Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur idf 2012-2013

Jon le scottish3600 msgpm
p243151 has writtenSalut Jon en 2017 faut que tu retournes à RIS avec le méga stade qu'ils vont avoir..... ]:D
T’inquiète, je reste à une distance proche. Et puis au pire, je me ferai inviter par mes potes ;) En attendant, J'espère que vous allez remonter cette année les gonzs de Colmar A la prochaine l'ami autour d'une bière John

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
Jon le scottish has writtenHe bin, grande passion pour ce sujet Honneur IDF 2012-2013. Je vais mettre en place un concours des ...
montesson09-rmcs77 21

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
p243151 has writtenSalut Jon en 2017 faut que tu retournes à RIS avec le méga stade qu'ils vont avoir..... ]:D
en 2017 , c est un nouveau club qui fera ca rentree. tous les basques d idf au rc camou.fr :p

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Jon le scottish has written
p243151 has writtenSalut Jon en 2017 faut que tu retournes à RIS avec le méga stade qu'ils vont avoi...
T’inquiète, je reste à une distance proche. Et puis au pire, je me ferai inviter par mon pote ;) En attendant, J'espère que vous allez remonter cette année les gonzs de Colmar A la prochaine l'ami autour d'une bière John
Nous aussi on espère car l'honneur on gagne plus souvent mais c'est moins bien

Votre avis ?

L'homme de l'ombre2127 msgpm
Jon le scottish has writtenHe bin, grande passion pour ce sujet Honneur IDF 2012-2013. Je vais mettre en place un concours des ...
Mouais, on verra pour le classement...! mais j'ai peur que ce post ne se résume qu'a un concours de pronos... pas d'infos ? matchs amicaux, recrues ? allez je lance la 1ére info... on verra si çà suit... le Massif rencontrera Bagneux et Fresnes en amical... en septembre....

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
Gonesse rencontrera Rueil et Meaux Val d'Europe en amical en septembre également.

Votre avis ?

number09728 msgpm
Normalement !! match amical contre sucy en brie debut septembre : apres je n'ai pas d'info

Votre avis ?

maille847 msgpm
Le club de montargis cherche un match amical le 2 septembre.me contacter en mp

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
En poule 3 je sens qu'on va bien rigoler encore .... retrouvailles avec le Massif et Melun-Combs ... Plus Triel Nous (Yerres) on a recruté comme des porcs ... Des piliers de 140 kilos qui courent comme Steenkampf, des 2ème lignes dignent de Teddy Riner, des 3èmes Lignes affutées comme des lames, le 9 est une vraie catin (un vrai 9 quoi) le 10 botte à 72 mètres en coin, les centres sont tankés comme des autobus et les ailiers viennent de Jamaique (c'est pour dire leur pointe de vitesse) ... tout ça rémunéré 7 K€ par mois .... y'a que le talonneur qui vaut rien ... c'est un vieux con qui ferait mieux d'arreter !!! YERRES montera en Prod D2 d'ici 4 ans ... 8) Ah ben non merde, mon contact Qatari a préféré filer son blé au Pousses-cailloux du PSG !!! :mad: :mad:

Votre avis ?

hélian28 has writtenEn poule 3 je sens qu'on va bien rigoler encore .... retrouvailles avec le Massif et Melun-Combs ......
Heureusement qu'il restera le bar ;-). C'est cool de te revoir mon poulet cette année encore :D Zozo a arrêté ?

Votre avis ?

Mouais... retrouver Helian n'est pas la meilleure nouvelle pour mon foi... allez une derniére et je rentre... !

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
L'homme de l'ombre2 has writtenMouais... retrouver Helian n'est pas la meilleure nouvelle pour mon foi... [color=red][b]allez une d...
Bon d'accord, mais après la tienne, je remet la mienne ... et ainsi de suite !!! ON N'EST PAS COUCHE !!! ;)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
hélian28 has writtenEn poule 3 je sens qu'on va bien rigoler encore .... retrouvailles avec le Massi...
Heureusement qu'il restera le bar ;-). C'est cool de te revoir mon poulet cette année encore :D Zozo a arrêté ?
Euuuhhh ... Zozo ?? je crois qu'il est en train de se préparer comme un dingue pour faire SA dernière ... et normalement, ce devrait aussi etre la mienne ... enfin, si je la fais ! Au pire, j'aurais un brassard comme toi vieille canaille !! on se mettra des godets pendant que les mecs se mettent des pignes sur le terrain :p

Votre avis ?

maille847 msgpm
on cherche un match amical le week end du 8 / 9 septembre contre une équipe d'Honneur du sud de paris. me contacter en mp merci.

Votre avis ?

number09728 msgpm
je sens que cela va être une bonne dernière saison !!!

Votre avis ?

la vache c'est la derniére pour pas mal de monde... çà pue les 3éme mi temps trés longues...

Votre avis ?

number09728 msgpm
c'est la fin d'un cycle !!! le plus dur est de ne pas faire la saison de trop

Votre avis ?

hélian28 has written
hélian28 has writtenEn poule 3 je sens qu'on va bien rigoler encore .... ...
Euuuhhh ... Zozo ?? je crois qu'il est en train de se préparer comme un dingue pour faire SA dernière ... et normalement, ce devrait aussi etre la mienne ... enfin, si je la fais ! Au pire, j'aurais un brassard comme toi vieille canaille !! on se mettra des godets pendant que les mecs se mettent des pignes sur le terrain :p
ça serait beau ... ;)

Votre avis ?

maille847 msgpm
maille has writtenLe club de montargis cherche un match amical le 2 septembre.me contacter en mp
on cherche un match amical le 16 septembre

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
c'est pour quand la repise des entrainements dans chaque club? Certains ont ils des stages de prévu?

Votre avis ?

Login / Sign up