Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

JLM261 msgpm
Paul67 has written
JHD has written
Paul67 has writtenQue du bonheur cette reprise :D :D :D ! Au RCS c'est la grosse M......
Paul 67 je comprends ta réaction. c'est incompréhensible le silence est la pire des situations dans ce cas de figure tous les supporters du RCS se posent des questions c'est évident .... En espérant que ce silence cache au finale une surprise de taille je vous le souhaite !!!! 8.(
Une surprise de taille surement mais pas dans le sens où nous l'attendons ! Les joueurs seraient en grève pour d'importants soucis financiers (des mois de salaires en retard) et/ou de communication avec le coach ??? Incompréhensible pour un club qui se dit sain... On nous a vendu du rêve ! Pourquoi les dirigeants ou le staff ne s'expliquent-t-ils pas ou ne communiquent-t-ils pas pour nous soulager nous supporters ? Je sais que le ridicule ne tue pas mais la bêtise est assassine parfois...
Des joueurs en greve ????? Je crois rever. Ils aiment ou ils n'aiment pas leur sport. Leur faut il de l'argent pour faire du sport et prendre du plaisir ? Si c'est vrai ce club est bien un ramassi de creuvards

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Des joueurs en greve ????? Je crois rever. Ils aiment ou ils n'aiment pas leur sport. Leur faut il de l'argent pour faire du sport et prendre du plaisir ? Si c'est vrai ce club est bien un ramassi de creuvards [/quote] Je te rappelle que le F1 est une division pro, ou semi pro. Si ton patron ne te paie pas tu fais quoi? Bah tu travail pas... Attendons de voir ce que feront les dirigeants...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Alors Dup's ? tu en sais plus ? départs ? arrivées ? qui manquaient à la reprise ? les derniers bruits.... etc....

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
dup's has written[quote] Des joueurs en greve ????? Je crois rever. Ils aiment ou ils n'aiment pas leur sport. Leur f...
Je te rappelle que le F1 est une division pro, ou semi pro. Si ton patron ne te paie pas tu fais quoi? Bah tu travail pas... Attendons de voir ce que feront les dirigeants...[/quote] Pour une fois Juju, je suis d'accord avec toi. Lorsqu'un employeur ne paie pas ses salariés, il y a faute grave. Le premier avertissement est la grève mais cela peut aller beaucoup plus loin à mon avis... Chaque promesse des dirigeants depuis apparemment plus de 3 mois n'a pas été tenues ! Ou ils ont le budget pour assumer ou ils ne l'ont pas mais qu'ils arrêtent de ballader les joueurs comme ça... Ils semblent oublier que derrière il y a des familles ! JLM, les joueurs aiment le sport mais ils ont aussi des engagements à tenir. parfois, le sport est un plus dans un budget familial et lorsqu'il est réduit de moitié, cela devient bien compliqué pour certains. JLM, juste une question : si tu n'étais pas payé depuis 5 mois, n'aurais-tu pas déjà attaqué ton employeur ? Et Mr Dup's, il me semble que tu avais caché bien des choses car tu le savais que cela allait se passer ainsi ! Et malheureusement, ce n'est que le début des ennuis je panse...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
même la presse local que ce soit les Dernières Nouvelles d'Alsace et l'Alsace n'ont rien publié je lis tous les jours depuis la mi Juillet, aucun article, je me rends compte qu'il y a vraiment quelque chose au rcs, des gros problèmes. aucune communication du club, sur la page facebook des questions ont été posé, qui reste encore sans réponse. j'ai entendu dire que les joueurs menacent de faire grève, je ne connais pas les raisons ce que je ne comprends pas du tout, pas de communications alors comme JHD l'écrit Nevers a communiqué tout courant Juillet, joueurs partant et joueurs arrivants, ainsi que le programme des matchs amicaux de préparations. aucune idée des problèmes, mais de voir que la presse local n'a rien écrit, est vraiment inquiétant. ce silence totale manque de communication, c'est très inquiétant le site internet du club ne fonctionne plus depuis quelques jours le calendrier de la saison qui a été modifié. sur facebook, plusieurs personnes dont moi même ont déposé des questions, aucune réponse.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je pense que le problème est l'entraineur principal, qu'il y a des problèmes de communications entre les joueurs et l'entraineur principal Monsieur Braem, à mon avis c'est vrai concernant les problèmes de l'aspect financier aucune idée. merci aux dirigeants, ou la ou les personnes qui s'occupent de la page facebook du club de donner des informations. concernant la grève j'ai eu connaissance de l'information, mais je n'en sais pas plus. ce qui est bizarre le calendrier du championnat a été modifié. je l'écris je suis très inquiet
Paul67 has written
JHD has written
Paul67 has writtenQue du bonheur cette reprise :D :D :D ! Au RCS c'est la grosse M......
Paul 67 je comprends ta réaction. c'est incompréhensible le silence est la pire des situations dans ce cas de figure tous les supporters du RCS se posent des questions c'est évident .... En espérant que ce silence cache au finale une surprise de taille je vous le souhaite !!!! 8.(
Une surprise de taille surement mais pas dans le sens où nous l'attendons ! Les joueurs seraient en grève pour d'importants soucis financiers (des mois de salaires en retard) et/ou de communication avec le coach ??? Incompréhensible pour un club qui se dit sain... On nous a vendu du rêve ! Pourquoi les dirigeants ou le staff ne s'expliquent-t-ils pas ou ne communiquent-t-ils pas pour nous soulager nous supporters ? Je sais que le ridicule ne tue pas mais la bêtise est assassine parfois...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
là où je suis tout à fait d'accord avec paul67 quand Paul écris pourquoi les dirigeants ou le staff restent muet, je rejoins les paroles de Paul67 aucune communication aucune informations, aucune explications pour les supporters du rcs pour nous rassurer et nous soulager. si des dirigeants ou joueurs voit ce forum, merci de nous donner des informations merci aux dirigeants de communiqué

