SENLIS - MEAUX :9-24 bo
GARCHES - GTO :13-09 bd
FRESNES - BAGNEUX : 18- 12 bd
MASSIF - MELUN : 15- 09 bd
TRIEL - SCUF : 24-09 bo
GIF - BRETIGNY : 18 - 06
Votre avis ?
SENLIS 11 - 29 MEAUX (BO)
PARIS XV 17 - 15 GTO (Bd)
FRESNES 12 - 10 BAGNEUX (Bd)
MASSIF 17 - 28 MELUN
TRIEL 20 - 8 SCUF
GIF 17 - 14 BRETIGNY (Bd)
Votre avis ?
SENLIS 12-24 MEAUX Bo pour meaux
PARIS XV 14-19 GTO bd pour rcp XV
FRESNES 10-16 BAGNEUX bd pour fresnes.
MASSIF 18-16 MELUN les premiers... C'est leur truc aux auvergnats du XIIIeme!
TRIEL 20 - 8 SCUF
GIF 24-12 BRETIGNY bonne année à tous.
Votre avis ?
senlis 14-31 meaux avec bo
paris15 23-11 gto a cause du terrain
fresnes 11-8 bagneux ????
massif 16-27 melun-combs bo ??
triel 18-13 scuf
gif 20-13 bretigny
et bonne annee a tous...
Votre avis ?
Triel Melun et Yerres qui chutent !!! Marcoussis pBM 69 points marqués Cette poule est vraiment bizarre !!!
Bravo a tous les vainqueurs de ce week-end !!!
Votre avis ?
Faut pas être 1er et venir à Carpentier, j'étais persuadé que tout le monde pouvait battre tout le monde dans cette poule, certains doivent souffler d'avoir pris pas mal de points en début de saison, car ces 5 derniers matchs vont nous amener d'autres surprises... pauvre Marcoussis qui tenait sa 1ére victoire et qui perd d'un point à la maison... esperons qu'ils ne se découragent pas... car c'est une équipe sympa...
Votre avis ?
RÉSULTATS PRONOS
neunoeil93 13
guntar 12
toktok 11
Porz Kade 8
marcoedr 8
Jon le scottish 7
Dragonball 7
L'homme de l'ombre2 7
Pronos général 6
amadablam 4
Hélian 28 2
Votre avis ?
GENERAL
1 Marcoedr 107
2 Guntar 90
3 neunoeil93 89
4 L'homme de l'ombre2 85
5 Hélian28 84
6 Pronos Général 81
7 Jon le scottish 79
8 Dragonball 74
8 toktok 74
10 amadablam 67
11 DuTaBac 66
12 Porz kade 39
13 BE92 15
14 Yb 14
15 tete de melon 12
16 Jamiroquai 8
17 pti ttiti 77 7
Votre avis ?
COULOMMIERS - PARISIS :
GTO - GARCHES :
PANTIN - ST QUENTIN :
MELUN - TRIEL :
PBM - MONTESSON :
BRETIGNY - NOISY :
Votre avis ?
MASSIF - MELUN :
En B : L'enjeu pour le massif est important. Réaliser la 7eme victoire d'affilées qui aura comme résultat de réaliser le "petit chelem" (avoir battu toutes les équipes d'affilées.
Le match est assez engagé en première mi-temps. Une légère domination des Parisien ne sera pas récompensé par un manque de réussite et de continuité dans le jeu et par les nombreuses qualités de cette équipe de Melun. A la pause, 3 à 3 si j'ai un bon souvenir. La seconde mi-temps voit les seine et marnais baissés de régime et les Massifois, grâce à la qualité de son banc marqué par deux fois et Melun marqué également (résultat final 18-8). Bon match de reprise, même si le point de bonus aurait été parfait. Si nous sommes (le Massif) seulement 3eme de la poule, nous venons de réaliser une sacré perf en battant les 7 équipes. Pour la qualif, ça sera dure à cause du retard des bonus. Mais nous jouerons le jeu jusqu'au bout. Dimanche match très difficile à Yerres.
