Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROCHEFORT 2009/2010

falco17622 msgpm
ZINZAN NZ has written
la mafia has written
patte de pie has written FALCO JE VIENS D ALLER SUR LE SITE DE RFT ET NS AVONS F...
FALCO17, Patte de pie avait raison ci-joint les recrues - BOLLEAU François - centre (Niort) - BERTRAND Anthony - 3ème ligne (Stade Rochelais) - LAJUGIE Jean-françois - Talonneur / pilier (Poitiers) - UGILLE Adrien - 1/2 de mêlée (Surgères) - GUERIN Charles - 3ème ligne (St Jean d'Angely) - BEZUSCU Victor - Arrière / ouvreur / buteur (Farul Constantza) - ELLISALDE Simon - 3ème ligne (Stade Rochelais) Et toujours pas de 2 eme ligne et ni de pilier PATTE DE PIE ?????
Lajugie? Il etait pas a partenay?
parthenay il me semble aussi passè par poitiers entre autre:|:cool:

Votre avis ?

la mafia70 msgpm
falco17 has written
maxou17 has written
falco17 has writtenTant mieu si nous avons récupérè un buteur, j'espère que nous ...
Rochefort a fait de bonne recrue, la où il faut mais je crois qu'il y en reste encore 1 ou 2 qui n'ont pas été cité
J'espère des 2 éme lignes et piliers ;);):D:cool: des noms :P:P:):)
PATTE DE PIE Le SAR a passé une annonce aujourd'hui et recherche bien un 2eme ligne ou recherche joueurs tous postes niveau F1 ou F2, peut être que tu devrais te présenter contre un emploi ou €€€€€€ .............

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
la mafia has written
patte de pie has written
falco17 has writtenlalanowitch super nom roumain ...... :P:D:DLOL patte de p...
FALCO JE VIENS D ALLER SUR LE SITE DE RFT ET NS AVONS FAIT SIGNER CE FAMEUX ROUMAIN (BESUSCU) ET C EST LE COUSIN A LALANOWITCH ET IL EST BUTEUR
FALCO17, Patte de pie avait raison ci-joint les recrues - BOLLEAU François - centre (Niort) - BERTRAND Anthony - 3ème ligne (Stade Rochelais) - LAJUGIE Jean-françois - Talonneur / pilier (Poitiers) - UGILLE Adrien - 1/2 de mêlée (Surgères) - GUERIN Charles - 3ème ligne (St Jean d'Angely) - BEZUSCU Victor - Arrière / ouvreur / buteur (Farul Constantza) - ELLISALDE Simon - 3ème ligne (Stade Rochelais) Et toujours pas de 2 eme ligne et ni de pilier PATTE DE PIE ?????
C'est du lourd cette année à Rochefort !!?

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
Ya du pez cette année à Rochefort???? ben je croyais que la caisse était vide.... à moins que le roi de l'import export ait déniché un coffre dans son jardin.. le même que celui de OM-VA???? enfin... je souhaite malgré une bonne saison à toutes les équipes du SAR, rdv le 12/09... et je conseille à certains de ne pas venir me tendre la main!!!! A bon entendeur....

Votre avis ?

EXTINTEUR9 msgpm
twelveman has writtenYa du pez cette année à Rochefort???? ben je croyais que la caisse était vide.... à moins que le roi...
il ya bien du pez a Rochefort depuis que le roi de de l'import export ne touche plus rien, donc on peu recruter au moin 4a 5joueurs cette annéé en plus. enfin on t attend pour une soiree extincteur si tu veux ??? a+ M.....

Votre avis ?

mazette726 msgpm
la mafia has written
patte de pie has written
falco17 has writtenlalanowitch super nom roumain ...... :P:D:DLOL patte de p...
FALCO JE VIENS D ALLER SUR LE SITE DE RFT ET NS AVONS FAIT SIGNER CE FAMEUX ROUMAIN (BESUSCU) ET C EST LE COUSIN A LALANOWITCH ET IL EST BUTEUR
Lajugie?????? Il était venu s'entrainer a saint jean il y a quelques années.....bon courage....

Votre avis ?

EXTINTEUR9 msgpm
mazette has written
la mafia has written
patte de pie has written FALCO JE VIENS D ALLER SUR LE SITE DE RFT ET NS AVONS F...
Lajugie?????? Il était venu s'entrainer a saint jean il y a quelques années.....bon courage....
MAZETTE QUE VEUX-TU DIRE PAR BON COURAGE ???

