orléans) pilier
-Laurent Ferre (Espoirs Montpellier) talon
-Thibault Depagne (Espoirs Narbonne) talon
-Frédéric Micalef (AS Béziers Hérault) talon
-Sylvain Changeat (Châteaurenard) 2eme ligne
-Renaud Droitecour (Nîmes) 2 eme ligne
-Grégory Hieronimus (Nîmes) 3e ligne
-Adrien Tomas (Carcassonne) demi de mêlée
-Yann Ecochard (Espoirs RC Narbonne) demi de mêlée
-Arnaud Solis (Lourdes) demi de mêlée
-Damien Vidal (RC Narbonne) ouverture
-Mathias Vidal (AS Béziers Hérault) ailier ou arrière
-Bastien Lacombe (Ribérac)
-Taylor Jared (La Seyne) centre ou ailier
Pardo (ROC) ailier
Quel et votre point de vue sur le recrutement ???
Votre avis ?
J'espère juste qu'il sont meilleurs à l'olive que toi en orthographe.. ;)
Votre avis ?
totalement d'accord mais je prête pas attention a l’orthographe :p ;)
Votre avis ?
:D
Sinon, une moyenne d'âge assez jeune (23 à 27 ans) ce qui est bien pour construire dans la durée..
Des joueurs qui pour nombre d'entre eux se connaissent déjà pour avoir évolué dans les meilleurs clubs régionaux..
Quelques joueurs probablement assoiffés de temps de jeu..
L'effectif semble intéressant et prometteur.
Il ne reste plus qu'à faire prendre la mayonnaise en créant un vrai groupe. Cà passera par la réussite de l'intégration des nouveaux, le bon amalgame avec les anciens et l'adoption par tous du plan de jeu.
Beaucoup de travail en perspective pour le staff technique, mais un challenge des plus intéressants...
Votre avis ?
Sa fait plaisir a entendre :) mais j'ai peur que justement les anciens qui on participer au 3 monter de fédéral 3 a fédéral 1 n'accepte cette concurrence ????? :/
Votre avis ?
Là, c'est à chacun de se regarder devant la glace et de se poser la bonne question :
"ai-je le niveau Fed-1 ?"
L'intérêt supérieur est celui du Club, et non l'intérêt individuel..
Votre avis ?
languedotien 34 has writtenSa fait plaisir a entendre :) mais j'ai peur que justement les anciens qui on participer au 3 monter...cela ne fait que deux montés ça ! c'est la régle du jeu, de F3 à F2 une dizaine de joueurs avaient integre l'equipe...l'an dernier dans les 26 joueurs retenus pour les phases finales il y avait eu aussi beaucoup de nouveaux (10). il n'y a pas plus de recrues que les autres années...les meilleurs jouereront anciens ou recrues... Pour l'integration depuis 5 ans nous n'avons pas eu de soucis, avec un recrutement à 95 % languedocien, on ne devrait pas avoir de probleme, le probleme ce sera le niveau de jeu car là par contre ca va pas etre la meme
Votre avis ?
??????
Votre avis ?
Moi je pense qu'a Agde il y a du pognon :cool: et que pour les vacances c'est pas mal, sinon pour le reste on verra bien.
Votre avis ?
Et puis à Agde pas besoin de fringues pour se déplacer là-bas...enfin si ça pelle pas trop ce jour là!.. :lol: :D :lol: :lol:
Votre avis ?
Je pense que vous allez avoir de gros soucis avec les licences blanches ;)
Votre avis ?
A380 has writtenJe pense que vous allez avoir de gros soucis avec les licences blanches ;)C est gentil de t'inquiéter mais pas de problème de licences blanches ...
Votre avis ?
Trés beau recrutement ! Par contre comme de nombreux club de federale il y a beaucoup de signature mais est ce qu'ils vont pouvoir tous jouer ensemble car je crois qu'on est limité à 7 ou 8???
Votre avis ?
Argonote has writtenTrés beau recrutement ! Par contre comme de nombreux club de federale il y a beaucoup de signature m...À priori 5 licences minimum et 2 oranges Max pour le reste je ne pense pas qu il y est d autres contraintes mais je ne suis pas formel vu que cela change souvent ...
Votre avis ?
Si l'on fait état des effectifs des deux dernières années et additionner les recrues de celle à venir...! on peut penser qu'il va falloir deux stades pour l'entrainement!!!:o :cool:
Votre avis ?
Je pense qu'il y en a de trop !!!
Si j'ai bien compté, cela fait 20 joueurs. Soit 20 licences "orange"
A raison de 7 maximum sur la FdM, que feront les 13 autres ???? et la licence reste "orange" deux années avant de passer B/J.
Votre avis ?
y a pas une règle qui autorise plus de licence orange pour le promus ??
Votre avis ?
Nialag has writtenJe pense qu'il y en a de trop !!! Si j'ai bien compté, cela fait 20 joueurs. Soit 20 licences "orang...NON : orange c'est [u]moins de 4 ans a la FFR[/u] (235-2 - Qualifications particulières - joueurs formés localement) Les recrues étant (sauf erreur) toutes depuis plus de 4 ans licenciées FFR la seule limite est celle des 5 licences blanches obligatoires.
Votre avis ?
J'en pense que vos charges salariales vont exploser !!!! ]:D
La DNACG va se faire un plaisir de venir contrôler votre comptabilité :rolleyes:
Votre avis ?