Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur idf 2012-2013

Jon le scottish3600 msgpm
Gif - Triel : 26-20 Meaux - Finances :20-10 Gif B - Triel B : 24-18 Meaux B- Rueil B : 28-19

Votre avis ?

Gif et Meaux montent et joueront le titre Honneur Et B, Gif et Rueil se joueront le titre Honneur Reserve

Votre avis ?

L'homme de l'ombre2127 msgpm
Felicitations à Gif et Meaux, çà va recruter sec dans le 77 pour faire fort en F3... le nouveau président a annoncer la F2 en 5 ans il me semble...

Votre avis ?

dragonball215 msgpm
EUH le maintien serait deja bien et la F2 soyons prudents pas evident Bravo au FINANCES qui n'ont rien lacher hier finale IDF MEAUX / GIF

Votre avis ?

Changement de leader à une journée de la fin : 1 . Dragonball 185 2 . Marcoedr 178 3 . Jon le scottish 177 4 . Pronos General 170 5 . toktok 145 6 . L'homme de l'ombre 141 7 . neunoeil93 132 8 . amadablam 122 9 . Hélian28 122 10 . Guntar 110 11 . DuTaBac 66 12 . Porz Kade 55 13 . Yb 42 14 . BE92 15 15 . Tete de melon 12 16 . Jamiroquai 8 17 . Ptit ttiti 77 7 Pour les finales les points sont multipliés par 4 : GIF-MEAUX : GIF B - RUEIL B :

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Jon le scottish has writtenGif et Meaux montent et joueront le titre Honneur Et B, Gif et Rueil se joueront le titre Honneur Re...
Rambouillet et cergy les remplacent ...........

Votre avis ?

amadablam79 msgpm
MEAUX_GIF 15_12 rueil_triel 14_12

Votre avis ?

MEAUX_GIF 21_11 annoncé en début de saison, à eux de prouver...! RUEIL_TRIEL 06_18.... pour ne avoir raté que les phases finales que contre le vainqueur, çà nous consolera un peu....

Votre avis ?

C'est Rueil Gif en B Pas Rueil - Triel...

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
L'homme de l'ombre2 has writtenMEAUX_GIF 21_11 annoncé en début de saison, à eux de prouver...! RUEIL_TRIEL 06_18.... pour ne avoir...
Nous avions annonce la montée pas le titre, mais si il vient on le prendra.....

Votre avis ?

Bravo Khalil, j'ai vu les photos du match...toujours aussi affuté ;) Tu vas jouer contre de bons potes (le 8 et un des troisièmes lignes). Je vous souhaite une belle finale. Je ne serai pas là malheureusement.

Votre avis ?

dragonball215 msgpm
Jon le scottish has writtenChangement de leader à une journée de la fin : 1 . Dragonball 185 2 . Marcoedr 178 3 . Jon le scotti...

Votre avis ?

dragonball215 msgpm
PRONOS pour la deniere MEAUX / GIF 28 / 16 fusion des deux clubs VAL et MEAUX parfaitement reussi en B RUEIL / GIF 14 / 09

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Jon le scottish has writtenBravo Khalil, j'ai vu les photos du match...toujours aussi affuté ;) Tu vas jouer contre de bons pot...
Merci Jon, même si cette dernière saison a été dure physiquement je ne regrete pas d'avoir rechaussé les crampons !!! À bientôt autour d'un terrain.

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
khalil77 has written
Jon le scottish has writtenBravo Khalil, j'ai vu les photos du match...toujours aussi affuté ;) Tu v...
Merci Jon, même si cette dernière saison a été dure physiquement je ne regrete pas d'avoir rechaussé les crampons !!! À bientôt autour d'un terrain.
Rho merde.... Si même khalil se remet à jouer au rugby .... Déjà qu'il était chiant en étant "jeune" (encore que l'a t il été un jour) Mais là.... Un "vieux" con et chiant, qui joue en 9..... Je souhaite bon courage à Gif !!! Au fait .... La bise mon ptit poulet et félicitations pour votre saison.... Je reste persuader que tu as su cornaquer tes gros d'une main de maître !!!!

Votre avis ?

Un sondage doit d'ailleurs paraitre dans le Midol, Khalil est il le 9 le plus chiant d'Ile de France ? j'ai un peu peur de la réponse...héhé

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
L'homme de l'ombre2 has writtenUn sondage doit d'ailleurs paraitre dans le Midol, Khalil est il le 9 le plus chiant d'Ile de France...
Moi, ils m'ont consultés, et j'ai voté OUI.... 3 fois même, histoire d'être sur !!!

Votre avis ?

MEAUX / GIF : 20-22 RUEIL B / GIF B : 18-16

Votre avis ?

vaval4 msgpm
hélian28 has written
L'homme de l'ombre2 has writtenUn sondage doit d'ailleurs paraitre dans le Midol, Khalil est il le 9...
Moi, ils m'ont consultés, et j'ai voté OUI.... 3 fois même, histoire d'être sur !!!
Vous etes mauvaise langue, je joue avec lui depuis le vote du mariage pour tous il s'est assagie. Avant s'etait vraie mais c'etait avant!

Votre avis ?

toktok106 msgpm
MEAUX / GIF : 15 - 12 RUEIL B / GIF B : 21 - 8

Votre avis ?

Login / Sign up