Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur idf 2012-2013

DRAGONBALL256 msgpm
LES MUREAUX / GARCHES 19 /12 BO PARIS 15 / SENLIS 12/ 20 RED STAR / FRESNES 16 / 11 BD YERRES / PBM 24 / 09 BO EGG / GIF 21 /16 BD AULNAY / NOISY 15 / 10 BD

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
DRAGONBALL has writtenSalut JON de ton tableau a la fin des matchs aller on pourrait voir les 1/4 de final IDF
Je suis pas sur de mon coup, mais ça devrait donner un truc de ce style : MEAUX - SENLIS GIF - YERRES ou TRIEL MELUN - FINANCES RUEIL - EGG

Votre avis ?

guntar44 msgpm
Jon le scottish has written
DRAGONBALL has writtenSalut JON de ton tableau a la fin des matchs aller on pourrait voir les 1/4 de...
Je suis pas sur de mon coup, mais ça devrait donner un truc de ce style : MEAUX - SENLIS GIF - YERRES ou TRIEL MELUN - FINANCES RUEIL - EGG
Et Jon! T'aurais pu écrire Melun - Finances ou Redstar!

Votre avis ?

guntar has written
DRAGONBALL has writtenSalut JON de ton tableau a la fin des matchs aller ...
Et Jon! T'aurais pu écrire Melun - Finances ou Redstar!
Tu es encore un peu à la bourre mon p'tit guntar. Mets un coup de cravache et je te place dans les 8 ;)

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
sur le cite du CIFR MATCH DE GIF sans bonus ce wk

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
il faudra attendre pour le titre de champion d'automne le match de MELUN a PBM :lol:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
C'est tout vu... Melun vraiment solide, réaliste et opportuniste ..... et avec un capital confiance renforcé!!! Je ne vois pas PBM les inquiéter, d'autant qu'ils (PBM) joueront une partie compliquée ce dimanche, car ils viennent nous défier sur nos terres.... Et je ne cache pas qu'on aura à cœur d'effacer la déception du score de ce week-end !!!

Votre avis ?

hélian28 has writtenC'est tout vu... Melun vraiment solide, réaliste et opportuniste ..... et avec un capital confiance ...
Et alors, la troisième mi-temps entre zozo, Ange, toi etc... ça à dû être sportif ? :D Sinon, je ne vous vois pas perdre contre PBM qui auront 2 matchs difficile de suite.

Votre avis ?

Chabado11 msgpm
PBM n'a pas ce qu'il faut pour battre Meluns (ou Yerres), par contre ils sont capables de gagner contre un adversaire qui ne s'applique pas...

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
hélian28 has writtenC'est tout vu... Melun vraiment solide, réaliste et opportuniste ..... et avec u...
Et alors, la troisième mi-temps entre zozo, Ange, toi etc... ça à dû être sportif ? :D Sinon, je ne vous vois pas perdre contre PBM qui auront 2 matchs difficile de suite.
Le divin chauve est une saucisse... Il s'est échappé (comme d'hab) et, ayant peur qu'on débarque chez lui, il avait pris un billet d'avion pour les USA, prétextant un week-end en amoureux avec madame ... Ce qu'il ne ferait pas pou s'échapper celui la !!! Sinon, 3ème honorable mais pas extra non plus ... Parti a 19h00, il devait rester 10 - 15 gars de Melun, et 5 de Yerres !!! D'un point de vue perso, ça fait bizarre de se faire siffler , huer ou "menacer" en rentrant sur ce terrain de combs la ville ... Les "ils vont te crever si tu rentres, tu ressortiras pas!" "Espece de traitre" M'ont bien motiver.... Et m'ont surtout conforter dans mon choix de ma nouvelle "famille" rugbystique!!!! D'autant que le matin même, certains de ces mêmes supporters encourageaient les juniors que j'entraîne conjointement avec 2 entraîneurs de Melun... Mais c'est la vie ! Même si je garde bcp de bons potes la bas, l'ambiance m'a qq peu deçue ! Je crois même que pas un seul gars de Melun ne m'as payé un coup !!!!! Le rugby a changé ! Ou je suis devenu trop vieux pour ces conneries !!!

Votre avis ?

hélian28 has written
hélian28 has writtenC'est tout vu... Melun vraiment solide, réaliste et o...
Le divin chauve est une saucisse... Il s'est échappé (comme d'hab) et, ayant peur qu'on débarque chez lui, il avait pris un billet d'avion pour les USA, prétextant un week-end en amoureux avec madame ... Ce qu'il ne ferait pas pou s'échapper celui la !!! Sinon, 3ème honorable mais pas extra non plus ... Parti a 19h00, il devait rester 10 - 15 gars de Melun, et 5 de Yerres !!! D'un point de vue perso, ça fait bizarre de se faire siffler , huer ou "menacer" en rentrant sur ce terrain de combs la ville ... Les "ils vont te crever si tu rentres, tu ressortiras pas!" "Espece de traitre" M'ont bien motiver.... Et m'ont surtout conforter dans mon choix de ma nouvelle "famille" rugbystique!!!! D'autant que le matin même, certains de ces mêmes supporters encourageaient les juniors que j'entraîne conjointement avec 2 entraîneurs de Melun... Mais c'est la vie ! Même si je garde bcp de bons potes la bas, l'ambiance m'a qq peu deçue ! Je crois même que pas un seul gars de Melun ne m'as payé un coup !!!!! Le rugby a changé ! Ou je suis devenu trop vieux pour ces conneries !!!
C'est surtout que quand tu descends d'un bus et que tu en prends un autre, même si tu as fait 10000 bornes avec une place attitrée dedans, et qu'il n'a fait que 500 bornes depuis, bin, les 500 bornes tu les vies pas. Je sais, je vis un peu la même avec Ris. Je ne fais plus partie du voyage.

