Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

jojo27 msgpm
Je pense que, pour te permettre de tenir de telles critiques, tu as dû être AU MOINS un joueur de haut niveau, voir international. Quant à parler de salaires intéressants, Nevers me semble mal placé quand on connait son budget global !!!!
MICK58 has writtenAmis strasbourgeois , vous récupérez SCHAUB et CHASTENET (ex piliers nevers)entraineur à 29 ans. Pet...

Votre avis ?

jollyjumper9 msgpm
Vu le niveau de jeu éblouissant affiché par Piazza et Rolin lors de cette saison, sans parler de leurs sens tactiques et de leurs charismes nettement au dessus de la moyenne, une promotion en tant qu'entraineur-joueur aurait été plus que légitime. Leurs déceptions et les rumeurs concernant leurs départ sont donc logiques..

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
demain le rcs ce déplace à bourg en bresse un groupe de supporter du rcs sera présent à marcel verchère pour le match.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je tiens aussi à dire merci à Philippe Bream, l'entraineur qui a été temps critiqué dans ce forum, bonne chance et bon vent pour votre futur vie monsieur bream.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bon match allez rcs

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
information le multiplex de cetaradio fédérale 1 ce dimanche 10 MARS est annulé

Votre avis ?

jeanraymond40 msgpm
Je tiens à signaler que David Roumane s'est fait humilier en mêlée !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Alors que ses successeurs, Benjamin Schaub et Julien Chastanet, en fonction seulement à partir du 1er juillet prochain, étaient hier à Strasbourg pour rencontrer les joueurs, Philippe Braem a finalement vécu dimanche son dernier match sur le banc du RCS. Philippe Braem a connu un véritable calvaire pour ce qui sonnera comme sa dernière rencontre sur le banc de touche strasbourgeois. « J’aurai bu le calice jusqu’au bout » , disait même le coach alsacien dans nos colonnes à l’issue de la nouvelle débâcle de son équipe à Bourg-en-Bresse dimanche dernier (79-8). Une triste fin pour celui qui allait boucler sa 9e saison à la tête du Rugby Club de Strasbourg, et qui a, notamment, fait monter le club jusqu’en Fédérale 1, le troisième niveau national, en 2010. Après avoir rencontré le président Jean-Luc Dubois (qui quittera, lui, son poste à la fin de la saison) pour un entretien préalable à un licenciement il y a une dizaine de jours, le technicien en poste depuis 2004 savait ses jours comptés. Comme prévu, il a reçu ce lundi la notification, via une lettre recommandée, de la fin de sa mission. Mais s’il ne sera officiellement licencié que le 1er juin prochain à l’issue des trois mois réglementaires de préavis, il ne les passera pourtant pas au bord des terrains… alors qu’il ne reste que deux matches de championnat à disputer. Le club ayant finalement décidé de débarquer Philippe Braem avant l’heure, ce sont son adjoint Manu Revert mais aussi Lilian Estrade, manager général des espoirs du RCS, qui pourraient prendre le relais pour diriger l’équipe bas-rhinoise jusqu’à la fin d’une saison en tout point cauchemardesque qui se terminera le 7 avril à Montluçon. « En poste le 1er juillet » Déjà connus (voir L’Alsace du 4 mars), les futurs remplaçants de Philippe Braem - le duo de trentenaires de Vienne, Benjamin Schaub et Julien Chastanet -, étaient d’ailleurs présents à Hautepierre hier pour rencontrer les joueurs et commencer à élaborer le projet sportif de la saison 2013-2014 en Fédérale 2. Même si les dirigeants alsaciens n’ont pas souhaité présenter leurs nouveaux entraîneurs à la presse - ils préférent attendre la fin de la saison pour communiquer sur les choix et les orientations du club -, Christian Loth, le successeur de Jean-Luc Dubois aux commandes du RCS, a toutefois précisé que le duo ne sera « en poste qu’à partir du 1er juillet » mais que « les choses se préparent bien avant car on ne peut pas attendre le dernier moment. »

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Pour votre dernier match à la maison cette saison, j'aurai bien misé une petite pièce sur votre victoire face à Dijon. Alors ??? On peut s' attendre à un baroud d' honneur de votre part ?

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
SITE STRASTV [b]VIDÉO STRASBOURG - DIJON[/b] [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rcs-dijon-federal-1-strasbourg-match-video-resume.html[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
cette saison pour le rcs est gâché, totalement raté. dernier match de la saison à Montluçon dimanche après midi. en tous cas je tiens à dire à certains qui ont tant critiqué, qu'il est trop facile de ce réfugié devant son écran et son clavier, plutôt que de venir au stade. je tiens à remercier Phillippe Bream l'ancien entraineur de rcs, et lui souhaiter bonne chance pour le futur de sa carriére, je tiens aussi à dire merci à Manu revert, cette saison a été raté le RCS va descendre en fédérale 2, j'espère que la saison sera bien meilleure que celle ci qui est raté.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
dernier match de la saison à Montluçon

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je voudrais ajouter à propos du journaliste de DNA monsieur sauer a écrit des choses complétements négatives sur le rcs, je suis moi même vraiment remonté, certains articles négatives peuvent avoir malheureusement des conséquences désagréables, perte de partenaires, c'est bien dommage j'espère que monsieur sauer verra mon post

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Pour ce qui me concerne je suis certain que Strasbourg va remonter rapidement dans l'élite fédérale. On vous y attend. Courage pour l'année prochaine. Nous sommes bien placé pour dire qu’après la pluie vient le beau temps. De tout cœur avec vous. Le 16 tango

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci g@ël pour ton message demain dernier match de la saison à Montluçon, il y a des saisons comme cela où rien ne marche, je sais qu'à chalon vous avez connu cela. je suis certain que le rcs sera faire une belle saison en fédérale 2 la saison prochaine demain dernier match MONTLUCON RUGBY-RUGBY CLUB STRASBOURG ALLEZ LES GARS ALLEZ RCS

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
D'après un article paru dans le midi olympique vert d'hier cela va être la grande lessive au rcs

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
SITE STRASTV [b]VIDÉO MR - RCS[/b] [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-monlucon-32-5-rcs-federal-rugby-alsace-match-resume-strastv.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up