En A : La première mi-temps est légèrement dominé par les parisiens qui arrivent à marquer deux pénalités. Cependant, on sent que le leader est très dangereux par son n°9, très bon joueur comme d'hab. Ils manquent un essai en 1ere mi-temps. A la pause 6-5 pour le Massif. La seconde mi-temps ressemble pas mal à la première, sauf que le Massif prend l’ascendant physiquement sur Melun, marque 2 nouvelles pénalités. Dans les 10 dernières minutes, Melun pousse marque une pénalité mais le Massif tient son score. Victoire très important contre le leader. La victoire est méritée.
Votre avis ?
hélian28 has writtenTriel Melun et Yerres qui chutent !!! Marcoussis pBM 69 points marqués Cette poule est vraiment biza...Alors Vévé, tu es prêt pour le match retour ??? Je m'échapperai pas cette fois à la troisième mi-temps, fois (foie ?) :D de jon. Pareil pour toi, zozo...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSauf que cette fois ci, c'est moi qui m'échappe !!! Week-end au ski entre potes !!! 7 avants qui partent a la montagne, ça sent la franche rigolade !!! :D !!! Et pas que !! Bref, ce sera sans moi, mais je sais que le Zozo saura t'accueillir !! Bon match, et 2 victoires du RoY suffiront a combler de joie mon week-end !! Comme vous faites un match sur 2, je suis confiant !! Mouuuaarrffffff Allez, que les matchs soient engagés, virils mais corrects, et que la 3ème mi temps soit a la hauteur des qualités humaines de ces 2 équipes !!! La bise mon canard !hélian28 has writtenTriel Melun et Yerres qui chutent !!! Marcoussis pBM 69 points marqués Cette pou...Alors Vévé, tu es prêt pour le match retour ??? Je m'échapperai pas cette fois à la troisième mi-temps, fois (foie ?) :D de jon. Pareil pour toi, zozo...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
hélian28 has writtenJ'ai envie de pleurer bordel ;) 7 avants, de Yerres ? si oui, c'est une bonne nouvelle pour mon équipe et pour mon foie :D Amuse toi bien et c'est toujours mieux de te savoir pas présent sur le pré contre moi. A bientôt JohnJon le scottish has writtenSauf que cette fois ci, c'est moi qui m'échappe !!! Week-end au ski entre potes !!! 7 avants qui partent a la montagne, ça sent la franche rigolade !!! :D !!! Et pas que !! Bref, ce sera sans moi, mais je sais que le Zozo saura t'accueillir !! Bon match, et 2 victoires du RoY suffiront a combler de joie mon week-end !! Comme vous faites un match sur 2, je suis confiant !! Mouuuaarrffffff Allez, que les matchs soient engagés, virils mais corrects, et que la 3ème mi temps soit a la hauteur des qualités humaines de ces 2 équipes !!! La bise mon canard !hélian28 has writtenTriel Melun et Yerres qui chutent !!! Marcoussis pBM ...Alors Vévé, tu es prêt pour le match retour ??? Je m'échapperai pas cette fois à la troisième mi-temps, fois (foie ?) :D de jon. Pareil pour toi, zozo...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
hélian28 has writtentu fais chier ! on aurait pu se souhaiter la bonne année quand même et Monsieur va au ski ! je te jure on se demande où (vu) sont les bobos...finalement ils sont à Yerres....Jon le scottish has writtenSauf que cette fois ci, c'est moi qui m'échappe !!! Week-end au ski entre potes !!! 7 avants qui partent a la montagne, ça sent la franche rigolade !!! :D !!! Et pas que !! Bref, ce sera sans moi, mais je sais que le Zozo saura t'accueillir !! Bon match, et 2 victoires du RoY suffiront a combler de joie mon week-end !! Comme vous faites un match sur 2, je suis confiant !! Mouuuaarrffffff Allez, que les matchs soient engagés, virils mais corrects, et que la 3ème mi temps soit a la hauteur des qualités humaines de ces 2 équipes !!! La bise mon canard !hélian28 has writtenTriel Melun et Yerres qui chutent !!! Marcoussis pBM ...Alors Vévé, tu es prêt pour le match retour ??? Je m'échapperai pas cette fois à la troisième mi-temps, fois (foie ?) :D de jon. Pareil pour toi, zozo...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
