Gif - Triel : 26-20
Meaux - Finances :20-10
Gif B - Triel B : 24-18
Meaux B- Rueil B : 28-19
Votre avis ?
Gif et Meaux montent et joueront le titre Honneur
Et B, Gif et Rueil se joueront le titre Honneur Reserve
Votre avis ?
Felicitations à Gif et Meaux, çà va recruter sec dans le 77 pour faire fort en F3... le nouveau président a annoncer la F2 en 5 ans il me semble...
Votre avis ?
EUH le maintien serait deja bien et la F2 soyons prudents pas evident
Bravo au FINANCES qui n'ont rien lacher hier
finale IDF MEAUX / GIF
Votre avis ?
Changement de leader à une journée de la fin :
1 . Dragonball 185
2 . Marcoedr 178
3 . Jon le scottish 177
4 . Pronos General 170
5 . toktok 145
6 . L'homme de l'ombre 141
7 . neunoeil93 132
8 . amadablam 122
9 . Hélian28 122
10 . Guntar 110
11 . DuTaBac 66
12 . Porz Kade 55
13 . Yb 42
14 . BE92 15
15 . Tete de melon 12
16 . Jamiroquai 8
17 . Ptit ttiti 77 7
Pour les finales les points sont multipliés par 4 :
GIF-MEAUX :
GIF B - RUEIL B :
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenGif et Meaux montent et joueront le titre Honneur Et B, Gif et Rueil se joueront le titre Honneur Re...Rambouillet et cergy les remplacent ...........
Votre avis ?
MEAUX_GIF 15_12
rueil_triel 14_12
Votre avis ?
MEAUX_GIF 21_11 annoncé en début de saison, à eux de prouver...!
RUEIL_TRIEL 06_18.... pour ne avoir raté que les phases finales que contre le vainqueur, çà nous consolera un peu....
Votre avis ?
C'est Rueil Gif en B
Pas Rueil - Triel...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre2 has writtenMEAUX_GIF 21_11 annoncé en début de saison, à eux de prouver...! RUEIL_TRIEL 06_18.... pour ne avoir...Nous avions annonce la montée pas le titre, mais si il vient on le prendra.....
Votre avis ?
Bravo Khalil, j'ai vu les photos du match...toujours aussi affuté ;)
Tu vas jouer contre de bons potes (le 8 et un des troisièmes lignes). Je vous souhaite une belle finale. Je ne serai pas là malheureusement.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenChangement de leader à une journée de la fin : 1 . Dragonball 185 2 . Marcoedr 178 3 . Jon le scotti...
Votre avis ?
PRONOS pour la deniere
MEAUX / GIF 28 / 16
fusion des deux clubs VAL et MEAUX parfaitement reussi
en B
RUEIL / GIF 14 / 09
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBravo Khalil, j'ai vu les photos du match...toujours aussi affuté ;) Tu vas jouer contre de bons pot...Merci Jon, même si cette dernière saison a été dure physiquement je ne regrete pas d'avoir rechaussé les crampons !!! À bientôt autour d'un terrain.
Votre avis ?
khalil77 has writtenRho merde.... Si même khalil se remet à jouer au rugby .... Déjà qu'il était chiant en étant "jeune" (encore que l'a t il été un jour) Mais là.... Un "vieux" con et chiant, qui joue en 9..... Je souhaite bon courage à Gif !!! Au fait .... La bise mon ptit poulet et félicitations pour votre saison.... Je reste persuader que tu as su cornaquer tes gros d'une main de maître !!!!Jon le scottish has writtenBravo Khalil, j'ai vu les photos du match...toujours aussi affuté ;) Tu v...Merci Jon, même si cette dernière saison a été dure physiquement je ne regrete pas d'avoir rechaussé les crampons !!! À bientôt autour d'un terrain.
Votre avis ?
Un sondage doit d'ailleurs paraitre dans le Midol, Khalil est il le 9 le plus chiant d'Ile de France ? j'ai un peu peur de la réponse...héhé
Votre avis ?
L'homme de l'ombre2 has writtenUn sondage doit d'ailleurs paraitre dans le Midol, Khalil est il le 9 le plus chiant d'Ile de France...Moi, ils m'ont consultés, et j'ai voté OUI.... 3 fois même, histoire d'être sur !!!
Votre avis ?
MEAUX / GIF : 20-22
RUEIL B / GIF B : 18-16
Votre avis ?
hélian28 has writtenVous etes mauvaise langue, je joue avec lui depuis le vote du mariage pour tous il s'est assagie. Avant s'etait vraie mais c'etait avant!L'homme de l'ombre2 has writtenUn sondage doit d'ailleurs paraitre dans le Midol, Khalil est il le 9...Moi, ils m'ont consultés, et j'ai voté OUI.... 3 fois même, histoire d'être sur !!!
Votre avis ?
MEAUX / GIF : 15 - 12
RUEIL B / GIF B : 21 - 8
Votre avis ?