Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur idf 2012-2013

number09728 msgpm
RMCS77 : la reprise fut cette semaine !!! stage tranquille cohésion 2è week end de septembre

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Reprise ce soir à Yerres ... Ça va piquer dans les cuisses ;-) 3 ou 4 matchs amicaux prévus, stage ? Oui, de conduite sur Porsche je crois !!!!

Votre avis ?

Vittel17 msgpm
Allez je lance quelques pronos: Les favoris à la qualif Poule 1 : Meaux/val d'Europe - Paris 15 Poule 2 : Rueil - Bagneux Poule 3 : Yerre - Scuf Poule 4 : Bretigny - Gonesse

Votre avis ?

MR 9234 msgpm
il parait que gif et chilly ...très bon recrutement quelqu'un a des infos ???

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
hélian28 has writtenReprise ce soir à Yerres ... Ça va piquer dans les cuisses ;-) 3 ou 4 matchs amicaux prévus, stage ?...
Nous aussi reprise ce soir 2 match amicaux 1 stage C'est beau on fait tous pareil... Hélian,tu fais quoi alors ? joueur ou entraineur ?

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
Jon le scottish has written
hélian28 has writtenReprise ce soir à Yerres ... Ça va piquer dans les cuisses ;-) 3 ou 4 matchs ami...
Nous aussi reprise ce soir 2 match amicaux 1 stage C'est beau on fait tous pareil... Hélian,tu fais quoi alors ? joueur ou entraineur ?
matchs amicaux du MASSIF, BOULOGNE au bois,VINCENNES au bois et stage au MARAIS??? JON a organisé l avant saison pas mal comme programme

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
hélian28 has writtenReprise ce soir à Yerres ... Ça va piquer dans les cuisses ;-) 3 ou 4 matchs ami...
Je te dirais ça après mes premiers coup de casque dans les regroupements ;-) !!!!!! Déjà je vais tenter de préparer mon vieux corps tout mou à encaisser de la percu !!!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Vittel has writtenAllez je lance quelques pronos: Les favoris à la qualif Poule 1 : Meaux/val d'Europe - Paris 15 Poul...
En poule 3 je signe de suite pour être dans les 2 premiers... Mais sans faire outrage au SCUF, je pense qu'il faudra compter sur Melun!!! Ils auront à cœur de se qualifier, et d'aller le plus loin possible, sachant que la finale IDF se jouera sur leur terrain... Ça motive un groupe tout ça !!!

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
MR 92 has writtenil parait que gif et chilly ...très bon recrutement quelqu'un a des infos ???
Sur un autre forum il y a une rumeur comme quoi Gif serait renvoyé en 4ème série pour mauvaise gestion financière. Quelqu'un en sait plus. J'espère que c'est des conneries, avec une Poule de 7 le championnat sera encore un peu plus léger!!!

Votre avis ?

marcoedr has written
hélian28 has writtenReprise ce soir à Yerres ... Ça va piquer dans les cu...
matchs amicaux du MASSIF, BOULOGNE au bois,VINCENNES au bois et stage au MARAIS??? JON a organisé l avant saison pas mal comme programme
Marco, chauffe toi vite, les pronos vont bientôt reprendre :D

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
marcoedr has written
Jon le scottish has written Nous aussi reprise ce soir 2 match amicaux 1 stage C...
on dit marco président maintenant stp ;

Votre avis ?

marcoedr has written
marcoedr has written matchs amicaux du MASSIF, BOULOGNE au bois,VINCENNES...
Quoi, tu remplaces monsieur Ricard ? :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

number09728 msgpm
Biensûr qu'il faudra compter sur Melun...

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
marcoedr has written
Jon le scottish has written Marco, chauffe toi vite, les pronos vont bientôt rep...
Quoi, tu remplaces monsieur Ricard ? :D :D :D :D :D :D :D
mais pas la recette !!!!!

Votre avis ?

number09728 msgpm
Bon rien à dire en IDF ?? ça se prépare tranquillement dans l'anonymat et confidentialité ? Des matchs amicaux de prévu ce week end ? Nous : opposition contre Sucy en brie, si nous avons assez de licences de faite pour ce match.

Votre avis ?

Number09, Est ce que "la chat" Eric charrere (ex Ris) est bien à Melun cette année ?

Votre avis ?

number09728 msgpm
Alors Jon je ne peux te dire !! Je n'ai repris que jeudi dernier et pas vu grand monde de nouveau encore mise à part des ex-juniors... Mais je te tiens au courant

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
bonjour a tous heureux de retrouver des anciens penssionnaire de la F3 pour nous MEAUX ET VAL le but sera de construire un grand club cet année la fusion se passe bien , le debut des entrainements aussi donc avec du travail et du serieux , les resultats devraient etre pas mal :D

Votre avis ?

Vittel17 msgpm
DRAGONBALL has writtenbonjour a tous heureux de retrouver des anciens penssionnaire de la F3 pour nous MEAUX ET VAL le but...
Suite à la descente vous avez pas trop perdu de monde?

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Vittel has written
DRAGONBALL has writtenbonjour a tous heureux de retrouver des anciens penssionnaire de la F3 pour no...
Suite à la descente vous avez pas trop perdu de monde?
non 70 % de l'equipe sera presente et 60 % de la B et avec MEAUX CELA DEVRAIT FAIRE UN BON GROUPE pour cet année , seulement laisser la mayonnaise monté mais poiur l'instant aucun probleme en vu et pour nous EX joueurs du VAL heureux de retrouver des structures avec club housse ou on va mettre le feu :p

Votre avis ?

Login / Sign up