Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROCHEFORT 2009/2010

patte de pie56 msgpm
ratapoil has writtenT'as encore bouffé un clown Patte de Pie ?
alors ratapoil que deviens tu tjrs supporter pour l an prochain en esperant pouvoir un jour boire une biere avec toi !!

Votre avis ?

maxou1725 msgpm
et pourquoi un retour de patte de pie sur le terrain, et comme buteur??!!

Votre avis ?

patte de pie56 msgpm
j y songe attention ca va aller tres tres vite !!!!!

Votre avis ?

maxou1725 msgpm
patte de pie has writtenj y songe attention ca va aller tres tres vite !!!!!
Ok, je retient ce que tu dis, reprise de l'entrainement le 11 août, prepare toi;)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Si patte de pie reprend pourquoi pas avec lalanowitch...... lol je pense que pas mal vont s'accrocher a ses basques. Va tu refaire le marathon de la rochelle ? patte de pie.

Votre avis ?

la mafia70 msgpm
PATTE DE PIE tu avais raison, j'ai bien vu ton ROUMAIN Victor Lalanowitch avec 84% de réussite... Il a fait quelques coups de pieds au SAR hier après midi et réussi une pénalité de 63 mètres. Je pense qu'il va bien aider le SAR cette année...

Votre avis ?

Abdel Aziz Bouteflica47 msgpm
elles sont ou les demoiselles ?????????????????

Votre avis ?

EXTINTEUR9 msgpm
Abdel Aziz Bouteflica has writtenelles sont ou les demoiselles ?????????????????
Il y a en une qui est décédé et l'autre est repartie dans son pays au MAROC ou en ALGERIE.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Abdel Aziz Bouteflica has writtenelles sont ou les demoiselles ?????????????????
Les demoiselles de rochefort ? entrains de danser sur la place colbert biensure :lol::lol:;)

Votre avis ?

patte de pie56 msgpm
la mafia has writtenPATTE DE PIE tu avais raison, j'ai bien vu ton ROUMAIN Victor Lalanowitch avec 84% de réussite... Il...
alors la mafia tu etais au stade pour voir lalanowitch passé une pénalité de 63 metres ce n est pas toi qui repeint le foyer par hazard?

Votre avis ?

patte de pie56 msgpm
falco17 has writtenlalanowitch super nom roumain ...... :P:D:DLOL patte de pie nous prend pour des lapins de 3 semaines...
FALCO JE VIENS D ALLER SUR LE SITE DE RFT ET NS AVONS FAIT SIGNER CE FAMEUX ROUMAIN (BESUSCU) ET C EST LE COUSIN A LALANOWITCH ET IL EST BUTEUR

Votre avis ?

la mafia70 msgpm
patte de pie has written
falco17 has writtenlalanowitch super nom roumain ...... :P:D:DLOL patte de pie nous prend pour des l...
FALCO JE VIENS D ALLER SUR LE SITE DE RFT ET NS AVONS FAIT SIGNER CE FAMEUX ROUMAIN (BESUSCU) ET C EST LE COUSIN A LALANOWITCH ET IL EST BUTEUR
FALCO17, Patte de pie avait raison ci-joint les recrues - BOLLEAU François - centre (Niort) - BERTRAND Anthony - 3ème ligne (Stade Rochelais) - LAJUGIE Jean-françois - Talonneur / pilier (Poitiers) - UGILLE Adrien - 1/2 de mêlée (Surgères) - GUERIN Charles - 3ème ligne (St Jean d'Angely) - BEZUSCU Victor - Arrière / ouvreur / buteur (Farul Constantza) - ELLISALDE Simon - 3ème ligne (Stade Rochelais) Et toujours pas de 2 eme ligne et ni de pilier PATTE DE PIE ?????

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Tant mieu si nous avons récupérè un buteur, j'espère que nous aurons aussi 1 voir 2 2éme lignes. Pour les piliers il me semble que nous avons ce qui faut. Merci pour les renseignements la mafia

Votre avis ?

maxou1725 msgpm
falco17 has writtenTant mieu si nous avons récupérè un buteur, j'espère que nous aurons aussi 1 voir 2 2éme lignes. Pou...
Rochefort a fait de bonne recrue, la où il faut mais je crois qu'il y en reste encore 1 ou 2 qui n'ont pas été cité

Votre avis ?

patte de pie56 msgpm
maxou 17 nous voulons des noms !!!! allez enflamme toi

Votre avis ?

falco17622 msgpm
maxou17 has written
falco17 has writtenTant mieu si nous avons récupérè un buteur, j'espère que nous aurons aussi 1 voir...
Rochefort a fait de bonne recrue, la où il faut mais je crois qu'il y en reste encore 1 ou 2 qui n'ont pas été cité
J'espère des 2 éme lignes et piliers ;);):D:cool: des noms :P:P:):)

Votre avis ?

chevalier172 msgpm
C'est cool mon petit falco17 pour une fois les dirigeants ont recrutè intelligement:rolleyes:. Ne serai ce une crise ;);) après avoir eu chaud aux fesses pour le maintien.

Votre avis ?

la mafia70 msgpm
Date Horaire Catégorie Evénement -------------------------------------------------------------------------------- 19 août 2009 Juniors & Cadets Inscription et reprise des entraînements -------------------------------------------------------------------------------- 22 août 2009 17H30 Seniors Fédérale 2 Rencontre amicale : US COGNAC / SAR Rugby US COGNAC, 1 rue de la pyramide, 16100 COGNAC -------------------------------------------------------------------------------- 29 août 2009 de 14H00 à 17H00 Ecole de Rugby Incriptions - Stade Henri ROBIN -------------------------------------------------------------------------------- 05 septembre 2009 Seniors Fédérale 2 & B Rencontre amicale : SAR Rugby / US THOUARS -------------------------------------------------------------------------------- 12 septembre 2009 Seniors Fédérale 2 & B Rencontre amicale : SC SURGERIEN / SAR Rugby -------------------------------------------------------------------------------- 20 septembre 2009 13H30 & 15H30 Seniors Fédérale 2 & B Reprise du championnat de France Fédérale 2

Votre avis ?

ZINZAN NZ29 msgpm
la mafia has written
patte de pie has written
falco17 has writtenlalanowitch super nom roumain ...... :P:D:DLOL patte de p...
FALCO17, Patte de pie avait raison ci-joint les recrues - BOLLEAU François - centre (Niort) - BERTRAND Anthony - 3ème ligne (Stade Rochelais) - LAJUGIE Jean-françois - Talonneur / pilier (Poitiers) - UGILLE Adrien - 1/2 de mêlée (Surgères) - GUERIN Charles - 3ème ligne (St Jean d'Angely) - BEZUSCU Victor - Arrière / ouvreur / buteur (Farul Constantza) - ELLISALDE Simon - 3ème ligne (Stade Rochelais) Et toujours pas de 2 eme ligne et ni de pilier PATTE DE PIE ?????
Lajugie? Il etait pas a partenay?

Votre avis ?

docpapa49 msgpm
on sait plus ou il etait il a fait tellement de club!!

Votre avis ?

Login / Sign up