joystick has writtenArrêtes tu m’excite :D[/quote] Putain, à 7h38 du matin :o c'est pas une vie, ça :D[/quote] Et à 10:38, c'est pareil...Patimbert has writtenNooooonnnnnnnnnn...tu étais au stade ??? :o c'est toi qui gueulait comme un putois après l'arbitre ??? :lol: t'as vu le temps qu'il faisait ? au trille final, vite à la maison, une soupe et au lit...ah non, merde...sur RF ! :lol: la ligne rose de cet après-midi reste inviolée...:Djoystick has written[quote=papajoxet][quote=joystick]Ok équipe 2. En équipe 1, ...Joystick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es un échappééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :mad::rolleyes:
Votre avis ?
Patimbert has writtenDisons que je suis levé depuis 5mn...donc ça va...tout sec depuis hier :D Va falloir agrandir les tribunes à Cestas avec des temps pareils et un public si nombreux...même votre maire était là, qui m'a dit : <joystick has writtenEt à 10:38, c'est pareil...Patimbert has written Arrêtes tu m’excite :DPutain, à 7h38 du matin :o c'est pas une vie, ça :D
Votre avis ?
Je crois que c'était plutot l'adjoint au sport.
Votre avis ?
Ah bon ? Il a été dégradé ? :o Bé qui c'est le Maire alors ?? :D
Votre avis ?
joystick has writtenAh bon ? Il a été dégradé ? :o Bé qui c'est le Maire alors ?? :Dtu n etais pas cote oppose a la tribune quand il est venu mr le maire et je sais qui c est moi ! l adjoint aux sports aussi ! et j ai bu une mousse avec papajoxet moi !!!!!!
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenJ'étais côté tribunes, et j'ai bien discuté avec le Maire :P Pas avec l'adjoint aux sports, et pas non plus avec papajoxet....une fois prochaine, j'espère..:Djoystick has writtenAh bon ? Il a été dégradé ? :o Bé qui c'est le Maire alors ?? :Dtu n etais pas cote oppose a la tribune quand il est venu mr le maire et je sais qui c est moi ! l adjoint aux sports aussi ! et j ai bu une mousse avec papajoxet moi !!!!!!
Votre avis ?
joystick has writtentu a deja jouer musicalement pour le carnaval de cestas c est vrais suis je bete!!!!AU COMPTOIR has writtenJ'étais côté tribunes, et j'ai bien discuté avec le Maire :P Pas avec l'adjoint aux sports, et pas non plus avec papajoxet....une fois prochaine, j'espère..:Djoystick has writtenAh bon ? Il a été dégradé ? :o Bé qui c'est le Maire alor...tu n etais pas cote oppose a la tribune quand il est venu mr le maire et je sais qui c est moi ! l adjoint aux sports aussi ! et j ai bu une mousse avec papajoxet moi !!!!!!
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenAh bon :/ Il est vrai qu'à certains moments, c'était carnaval, hier ! :lol:joystick has writtentu a deja jouer musicalement pour le carnaval de cestas c est vrais suis je bete!!!!AU COMPTOIR has written tu n etais pas cote oppose a la tribune quand il est ven...J'étais côté tribunes, et j'ai bien discuté avec le Maire :P Pas avec l'adjoint aux sports, et pas non plus avec papajoxet....une fois prochaine, j'espère..:D
Votre avis ?
joystick has writtenvu la couleur des maillots plutot la gay pride !!!!!! il est ou notre bon vieux bleu et blanc ? et rouge pour mes deux gros preferes !!!!AU COMPTOIR has writtenAh bon :/ Il est vrai qu'à certains moments, c'était carnaval, hier ! :lol:joystick has written J'étais côté tribunes, et j'ai bien discuté avec le Mair...tu a deja jouer musicalement pour le carnaval de cestas c est vrais suis je bete!!!!
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenLéognan...dans l'air du temps...même le Président montrait l'exemple :Djoystick has writtenvu la couleur des maillots plutot la gay pride !!!!!! il est ou notre bon vieux bleu et blanc ? et rouge pour mes deux gros preferes !!!!AU COMPTOIR has written tu a deja jouer musicalement pour le carnaval de cestas ...Ah bon :/ Il est vrai qu'à certains moments, c'était carnaval, hier ! :lol:
Votre avis ?
joystick has writtenfin observateur mr fait parti des intimes !!!!!AU COMPTOIR has writtenLéognan...dans l'air du temps...même le Président montrait l'exemple :Djoystick has written Ah bon :/ Il est vrai qu'à certains moments, c'était car...vu la couleur des maillots plutot la gay pride !!!!!! il est ou notre bon vieux bleu et blanc ? et rouge pour mes deux gros preferes !!!!
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenl'action se déroulait côté tribunes, j'ai suivi l'action :rolleyes:joystick has writtenfin observateur mr fait parti des intimes !!!!!AU COMPTOIR has written vu la couleur des maillots plutot la gay pride !!!!!! il...Léognan...dans l'air du temps...même le Président montrait l'exemple :D
Votre avis ?
Déjà le début des rencontres retours, à mi-championnat, les jeux ne sont pas faits pour délivrer les passeports pour la 1ère et 2ème série. Et c'est reparti pour les pronostics ! :D
[b]Cestas [/b]- La Brède
[b]Cap-Ferret[/b] - Bruges
Grignols - [b]Cazaux[/b]
[b]Léognan [/b]- Saint Aubin
Votre avis ?
Cestas / La brede = Cestas qui a perdu là bas...
Cap Ferret/ Bruges = Ben j'aimerai Bruges mais ça va pas être évident!!
Grignols / Cazaux = je dirais Grignols :/
Léognan / St Aubin = Léognan
Votre avis ?
Equipe 1 : Léognan 15 / 03 Saint Aubin
Equipe 2 : Léognan 27 / 05 Saint Aubin
Votre avis ?
Equipe 1: Cestas 23 / 9 La Bréde
Equipe 2: Cestas 0 / 22 BEC
Votre avis ?
Patimbert has writtenEquipe 1: Cestas 23 / 9 La Bréde Equipe 2: Cestas 0 / 22 BECc'était comment le match ??
Votre avis ?
humide!!!
Votre avis ?
tu m'étonne ...
Votre avis ?
Bon, c'est reparti !...pas beaucoup de commentaires à l'issue de la dernière journée...à part papajoxet...pour dire des conneries :P
[b]Bruges [/b]- Cestas...Bruges se refait la cerise après des débuts difficiles
[b]Cazaux [/b]- Cap-Ferret...match intéressant...au niveau de la discipline :D
[b]Grignols [/b]- Saint Aubin...Grignols s'accroche
La Brède - [b]Léognan[/b]...derby des Graves...coup de coeur :D
Votre avis ?