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci dup's pour l'info, si quelqu'un du club peut communiqué des infos ce serait bien. même la page facebook du club, aucune informations c'est moi hier soir qui est posté le nouveau calendrier sur facebook.
dup's has writtenCe soir

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Paul67 has written
dup's has written[quote] Des joueurs en greve ????? Je crois rever. Ils aiment ou ils n'aiment pas l...
Je te rappelle que le F1 est une division pro, ou semi pro. Si ton patron ne te paie pas tu fais quoi? Bah tu travail pas... Attendons de voir ce que feront les dirigeants...
Pour une fois Juju, je suis d'accord avec toi. Lorsqu'un employeur ne paie pas ses salariés, il y a faute grave. Le premier avertissement est la grève mais cela peut aller beaucoup plus loin à mon avis... Chaque promesse des dirigeants depuis apparemment plus de 3 mois n'a pas été tenues ! Ou ils ont le budget pour assumer ou ils ne l'ont pas mais qu'ils arrêtent de ballader les joueurs comme ça... Ils semblent oublier que derrière il y a des familles ! JLM, les joueurs aiment le sport mais ils ont aussi des engagements à tenir. parfois, le sport est un plus dans un budget familial et lorsqu'il est réduit de moitié, cela devient bien compliqué pour certains. JLM, juste une question : si tu n'étais pas payé depuis 5 mois, n'aurais-tu pas déjà attaqué ton employeur ? Et Mr Dup's, il me semble que tu avais caché bien des choses car tu le savais que cela allait se passer ainsi ! Et malheureusement, ce n'est que le début des ennuis je panse...[/quote] C'est le risque quand on travaille dans une "entreprise" qui n'a pas les reins solides. Ca arrive a des milliers de personnes avec leurs familles. Un club qui vit sportivement et financierement au dessus de ses moyens ne sent jamais bon. Il y a des risques de vouloir vivre du sport

