Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'ABSENCE DE CHICHON EST CONNUE

LOUIS27878 msgpm
Vu sur la porte d'un magasin de maintenance informatique basque réputé: [url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/2985813/1/rad17990.png[/img][/url]

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Jean-Luc has written[b]Foutez lui la paix.[/b] Joel et Corine sont des gens bien, sympas, intelligents, qui bossent, ne ...
Idem !…

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jean-Luc has written[b]Foutez lui la paix.[/b] Joel et Corine sont des gens bien, sympas, intelligents, qui bossent, ne ...
C'est ça la solidarité des couples échangistes.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
la sup has written
bibu has writtenIl ne manque pas, il ne raconte que des conneries, mais c'est vrai que quand il est ...
C'est inutilement méchant...........Xixon est spontané , naïf et meilleur que la majorité d'entre nousd qui ne croyons plus en grand chose. Bibu vient de le démontrer en essayant de le démonter !
je suis évidemment d'accord avec toi , mon ami décazevillain !!! ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Sincèrement, moi je préfère l'avoir en photo qu'en pension ... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
En pension deux ou trois jours, cékantyveux ! :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenEn pension deux ou trois jours, cékantyveux ! :)
si,pero tenga mucho dinero,no??? ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Hay qué no, soy un pobre viejecito !!!! :(

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Son absence commence à peser........lourd

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Gambistorti has writtenSon absence commence à peser........lourd
Absence ou présence, Xixon c'est du lourd, mais on t'aime Joël !!! ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Il est trop intelligent pour faire supporter aux truies sont caractère de cochon :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b][size=24]APPEL DANS L'INTERET DES FAMILLES[/size][/b] Un individu répondant au diminutif de "CHICHON" a disparu du territoire français deuis deux semaines. Il a été aperçu pour le dernière fois par un chercheur de champignons, dans les bois de la région d'Hasparen. Forte récompence promiseà toute personne pouvant donner des renseignements à la police. Discrétion assurée. L'individu, de forte corpulence vêtu d'une peau de bête peut s'avérer dangereux. Précautions: Ne pas l'approcher, même s'il vous appelle pour vous offrir des fraises des bois, il pourrait vous griffer, ne pas le tirer si vous le confondez avec un ours, filez vite en appelant des secours.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Aupa Xixon ! :D

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
n'empeche que je suis pas toujours d'accord avec lui, je trouve qu'il est parfois excessif et tt ca mais il manque!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Amédée has writtenn'empeche que je suis pas toujours d'accord avec lui, je trouve qu'il est parfois excessif et tt ca ...
Je le trouve plutôt timide et souvent trop consensuel politiquement, mais je te rejoins pour affirmer avec toi qu'il manque sur le forum, c'est indéniable... Heureusement qu'il ait l'obligeance de m'adresser qques "mp" de temps en temps, le lien n'est donc pas brisé. Je crois qu'il rêve d'un retour-plébiscite, qui nous le ramènerait comme CdG en Aout 58... ;) [img]http://www.arows3.com/HUMOUR/CARICATURE-DE%20GAULLE2.jpg[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je signe pour un retour, mais il faut parfois aller à Canossa pour revenir au Colysée ... :D i

Votre avis ?

Show2peace45 msgpm
Aucun rapport entre Canossa et le Colisée (avec un i) mais c'est pas grave. J'espère que Chichon reviendra sans aller à Canossa qui est le summum de l'humiliation. Il fait ce qu'il veut car il n'a pas bafoué la charte de RF me semble t-il. Chichon si tu me lis, reviens et dignement, la tête haute.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Show2peace has writtenAucun rapport entre Canossa et le Colisée (avec un i) mais c'est pas grave. J'espère que Chichon rev...
T'es définitivement 1er degré av ec le casque à pointe au raz du front..... ( je sais, j'ai mis un "z" à ras, c'est juste que j'ai hésité avec "t" !!!!)

Votre avis ?

Show2peace45 msgpm
la sup has written
Show2peace has writtenAucun rapport entre Canossa et le Colisée (avec un i) mais c'est pas grave. J'...
T'es définitivement 1er degré av ec le casque à pointe au raz du front..... ( je sais, j'ai mis un "z" à ras, c'est juste que j'ai hésité avec "t" !!!!)
Ah voilà Casque à pointe.......Traite moi de "facho", t'en meurs d’envie. Pas d'argument= facho !!!!! C'est normal,avec un Q.I. proche du degré de congélation d'avoir du mal à élever le débat. Allez le Khmer rouge, insulte moi !!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Hey, c'est toi qui a commencé, comme je disais sur un autre topic ! ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up