La palourde
ok pour la bière , j'ai une facheuse manière à lire attentivement ce qui est écrit, bonne saison.
Votre avis ?
patte de pie has writtensalut les amis a quelle heure joue l équipe b samedi ? svp merci17h30
Votre avis ?
alors des news du sar ?
Votre avis ?
victoire de la réserve sur oléron, match plaisant de rentrèe
Votre avis ?
Samedi match amical contre thouars, j'éspere que tu sera là patte de pie
Votre avis ?
Il devrait être derrière l'embut, au foyer :lol::lol:;)
Votre avis ?
si il fait beau mais pas trop chaud si il ne pleut pas et pas de vent je serai la pour vous encourager les gars !!!!
Votre avis ?
c'est mal barré
ici quand il pleut pas il fait du vent
et quand il fait pas du vent il pleut
allez je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papillon17 has writtenc'est mal barré ici quand il pleut pas il fait du vent et quand il fait pas du vent il pleut allez j...et une sarcelle gazelle une!!!!!!!!biz a la famille
Votre avis ?
37 a 0 pour rochefort bon match de reprise !!!!!!
Votre avis ?
on peut pas dire pareil de la réserve!!!!!!!!!!
va falloir s'y filer les gars
Votre avis ?
je pensé te voir à la 3eme mi-temps patte de pie, mais te serais tu envolé?
Votre avis ?
ce n est plus de mon age !!! mais je garde un oeil sur toi sois en sur !!!
Votre avis ?
patte de pie has writtence n est plus de mon age !!! mais je garde un oeil sur toi sois en sur !!!;):cool:
Votre avis ?
Maxou 17 et Patte de pie, faites-nous un petit commentaire du match contre THOUARS car il faut aller sur le site de la Nouvelle République pour en savoir plus, mais coté thouarsais. Que donne le nouveau buteur?
Votre avis ?
La palourde has writtenMaxou 17 et Patte de pie, faites-nous un petit commentaire du match contre THOUARS car il faut aller...j ai un scoop il bute !!!mdr
Votre avis ?
Arretes la mousse.......Patte de pie....
Votre avis ?
La palourde has writtenMaxou 17 et Patte de pie, faites-nous un petit commentaire du match contre THOUARS car il faut aller...C'était un beau match, le roumain a un beau pied c'est sûr. ( il a passé une transformation complétement dans le coin a environ 35-40metres). sinon le match était plaisant, vivement la suite :)
Votre avis ?
tu vas nous faire du bien maxou 17 quand tu vas jouer !!!!lol
Votre avis ?
Comme tu dis Maxou 17, vivement la suite et la suite c'est contre SURGERES et là pas de cadeau, ils nous ont assez dominé il y a quelques années, donc une victoire, sinon rien.
Tous derriere nos rouges et noirs....Allez le sar. Bien sur, tout ceci dans le bon état d'esprit. Attention tout de meme aux laitiers.
Votre avis ?