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
xavstras has writtenmerci dup's pour l'info, si quelqu'un du club peut communiqué des infos ce serait bien. même la page...
Que veux-tu que l'on mette comme info, personne ne communique dans ce club ! A croire qu'il y a des secrets d'état... Ni le club ni la presse ne semble croire que nous sommes potentiellement friands de quelques infos... :D :D :D

Votre avis ?

racing679 msgpm
De source sur : Match amical à Belfort contre Pontarlier le 19 août pas d'horaire connu pour le moment. D'autres matches sont prévu contre Dijon, Bourg en Bresse et Hagondange mais les dates ne sont pas encore connu

Votre avis ?

minos52440 msgpm
racing67 has writtenDe source sur : Match amical à Belfort contre Pontarlier le 19 août pas d'horaire connu pour le mome...
pour Hagondange c'est le 02 septembre à 15h00 et c'est prévu depuis juin et confirmé hier par tel

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
snaileater has writtenet chrisXV, elle a signé où? (vu)...
j'suis encore à la recherche d'un club, mais j'étudie plusieurs pistes :D y'a de la place à St-Etienne? Sinon j'espère que vous allez tous très bien! Et que la reprise se passe pas trop mal pour les joueurs qui sont encore là et ceux qui arrivent. J'ai un peu suivi ce qui se dit par ici et par là, difficile en temps de crise de démêler le vrai, espérons juste que le destin du RCS ne sera pas trop trop noir. Le club et les joueurs ne le mériterait pas!! Bientôt les matchs amicaux, quelqu'un a prévu de faire un déplacement? qui qui sera là à Hautepierre?

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
chrisXV has written
snaileater has writtenet chrisXV, elle a signé où? (vu)...
j'suis encore à la recherche d'un club, mais j'étudie plusieurs pistes :D y'a de la place à St-Etienne? Sinon j'espère que vous allez tous très bien! Et que la reprise se passe pas trop mal pour les joueurs qui sont encore là et ceux qui arrivent. J'ai un peu suivi ce qui se dit par ici et par là, difficile en temps de crise de démêler le vrai, espérons juste que le destin du RCS ne sera pas trop trop noir. Le club et les joueurs ne le mériterait pas!! Bientôt les matchs amicaux, quelqu'un a prévu de faire un déplacement? qui qui sera là à Hautepierre?
ChrisXV il y- a de la place à Nevers une équipe fminine se met en place pour cette saison :lol: {) attention pour le match amicale contre hagondange c'est du trés lourd !!!!! :D :D A Nevers nos deux match de préparation sont contre Albi et Aurillac qui sont en proD2 et vous, vous allez jouer à hagondange qui est en fédéral 3. Les préparations sont vraiment totalement opposés... 8)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ils se préparent à leur futur :D

Votre avis ?

jojo27 msgpm
Pour qui te prends-tu pour venir polluer les posts des autres clubs ??? Vous devriez sauter une classe et passer directement en Top14 puisque vous êtes meilleurs que les autres !!! :lol:
JHD has writtenA Nevers nos deux match de préparation sont contre Albi et Aurillac qui sont en proD2 et vous, vous ...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
jojo has writtenPour qui te prends-tu pour venir polluer les posts des autres clubs ??? Vous devriez sauter une clas...
je suis Strasbourg avec ses ambitions mais ce n'est pas un match de préparation pour strasboug mais plutot pour hagondange voilà tout simplement mon point de vue!!!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
minois52 ce match contre Hagondange aura lieu où ??? merci
minos52 has written
racing67 has writtenDe source sur : Match amical à Belfort contre Pontarlier le 19 août pas d'horair...
pour Hagondange c'est le 02 septembre à 15h00 et c'est prévu depuis juin et confirmé hier par tel

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
..... chut......

Votre avis ?

racing679 msgpm
Info matchs amicaux 19 août 2012 RCS – PONTARLIER (à Belfort) 25 août 2012 RCS – Dijon (à Hautepierre) 02 septembre 2012 RCS – Hagondange (à Hautepierre) 09 septembre 2012 RCS – Bourg en Bresse (à Hautepierre

Votre avis ?

Login / Sign up