Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Côte d'Argent Niveau 2 - Poule 1

Patimbert547 msgpm
joystick has written
Patimbert has written
joystick has written[quote=papajoxet][quote=joystick]Ok équipe 2. En équipe 1, ...
Joystick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es un échappééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :mad::rolleyes:
Nooooonnnnnnnnnn...tu étais au stade ??? :o c'est toi qui gueulait comme un putois après l'arbitre ??? :lol: t'as vu le temps qu'il faisait ? au trille final, vite à la maison, une soupe et au lit...ah non, merde...sur RF ! :lol: la ligne rose de cet après-midi reste inviolée...:D
Arrêtes tu m’excite :D[/quote] Putain, à 7h38 du matin :o c'est pas une vie, ça :D[/quote] Et à 10:38, c'est pareil...

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Patimbert has written
joystick has written
Patimbert has written Arrêtes tu m’excite :D
Putain, à 7h38 du matin :o c'est pas une vie, ça :D
Et à 10:38, c'est pareil...
Disons que je suis levé depuis 5mn...donc ça va...tout sec depuis hier :D Va falloir agrandir les tribunes à Cestas avec des temps pareils et un public si nombreux...même votre maire était là, qui m'a dit : <>...eh bé, pas été gâté le 1er magistrat, hier après-midi :D

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Je crois que c'était plutot l'adjoint au sport.

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Ah bon ? Il a été dégradé ? :o Bé qui c'est le Maire alors ?? :D

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
joystick has writtenAh bon ? Il a été dégradé ? :o Bé qui c'est le Maire alors ?? :D
tu n etais pas cote oppose a la tribune quand il est venu mr le maire et je sais qui c est moi ! l adjoint aux sports aussi ! et j ai bu une mousse avec papajoxet moi !!!!!!

Votre avis ?

joystick222 msgpm
AU COMPTOIR has written
joystick has writtenAh bon ? Il a été dégradé ? :o Bé qui c'est le Maire alors ?? :D
tu n etais pas cote oppose a la tribune quand il est venu mr le maire et je sais qui c est moi ! l adjoint aux sports aussi ! et j ai bu une mousse avec papajoxet moi !!!!!!
J'étais côté tribunes, et j'ai bien discuté avec le Maire :P Pas avec l'adjoint aux sports, et pas non plus avec papajoxet....une fois prochaine, j'espère..:D

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
joystick has written
AU COMPTOIR has written
joystick has writtenAh bon ? Il a été dégradé ? :o Bé qui c'est le Maire alor...
J'étais côté tribunes, et j'ai bien discuté avec le Maire :P Pas avec l'adjoint aux sports, et pas non plus avec papajoxet....une fois prochaine, j'espère..:D
tu a deja jouer musicalement pour le carnaval de cestas c est vrais suis je bete!!!!

Votre avis ?

joystick222 msgpm
AU COMPTOIR has written
joystick has written
AU COMPTOIR has written tu n etais pas cote oppose a la tribune quand il est ven...
tu a deja jouer musicalement pour le carnaval de cestas c est vrais suis je bete!!!!
Ah bon :/ Il est vrai qu'à certains moments, c'était carnaval, hier ! :lol:

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
joystick has written
AU COMPTOIR has written
joystick has written J'étais côté tribunes, et j'ai bien discuté avec le Mair...
vu la couleur des maillots plutot la gay pride !!!!!! il est ou notre bon vieux bleu et blanc ? et rouge pour mes deux gros preferes !!!!

Votre avis ?

joystick222 msgpm
AU COMPTOIR has written
joystick has written
AU COMPTOIR has written tu a deja jouer musicalement pour le carnaval de cestas ...
vu la couleur des maillots plutot la gay pride !!!!!! il est ou notre bon vieux bleu et blanc ? et rouge pour mes deux gros preferes !!!!
Léognan...dans l'air du temps...même le Président montrait l'exemple :D

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
joystick has written
AU COMPTOIR has written
joystick has written Ah bon :/ Il est vrai qu'à certains moments, c'était car...
fin observateur mr fait parti des intimes !!!!!

Votre avis ?

joystick222 msgpm
AU COMPTOIR has written
joystick has written
AU COMPTOIR has written vu la couleur des maillots plutot la gay pride !!!!!! il...
fin observateur mr fait parti des intimes !!!!!
l'action se déroulait côté tribunes, j'ai suivi l'action :rolleyes:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Déjà le début des rencontres retours, à mi-championnat, les jeux ne sont pas faits pour délivrer les passeports pour la 1ère et 2ème série. Et c'est reparti pour les pronostics ! :D [b]Cestas [/b]- La Brède [b]Cap-Ferret[/b] - Bruges Grignols - [b]Cazaux[/b] [b]Léognan [/b]- Saint Aubin

Votre avis ?

cracoye12 msgpm
Cestas / La brede = Cestas qui a perdu là bas... Cap Ferret/ Bruges = Ben j'aimerai Bruges mais ça va pas être évident!! Grignols / Cazaux = je dirais Grignols :/ Léognan / St Aubin = Léognan

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Equipe 1 : Léognan 15 / 03 Saint Aubin Equipe 2 : Léognan 27 / 05 Saint Aubin

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Equipe 1: Cestas 23 / 9 La Bréde Equipe 2: Cestas 0 / 22 BEC

Votre avis ?

MED15 msgpm
Patimbert has writtenEquipe 1: Cestas 23 / 9 La Bréde Equipe 2: Cestas 0 / 22 BEC
c'était comment le match ??

Votre avis ?

El chéstadais22 msgpm
humide!!!

Votre avis ?

MED15 msgpm
tu m'étonne ...

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Bon, c'est reparti !...pas beaucoup de commentaires à l'issue de la dernière journée...à part papajoxet...pour dire des conneries :P [b]Bruges [/b]- Cestas...Bruges se refait la cerise après des débuts difficiles [b]Cazaux [/b]- Cap-Ferret...match intéressant...au niveau de la discipline :D [b]Grignols [/b]- Saint Aubin...Grignols s'accroche La Brède - [b]Léognan[/b]...derby des Graves...coup de coeur :D

Votre avis ?

Login / Sign up