COULOMMIERS - PARISIS :19-16
GTO - GARCHES :15-13
PANTIN - ST QUENTIN :12-9
MELUN - TRIEL :19-12
PBM - MONTESSON : 16-9
BRETIGNY - NOISY :13-10
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenHi hi hi Tu n'as quand même pas cru que c'était 7 avants de Yerres !!! Je pars avec le divin chauve de Melun, et 4 "anciennes gloires" de l'équipe championne de France honneur 99 ( ma génération quoi) plus un exilé sudiste !!! Je peux t'assurer que ces 7 là ensemble feraient encore pas mal de dégâts... Ça court pas beaucoup, mais ça piquerait sévère dans les mauls et dans les rucks !!!!! Mais bon on est presque tous 40aire, donc on va chercher le plaisir ailleurs !!!! ;-) Allez bon match, et j'espère que les yerrois seront au complet, et se relèveront de la déception de dimanche dernier !! La bise Et bonne année a l'homme de l'ombre :D :Dhélian28 has writtenJ'ai envie de pleurer bordel ;) 7 avants, de Yerres ? si oui, c'est une bonne nouvelle pour mon équipe et pour mon foie :D Amuse toi bien et c'est toujours mieux de te savoir pas présent sur le pré contre moi. A bientôt JohnJon le scottish has written Alors Vévé, tu es prêt pour le match retour ??? Je m...Sauf que cette fois ci, c'est moi qui m'échappe !!! Week-end au ski entre potes !!! 7 avants qui partent a la montagne, ça sent la franche rigolade !!! :D !!! Et pas que !! Bref, ce sera sans moi, mais je sais que le Zozo saura t'accueillir !! Bon match, et 2 victoires du RoY suffiront a combler de joie mon week-end !! Comme vous faites un match sur 2, je suis confiant !! Mouuuaarrffffff Allez, que les matchs soient engagés, virils mais corrects, et que la 3ème mi temps soit a la hauteur des qualités humaines de ces 2 équipes !!! La bise mon canard !
Votre avis ?
on va surveiller les faits divers dans les stations de ski ce week end... çà sent le graveleux votre truc...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre2 has writtenon va surveiller les faits divers dans les stations de ski ce week end... çà sent le graveleux votre...On va se mettre qq rhums au coin du feu, se faire crever la panse de produits locaux, se prendre de grosses barres de rires.... Rien de graveleux en somme! Juste un ÉNORME week-end entre pote !!!
Votre avis ?
COULOMMIERS - PARISIS :12-07 BD
GTO - GARCHES :15-09 BD
PANTIN - ST QUENTIN :10-18
MELUN - TRIEL :16-09 BD
PBM - MONTESSON : 10-12 BD
BRETIGNY - NOISY :17-06
Votre avis ?
hélian28 has writtenNon, j'y ai pas cru ;-) Purée le divin chauve de Melun, après Mexico, le ski. ça va pour lui. Un rhum de ma part, quand j'aurai battu vos deux équipes en deux semaines :lol::lol::lol:Jon le scottish has writtenHi hi hi Tu n'as quand même pas cru que c'était 7 avants de Yerres !!! Je pars avec [b]le divin chauve de Melun[/b], et 4 "anciennes gloires" de l'équipe championne de France honneur 99 ( ma génération quoi) plus un exilé sudiste !!! Je peux t'assurer que ces 7 là ensemble feraient encore pas mal de dégâts... Ça court pas beaucoup, mais ça piquerait sévère dans les mauls et dans les rucks !!!!! Mais bon on est presque tous 40aire, donc on va chercher le plaisir ailleurs !!!! ;-) Allez bon match, et j'espère que les yerrois seront au complet, et se relèveront de la déception de dimanche dernier !! La bise Et bonne année a l'homme de l'ombre :D :Dhélian28 has written Sauf que cette fois ci, c'est moi qui m'échappe !!! ...J'ai envie de pleurer bordel ;) 7 avants, de Yerres ? si oui, c'est une bonne nouvelle pour mon équipe et pour mon foie :D Amuse toi bien et c'est toujours mieux de te savoir pas présent sur le pré contre moi. A bientôt John
Votre avis ?