Lzfitte... Tu es sur de l'orthographe d nom :lol:
Fils de has writtenAux dernières nouvelles joueurs ayant signé à Haguenau (joueurs A et B) : Alex Giucal, Julien Ammour...
Votre avis ?
il était l'heure de quitter le travail... même le clavier commençait a fatiguer !
Votre avis ?
[quote]
Il n'y a que 3 entrainements par semaine dans un club de Fed1........
[/quote]
Bah c'est pour ceux qui ont un boulot en plus du rugby.... 70 % de l'effectif n'est pas pro(le jeudi peut etre en plus)....
Les pro on des entrainement tous les jours.
[quote]
Aux dernières nouvelles joueurs ayant signé à Haguenau (joueurs A et B) : Alex Giucal, Julien Ammour, Matin Haubensack (je crois qu'il n'a pas joué la saison dernière) et deux frères qui jouaient en B il me semble (Lafitte ???) Des infos sur ces joueurs ?
[/quote]
Alex a pour sa part moins jouer en F1 que la saison précédente. Mais avec c'est 2m fera un grand bien.
Julien amour, un pilier solide est très mobile
Martin, plusieurs saison en F2. Rapide, bon finisseur!
Lafitte? lequel? Batiste ou benjamen?
Dans les 2 cas, de bon technicien au poste de 10 12, qui s'y file
Votre avis ?
et chrisXV, elle a signé où? (vu)...
Votre avis ?
la reprise est fixé le 1er Aout dup's ??
savez si il y a des dates pour les matchs amicaux de préparation
à part sur le forum de Bourg en Bresse, qui ont écrit qu'il y aurait
un match de préparation le 8 ou 9 septembre à Hautepierre RCS/BOURG EN BRESSE
ce qui m'étonne il n'y a aucun article sur la presse ni DNA et ni l'alsace
alors que tous les autres clubs de la poule ont déjà publié les arrivées et départs de Joueurs
et le programmes des matchs amicaux.
Votre avis ?
toujours aucune informations désolé
je ne sais pas nounours44 étant donné qu'il y a pas de communication du rcs.
nounours44 has writtenRECTIFICATION?STRABOURG STADE DIJONNAIS A STABOURG LE 26 08 EXCUSE MOI J AI CONFONDU AVEC ROMANS
Votre avis ?
voici le nouveau calendrier
le RCS débutera à Lille le 16 septembre, 1er match à Hautepierre le 23 Septembre
contre Mâcon.
phase aller
1ére journée 16 SEPTEMBRE
LILLE/RCS
2éme journée 23 SEPTEMBRE
RCS/Mâcon
3éme journée 30 SEPTEMBRE
Chalon sur saone/RCS
4éme journée 7 OCTOBRE
SAINT ETIENNE-RCS
5éme journée 14 OCTOBRE
RCS/VIENNE
6éme journée 21 OCTOBRE
BOBIGNY/RCS
trêve de 3 semaines
7éme journée 11 NOVEMBRE
RCS/BOURG EN BRESSE
8éme journée 18 NOVEMBRE
DIJON/RCS
9éme journée 25 NOVEMBRE
RCS/MONTLUCON
phase retour
10éme journée 2 DECEMBRE
RCS/LILLE
11éme journée 9 DECEMBRE
MACON/RCS
trêve d'un mois
12éme journée 13 JANVIER 2013
RCS/CHALON SUR SAONE
13éme journée 20 JANVIER 2013
RCS/SAINT ETIENNE
14éme journée 27 JANVIER 2013
VIENNE/RCS
trêve d'un mois
15éme journée 3 MARS
RCS/BOBIGNY
16éme journée 10 MARS
BOURG EN BRESSE/RCS
trêve de 2 semaines
17éme journée 24 MARS
RCS/DIJON
18éme journée 07 AVRIL
Montluçon/RCS
Votre avis ?
dup's has written[quote] Il n'y a que 3 entrainements par semaine dans un club de Fed1........Bah c'est pour ceux qui ont un boulot en plus du rugby.... 70 % de l'effectif n'est pas pro(le jeudi peut etre en plus).... Les pro on des entrainement tous les jours. [quote] Aux dernières nouvelles joueurs ayant signé à Haguenau (joueurs A et B) : Alex Giucal, Julien Ammour, Matin Haubensack (je crois qu'il n'a pas joué la saison dernière) et deux frères qui jouaient en B il me semble (Lafitte ???) Des infos sur ces joueurs ? [/quote] Alex a pour sa part moins jouer en F1 que la saison précédente. Mais avec c'est 2m fera un grand bien. Julien amour, un pilier solide est très mobile Martin, plusieurs saison en F2. Rapide, bon finisseur! Lafitte? lequel? Batiste ou benjamen? Dans les 2 cas, de bon technicien au poste de 10 12, qui s'y file[/quote] Apparemment ils alignent des dollars a Haguenau....
Votre avis ?
