Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'ABSENCE DE CHICHON EST CONNUE

renardsubtil1278 msgpm
Plusieurs pseudos. Pour être à la fois ange et démon? C'est pas une cellule psychologique qu'il faut, mais l'ouverture d'un service en psychiatrie. Notez que je n'ai pas usité le mot "asile" qui par les temps qui courent n'ont pas bonne presse. Ok je ------->

Votre avis ?

Show2peace45 msgpm
CJ's back has written
Show2peace has writtenJe n'interviendrai plus au sujet de Chichon. je suis désolé de m'être emporté ...
tu sais MST, je me suis fait 5 super potes grâce à RF qui compte beaucoup pour moi dans mon quotidien : Olivier, Armand, Robert (que je n'ai vu qu'une fois mais qui m'a touché par sa générosité et sa simplicité et que je reverrai, c'est sur, bientôt...), Marc et Philippe ; si être suce boule c'est aimer ces gens, alors je veux bien l'être toute ma vie ! J'ai rien contre toi mon grand mais mesure tes propos, j'ai encore eu l'impression de lire une chichonnade. Un forumiste que j'ai toujours apprécié mais qui n'a pas le recul nécessaire avant de poster, parfois, des imbécillités. Qu'il revienne ou non ne m'empêchera pas de continuer à vivre mais il doit (tout comme moi parfois je le conçois), faire 7 fois le tour de son clavier au lieu de réagir à chaud !
Olivier m'a donné des explications en MP, qu'il ne veut pas rendre publiques. Cet éclairage nouveau m'a fait réfléchir sur certains choses. Je continue et continuerai toujours à reconnaitre le boulot considérable qu'il a accompli pour faire de RF la référence dans le monde du rugby en France. Ce qui ne m'empêchera pas de ne pas toujours être d'accord avec lui. Quant à ceux qui sont surpris par le fait d'avoir plusieurs pseudos, je pense ne pas être le seul sur Rf et vous seriez surpris de savoir qui a plusieurs pseudos !!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et bien moi je n'ai qu'un pseudo et tout le monde le connait, même mes amis du SOC.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Ouais pareil! un seul pseudo!! Et même si je connais pas personnellement NormandSavoie, je sais qu'il supporte l'USM et ça moi je dis c une bonne raison pour savoir qui il est! Ouais ben moi je me comprends et c'est deja pas mal! Imaginons que j'ai plusieurs pseudos. Est ce que pseudo n°1 peut ne pas comprendre ce que pseudo n°2 a dit? Et si oui qu'en pense pseudo n°3? Par ailleurs, quelle equipe supporte n°1? si n° supporte le SOC est ce que n° 2 peut s'enthousiasmer pour l'USM? ouh lalalalla! mallatete

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Voilààààà, pour les âmes sensibles de Rf, je n'utiliserai plus qu’un seul pseudo: Fouquet's. Plusieurs pseudos te permettent de plus délirer lorsque la troisième mi-temps est utilisée conformément à son idée originelle: Délirer, déconner, se chambrer....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est plus élégant que Chaudepisse, forcément, çà te vas moins bien !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
toi à force de viser la lune tu as du en attraper des chaudes pisses ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, çà m'est arrivé, mais y'a prescription ! ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Changer définitivement de pseudo pour des raisons personnelles ok, mais en avoir plusieurs ça doit être encombrant... Quoique ça peut permettre de te faire un débat contradictoire tout seul, une sorte de masturbation intellectuelle, la nuit lors d'insomnies... ]:D

Votre avis ?

mamanjoxet45 msgpm
Moi, je voulais m' appeler Stéphanie de Monaco, mais l' Enclume, il n' a pas voulu :rolleyes: Il a dit que ça lui donnerait des complexes vu l' état de ses titres de roture et puis que d' abord en Basquie on n' aimait pas les étrangers exogènes ( chaque fois qu' il découvre un nouveau mot dans les mots croisés de Gala il l' emploie à tort et à travers, même qu' il se prend pour Pivot :p ). Mais en MP vous pouvez m' appeler Stéphanie, ça sera comme si :)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Encore une fois, chacun fait comme il l'entend, si il y en a qui désire plusieurs pseudo, c'est leur droit, il n'y a aucun règlement pour dire le contraire. Le jour où il n'y aura plus de pseudo, que des noms et des identités clairement établies et bien ça va être triste, dans un sens il y en a qui diront moins de conneries, mais tout de même. Perso, je me contente d'un. J'ai parfois penser en prendre un autre, puis non trop compliqué pour moi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
astalavista has writtenEncore une fois, chacun fait comme il l'entend, si il y en a qui désire plusi...
Déjà qu' avec un :lol:
Ouais !!!!! :D :D :D Un Asta, çà va, deux bonjours les dégats et trois, je l'imagine même pas : la cata !!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
Ravachol has written
astalavista has writtenEncore une fois, chacun fait comme il l'entend, si il y e...
Ouais !!!!! :D :D :D Un Asta, çà va, deux bonjours les dégats et trois, je l'imagine même pas : la cata !!!!
Tu dis ça, mais tu t'emmerderais sévère sans personne pour apporter la contradiction et relever tes conneries! :p :p :p :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
astalavista has writtenEncore une fois, chacun fait comme il l'entend, si il y en a qui désire plusi...
C'est vrai un Ravachol, un Asta, c'est déjà beaucoup pour un seul forum, surtout un Ravachol d'ailleurs! :p :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
la sup has writtenC'est plus élégant que Chaudepisse, forcément, çà te vas moins bien !
C'est sûr que ta maladie honteuse à toi c'est d'être communiste. La chaude pisse se guérit elle !!!! Et puis j'ai choisi Fouquet's parce que ça restera un rêve pour toi !!!! :D :D :D (Smileys de circonstance).

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has written
la sup has writtenC'est plus élégant que Chaudepisse, forcément, çà te vas moins bien !
C'est sûr que ta maladie honteuse à toi c'est d'être communiste. La chaude pisse se guérit elle !!!! Et puis j'ai choisi Fouquet's parce que ça restera un rêve pour toi !!!! :D :D :D (Smileys de circonstance).
Ah que nenni mon brave Adolf, le Fouquet's, j'ai beaucoup fréquenté du temps ou un ami de DKZ y était chef de rang..........Et chuis pas communiste, quoique je ne considèrerais pas çà comme une maladie honteuse, par exemple une Mst ou un fascisme tenace.... ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up