Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Côte d'Argent Niveau 2 - Poule 1

boulmich29 msgpm
moi je met tout le contraire meme si ca va etre dur: grignols:parce que la brede trop gentil bruges:parce que c est nous st aubin:pour pas se pourir le reste de la saison cap ferret:leognan trop confiant et bonne ligne derriere au ferret

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Tu as raison de tenter ta chance...c'est vendredi 13 aujourd'hui ! :lol:

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
merde j y pensais plus faut vite que j aille au loto

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
bon l euro million c est pas moi,est ce un signe:/

Votre avis ?

joystick222 msgpm
boulmich has writtenbon l euro million c est pas moi,est ce un signe:/
Aïïïïïe ! les maraîchers perdraient-ils donc à domicile face aux gars du bassin ? :o T'as essayé une voyante ? :rolleyes:

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
bonne chance a vous pour demain, attention aux centres, ca plaques et ca va viteeeeeeeeeeeeeeeeeee et mefiat a un PILIER c'est mon ami et en plus un ancien de leognan:lol:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
la vie est belle has writtenbonne chance a vous pour demain, attention aux centres, ca plaques et ca va viteeeeeeeeeeeeeeeeeee e...
Pilou, pilou !!! :lol:

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Equipe 1: St Aubin 12 / 23 Cestas Equipe 2: St Aubin 7 / 17 Cestas

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Equipe 1 : Léognan 23 / 08 Cap-Ferret Equipe 2 : Léognan 47 / 15 Cap-Ferret

Votre avis ?

joystick222 msgpm
la vie est belle has writtenbonne chance a vous pour demain, attention aux centres, ca plaques et ca va viteeeeeeeeeeeeeeeeeee e...
Tu confirmes cette analyse ? :rolleyes: Bien ton ami, il prend un jaune, coûte 3 pts à son équipe dans la foulée, et le Ferret prend 7 pts de plus en son absence..tout bénef ça :D

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
bon l euro million foiré mais les cazalins ont prit ce qu il fallait 15 a 9 pour l esbb continué a venir chez nous en rigolant

Votre avis ?

joystick has written
la vie est belle has writtenbonne chance a vous pour demain, attention aux centres, ca plaques et ca...
Tu confirmes cette analyse ? :rolleyes: Bien ton ami, il prend un jaune, coûte 3 pts à son équipe dans la foulée, et le Ferret prend 7 pts de plus en son absence..tout bénef ça :D
c'est pas faux, belle défense de la part de léognan, mais un ferret diminué, mais seule le victoire compte!!!!par contre un peu décu par l'apres match , pas foule au club, je retiens quand meme une belle équipe de jeune et ca c'est cool, bon courage pour la suite bye

Votre avis ?

DIRIGEANT335206 msgpm
boulmich has writtenbon l euro million foiré mais les cazalins ont prit ce qu il fallait 15 a 9 pour l esbb continué a v...
NON 15 à 6 POUR L'ES BRUGES MERCI POUR EUX !!!!!

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
et merde meme sur le score je me loupe

Votre avis ?

par contre j'ai pas bu ta bierre

Votre avis ?

joystick222 msgpm
la vie est belle has written
joystick has written
la vie est belle has writtenbonne chance a vous pour demain, attention aux centr...
c'est pas faux, belle défense de la part de léognan, [b]mais un ferret diminué[/b], mais seule le victoire compte!!!!par contre un peu décu par l'apres match , pas foule au club, je retiens quand meme une belle équipe de jeune et ca c'est cool, bon courage pour la suite bye
Oh, je me doute, car c'est souvent ce qui justifie une défaite ! :rolleyes: ton analyse m'apparaît cependant bien réductrice au vu du déroulement de la rencontre. Pour donner le change, oserais-je dire que l'équipe locale n'était pas dans sa composition habituelle, et elle le sera d'autant moins désormais, qu'elle a été diminuée à la suite de cette partie. Nonobstant, je m'inquiétais à la lecture de ton message, pensant que bien des choses avaient changé du côté du terrain des dunes, que nenni, la seule chose pour laquelle je dirais comme toi, ça va viteeeeeeeeeee, c'est cette propension à irriter l'arbitre !!! les faits sont là, regrettables ! comme toi j'ai aussi vu une belle équipe de jeunes du côté de Léognan, forte sur ses bases, qui n'a pas déjoué dans l'adversité, bien au contraire, et c'est encourageant pour l'avenir, bravo à eux, et bon courage pour la suite... :cool:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Et c'est reparti pour terminer les rencontres aller ! Mon pronostic...les gars du bouzet devraient penser autrement ;) [b]Cap Ferret [/b]- La Brède Grignols - [b]Bruges[/b] [b]Cazaux [/b]- Saint Aubin Cestas - [b]Léognan[/b]

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
c pas vendredi 13 je joue pas:D:D

Votre avis ?

cracoye12 msgpm
Cap Ferret / la Brede = les locaux Grignols / Bruges = Bruges bien sûr Cazaux / St Aubin = Cazaux Cestas / Leognan = je pense Leognan

Votre avis ?

MED15 msgpm
sans commentaire pour ce dimanche...;)

Votre avis ?

Login / Sign up