JLM has writtenAlex a pour sa part moins jouer en F1 que la saison précédente. Mais avec c'est 2m fera un grand bien. Julien amour, un pilier solide est très mobile Martin, plusieurs saison en F2. Rapide, bon finisseur! Lafitte? lequel? Batiste ou benjamen? Dans les 2 cas, de bon technicien au poste de 10 12, qui s'y file[/quote] Apparemment ils alignent des dollars a Haguenau....[/quote] Au moins Haguenau ne vit pas au-dessus de se moyens pas comme le RCS depuis 2 ou 3 ans... La situation pue !dup's has written[quote] Il n'y a que 3 entrainements par semaine dans un club de Fed1........Bah c'est pour ceux qui ont un boulot en plus du rugby.... 70 % de l'effectif n'est pas pro(le jeudi peut etre en plus).... Les pro on des entrainement tous les jours. [quote] Aux dernières nouvelles joueurs ayant signé à Haguenau (joueurs A et B) : Alex Giucal, Julien Ammour, Matin Haubensack (je crois qu'il n'a pas joué la saison dernière) et deux frères qui jouaient en B il me semble (Lafitte ???) Des infos sur ces joueurs ?
Votre avis ?
Paul67 has writtenCa fait juste pitier d'aligner des ronds en Honneur pour attirer des joueurs. Quant au RCS, ca pue et ca puera encore des annees tant que les truites de dirigeants seront encore laJLM has writtenAu moins Haguenau ne vit pas au-dessus de se moyens pas comme le RCS depuis 2 ou 3 ans... La situation pue !dup's has written Bah c'est pour ceux qui ont un boulot en plus du rugby.... 70 % de ...Apparemment ils alignent des dollars a Haguenau....
Votre avis ?
quand est la reprise de l'entrainement merci ?
Votre avis ?
Ce soir
Votre avis ?
dup's has writtenCe soirXavstras n'oublie pas ton short, ta serviette et ta savonnette pour la reprise
Votre avis ?
Plus de site internet au RCS ????? site supprimé ????? encore la faute de votre hébergeur !!!!! :mad:
Vous n'avez vraiment pas de chance 8.(
Votre avis ?
Lille à dévoilé sa dernière recrue et vous ??
Votre avis ?
C'est des conneries. On n'était pas payé en Federale 3 alors en Honneur , tu penses ..
JLM has writtenAlex a pour sa part moins jouer en F1 que la saison précédente. Mais avec c'est 2m fera un grand bien. Julien amour, un pilier solide est très mobile Martin, plusieurs saison en F2. Rapide, bon finisseur! Lafitte? lequel? Batiste ou benjamen? Dans les 2 cas, de bon technicien au poste de 10 12, qui s'y file[/quote] Apparemment ils alignent des dollars a Haguenau....[/quote]dup's has written[quote] Il n'y a que 3 entrainements par semaine dans un club de Fed1........Bah c'est pour ceux qui ont un boulot en plus du rugby.... 70 % de l'effectif n'est pas pro(le jeudi peut etre en plus).... Les pro on des entrainement tous les jours. [quote] Aux dernières nouvelles joueurs ayant signé à Haguenau (joueurs A et B) : Alex Giucal, Julien Ammour, Matin Haubensack (je crois qu'il n'a pas joué la saison dernière) et deux frères qui jouaient en B il me semble (Lafitte ???) Des infos sur ces joueurs ?
Votre avis ?
Que du bonheur cette reprise :D :D :D !
Au RCS c'est la grosse M... jusqu'au cou...
Il doit surement y avoir de gros et graves problèmes car à peine la moitié des joueurs à l'entrainement, que nous cache-t-on encore ?
Ce silence devient ridicule. Ils nous prennent vraiment pour des jambons !
Votre avis ?
Paul67 has writtenQue du bonheur cette reprise :D :D :D ! Au RCS c'est la grosse M... jusqu'au cou... Il doit surement...Il y a peut etre des joueurs qui sont deja trop bien entraines pour assister la phase de reprise
Votre avis ?
Paul67 has writtenQue du bonheur cette reprise :D :D :D ! Au RCS c'est la grosse M... jusqu'au cou... Il doit surement...Paul 67 je comprends ta réaction. c'est incompréhensible le silence est la pire des situations dans ce cas de figure tous les supporters du RCS se posent des questions c'est évident .... En espérant que ce silence cache au finale une surprise de taille je vous le souhaite !!!! 8.(
Votre avis ?
JHD has writtenUne surprise de taille surement mais pas dans le sens où nous l'attendons ! Les joueurs seraient en grève pour d'importants soucis financiers (des mois de salaires en retard) et/ou de communication avec le coach ??? Incompréhensible pour un club qui se dit sain... On nous a vendu du rêve ! Pourquoi les dirigeants ou le staff ne s'expliquent-t-ils pas ou ne communiquent-t-ils pas pour nous soulager nous supporters ? Je sais que le ridicule ne tue pas mais la bêtise est assassine parfois...Paul67 has writtenQue du bonheur cette reprise :D :D :D ! Au RCS c'est la grosse M... jusqu'au cou.....Paul 67 je comprends ta réaction. c'est incompréhensible le silence est la pire des situations dans ce cas de figure tous les supporters du RCS se posent des questions c'est évident .... En espérant que ce silence cache au finale une surprise de taille je vous le souhaite !!!! 8.(
Votre avis ?