Votre avis ?

patte de pie56 msgpm
La Reine has written
la mafia has written
patte de pie has writtenFALCO JE VIENS D ALLER SUR LE SITE DE RFT ET NS AVONS FA...
C'est du lourd cette année à Rochefort !!?
non non personne a plus de 100 kilos desolé!!!!

Votre avis ?

La mule90 msgpm
falco17 has written
ZINZAN NZ has written
la mafia has written FALCO17, Patte de pie avait raison ci-joint les recrues - ...
Lajugie? Il etait pas a partenay?
parthenay il me semble aussi passè par poitiers entre autre:|:cool:
C'est sans doute mieux de dire Poitiers que Parthenay !!!!!!!!!!!!!:)

Votre avis ?

maxou1725 msgpm
ce soir le premier entrainement de la saison, nous allons voir tous les nouveaux visages ... :p

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
EXTINTEUR has written
twelveman has writtenYa du pez cette année à Rochefort???? ben je croyais que la caisse était vide.....
il ya bien du pez a Rochefort depuis que le roi de de l'import export ne touche plus rien, donc on peu recruter au moin 4a 5joueurs cette annéé en plus. enfin on t attend pour une soiree extincteur si tu veux ??? a+ M.....
moi je dis .... tu bluffes Martoni!!! Mr F.C. ne touche plus à la caisse??? Bizarre ça.... Alors les entrées au stade risquent de passer à 15€ sinon je vois pas!!! Ou alors fini les repas d'avant match à l'extérieur?? Ou est le vrai du faux??? Va savoir.... :D

Votre avis ?

la mafia70 msgpm
twelveman has written
EXTINTEUR has written
twelveman has writtenYa du pez cette année à Rochefort???? ben je croyais que l...
moi je dis .... tu bluffes Martoni!!! Mr F.C. ne touche plus à la caisse??? Bizarre ça.... Alors les entrées au stade risquent de passer à 15€ sinon je vois pas!!! Ou alors fini les repas d'avant match à l'extérieur?? Ou est le vrai du faux??? Va savoir.... :D
Moi je dis qu'il touche toujours... D'après certain de l'an dernier il prendrait environ 1500€ à 2000 € mois... Comme les entraineurs et les joueurs, donc tous le monde touche dans le club pendant combien de temps ??? J'ai entendu dire qu'un ex entraineur de ROCHEFORT 2008/2009 irait à SURGERES!!!

Votre avis ?

EXTINTEUR9 msgpm
la mafia has written
twelveman has written
EXTINTEUR has written il ya bien du pez a Rochefort depuis que le roi de de l'i...
Moi je dis qu'il touche toujours... D'après certain de l'an dernier il prendrait environ 1500€ à 2000 € mois... Comme les entraineurs et les joueurs, donc tous le monde touche dans le club pendant combien de temps ??? J'ai entendu dire qu'un ex entraineur de ROCHEFORT 2008/2009 irait à SURGERES!!!
POUR L'ENTRENEUR DE ROCHEFORT A SURGERE S'EST PAS POSSIBLE, IL N'Y A PAS D'EXTINCTEUR LA BAS!!!!!!!! PAS D'EXTINCTEUR! PAS DE FETES! PAS D'ENTRENEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
EXTINTEUR.. tu fais tellement de fautes qu'on comprend rien à ce que tu dis.... Tu as pas un petit soucis avec les départements aussi???? si je te dis 21 tu me réponds????

Votre avis ?

patte de pie56 msgpm
le lendemain du 20 non !!!!!

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
patte de pie has writtenle lendemain du 20 non !!!!!
C gagné Patte de Pie, tu as droit à une bière ou .......... à une bière :lol:

Votre avis ?

patte de pie56 msgpm
ratapoil has written
patte de pie has writtenle lendemain du 20 non !!!!!
C gagné Patte de Pie, tu as droit à une bière ou .......... à une bière :lol:
merci Ratapoil c est deja ca la saison a peine commencé et j ai gagné une biere cool !!!!

Votre avis ?

maxou1725 msgpm
Et patte de pie, tu devais pas reprendre l'entrainement hiers, on ne ta pas vu, tu étais caché ???

Votre avis ?

falco17622 msgpm
il se cachait au foyer avec une bonne bière :P:lol:;)

Votre avis ?

maxou1725 msgpm
falco17 has writtenil se cachait au foyer avec une bonne bière :P:lol:;)
Haaaaaaa, c'est bien ce qu'il me semblais, aprés l'entrainement les futs étaient vides, ivrogne va :lol::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up