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Jon le scottish has writtenTavernator, Le score de Aulnay - Gif est bien 10-29. Y'a t'il BO pour Gif. C'est pour les pronos ?
Salut Jon. Pas de BO pour Gif (2 essais à 1). Très belle équipe que celle de Gif, soit dit en passant ...

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
Jon le scottish has writtenRésultats des pronos Marcoedr = Pronostiqueur alcoolique du dimanche :lol: L'homme de l'ombre2 26 ma...
tu me semble jalouse mais c est facile quand il n y a pas le massif dans les pronos!!! bizz a adrien

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
LES MUREAUX - GARCHES :17-11BD PARIS 15 - SENLIS :25-21 BD RED STAR - FRESNES :26-13 BO YERRES - PBM :25-11 BO EGG - GIF :18-13 BD AULNAY - NOISY :23-12

Votre avis ?

Mouss la mouss giffois2 msgpm
jon apparament il n'a pas eu bo pr gif...faut que j'arrete l'alcool ;) a bientot..j y manquerai pas de transmettre ton bonjour...a bientot autour des terrains rissois ;)

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
[b]FIN DES MATCHES ALLERS LE POINT EN POULE 4.[/b] Poule très difficile, aucune équipe faible, gros recrutement à l'inter-saison dans beaucoup de clubs, et pourtant on connait déjà les noms des deux qualifiés, à savoir Gif et EGG, car les autres ne reviendront pas sur eux ... [u]1er GIF 29 points[/u] : leader invaincu, Gif mérite complètement sa place, car c'est de loin la meilleure équipe de la poule. Equipe très complète avec une bonne colonne vertébrale 8-9-10-15. Evolue avec plusieurs anciens joueurs de fédérale (chevreuse, orsay ...) [u]EGG 25 points[/u] : l'équipe des mercenaires de la banlieue nord : quand on les a joué, j'ai reconnu des mecs de Domont, Saint-Denis, OGEM, Aulnay, etc ... Très gros pack mais pas de réel fonds de jeu. [u]VIRY 18 points[/u] : belle équipe très complète dans son jeu. Mais un effectif trop restreint avec une B, déjà 2 fois MEI. Je ne les vois donc pas revenir sur les deux premiers. [u]NOISY le GRAND 17 points[/u] : équipe sans grands moyens mais très accrocheuse. Ressemble un peu à Aulnay par son état d'esprit très solidaire. [u]BRETIGNY 12 points[/u] : la grosse déception - pour le moment - de la poule. Un gros recrutement mais qui a surtout profité à la réserve, en une la mayonnaise ne prend pas. A quand même largement les moyens d'éviter la relégation en PH, même si la montée était leur objectif d'avant-saison. [u]AULNAY 11 points[/u] : en difficulté pour la première fois depuis son retour en honneur il y a cinq ans. La faute à un effectif trop restreint et plusieurs joueurs cadres blessés avant même le début du championnat. Essaye malgré tout de produire un rugby de mouvement, a les moyens de se maintenir, mais ce sera dur jusqu'au bout ... [u]MANTES 11 points[/u] : Après un début de championnat difficile, s'est bien repris et peut toujours espérer le maintien. Pas facile à manoeuvrer à domicile. [u]CHILLY 6 points[/u] : vaut beaucoup mieux que son classement, a failli gagner à Gif, c'est tout dire. Aura quand même du mal à s'en sortir ...

Votre avis ?

DuTaBac8 msgpm
LES MUREAUX - GARCHES : 17 - 8 PARIS 15 - SENLIS : 16 - 13 Bd RED STAR - FRESNES : 25 - 12 YERRES - PBM : 19 - 11 EGG - GIF : 13 - 12 Bd AULNAY - NOISY : 20 - 14

Votre avis ?

yb206 msgpm
comme mon pote : LES MUREAUX - GARCHES : 17 - 8 PARIS 15 - SENLIS : 16 - 13 Bd RED STAR - FRESNES : 25 - 12 YERRES - PBM : 19 - 11 EGG - GIF : 13 - 12 Bd AULNAY - NOISY : 20 - 14 au moins je remontrais au classement :p

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
LES MUREAUX - GARCHES : 24 - 11 PARIS 15 - SENLIS : 19 - 17 BD RED STAR - FRESNES : 28 BO - 13 YERRES - PBM : 28 - 8 BO EGG - GIF : 21 - 21 (je tente le coup) AULNAY - NOISY : 27 -16

Votre avis ?

LES MUREAUX - GARCHES : 22-16 BD PARIS 15 - SENLIS : 20-18 BD RED STAR - FRESNES : 29-8 BO YERRES - PBM : 25-10 BO EGG - GIF : 19-14 BD AULNAY - NOISY : 20-15 BD

Votre avis ?

Login / Sign up