On joue dimanche !
[b]Cestas [/b]- Cap-Ferret...ce sera dur tout de même
[b]St Aubin [/b]- Bruges...besoin de points
La Brède - [b]Cazaux[/b]...pour se racheter
[b]Léognan [/b]- Grignols...à domicile
Votre avis ?
joystick has writtenOn joue dimanche ! [b]Cestas [/b]- Cap-Ferret...ce sera dur tout de même [b]St Aubin [/b]- Bruges......Cestas /le ferret le ferret doit gagner si il veut se qualifier en 1ere serie et cestas est un adversaire direct pour la 4 eme place St Aubin/Bruges bruges car j'ai trouvé une trés bonne équipe sur le match retour La brede/Cazaux Cazaux doit gagner chez le dernier j'espere que les douches seront chaudes:P Léognan grignols Léognan allez lez petits
Votre avis ?
Equipe 1 : Léognan 16 / 10 Grignols
Equipe 2 : Léognan 93 / 0 Grignols
Votre avis ?
courte victoire de bruges a st aubin 10 a 8 l important c est les trois points avec une defaite de cestas contre le ferret c pas mal pour nous ça
Votre avis ?
pas pour nous ...
Votre avis ?
oui...évidemment...:rolleyes:
Votre avis ?
Avant dernier dimanche de phase de brassage, à l'exception des équipes qui ont des matchs en retard !
[b]Grignols [/b]- La Brède
[b]Cazaux [/b]- Bruges
[b]Cestas [/b]- Saint Aubin
Cap-Ferret - [b]Léognan[/b]
Votre avis ?
Equipe 1 : Cestas 10 / 5 St Aubin
Equipe 2 : Cestas 29 / 10 St Aubin
Votre avis ?
Equipe 1 : Cap-Ferret 07 / 25 Léognan
Equipe 2 : Cap-Ferret 17 / 12 Léognan
Votre avis ?
Match en retard:
Équipe 1: Grignols 0 / [b]15 Cestas[/b]
Équipe 2: Grignols 0 / [b]45 Cestas[/b]
Votre avis ?
comment ça marche pour les reserves en 2° phase : elles suivent les équipes premières en 1° et 2° série ou les poules sont différentes en fonction des résultats reserves de la première phase ?
Votre avis ?
Pareil que l'équipe 1 et les équipes ne présentant pas de réserve reste en 2éme série.
Votre avis ?
Dernière journée, et un duel à distance entre Cestas et Blanquefort/Bruges. Je doute fort que Léognan perde, donc Cestas aurait 27 pts. Reste le doute sur le match B/B v Grignols. Si B/B gagne, égalité à 27 pts.
MAIS, avantage à B/B sur les cartons rouges : Cestas (3) - B/B (0). Donc B/B qualifié en 1ère série.
Je suppose que ces deux clubs ont un arbitre en activité, donc ils récoltent les 3pts de plus.
Votre avis ?
macleod33 has writtenDernière journée, et un duel à distance entre Cestas et Blanquefort/Bruges. Je doute fort que Léogna...etpourquoi Cestas ne gagnerais pas a Leognan?????
Votre avis ?
ce sont les points terrains entre 2 équipes à égalité qui priment avant les cartons...
Votre avis ?
macleod33 has writtenDernière journée, et un duel à distance entre Cestas et Blanquefort/Bruges. Je doute fort que Léogna...il y a erreur sur tes calculs en effet cestas à 30 points et B/B 28 donc si nous prenons une hypotése la pire pour cestas défaite à Léognan et victoire de B/B il serait tous les 2 à 31 points et comme cestas à une victoire et un nul contre B/B c'est cestas qui passe dans tous les cas sauf comme tu le dis si c'est les points arbitre qui tranche car ceux ci c'est à dire 2 points seront rajouter aux équipes ayant un arbitre affilié au club et officiant régulièrement
Votre avis ?
il y a un arbitre a bruges , a voir pour cestas
e tnous n avons pas encore gagner le match de grignols
Votre avis ?
4 arbitres à Cestas :cool:
Votre avis ?
bearnais en 33 has writtena cause du long voyage en bus, la route est mauvaise!macleod33 has writtenDernière journée, et un duel à distance entre Cestas et Blanquefort/Bruges. Je ...etpourquoi Cestas ne gagnerais pas a Leognan?????
Votre avis ?
lapin crétin has writtenCheront touch malades les voijins chestadais...:Dbearnais en 33 has writtena cause du long voyage en bus, la route est mauvaise!macleod33 has writtenDernière journée, et un duel à distance entre Cestas ...etpourquoi Cestas ne gagnerais pas a Leognan?????
Votre avis ?