Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

nico_rcr517 msgpm
rc romans / st marcelin: St Marcelin rc veyle saone / montrevel : Montrevel izeaux / veore xv : Izeaux echirolles / chatillon : Echirolles emd plaine de l ain / bg en bresse : Meximieu

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES rc romans / st marcelin: RC ROMANS rc veyle saone / montrevel : PONT DE VEYLE izeaux / veore xv : VEORE XV echirolles / chatillon : NUL emd plaine de l ain / bg en bresse : Meximieu

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES rc romans 12/ st marcelin 15: rc veyle saone 10 / montrevel 18 : izeaux 15/ veore xv 15 : echirolles 21/ chatillon 15: emd plaine de l ain 26/ bg en bresse 12 :

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
RC ROMANAIS PEAGEOIS - ST MARCELLIN SPORT : St MArcellin RC VEYLE SAONE - RC MONTREVEL : Veyle US IZEAUX - US VEORE XV : Izeaux AL ECHIROLLES - RC CHATILLONNAIS : Echirolles EMD PLAINE DE L AIN - SA BOURG EN BRESSE : EMD ;)

Votre avis ?

pilard du rcc24 msgpm
rc romans / st marcelin: rc romans allez les gars du rc lol rc veyle saone / montrevel : montrevel izeaux / veore xv : izeaux echirolles / chatillon : moi ça me fait pas rire même les copains nous mette perdant moi je dit RCC merde a ns ;) emd plaine de l ain / bg en bresse : bourg en bresse quelque victoire a l’extérieur juste pour prendre le pactole mdr

Votre avis ?

yoya406 msgpm
RC ROMANAIS PEAGEOIS- ST MARCELLIN SPORT: St MArcellin RC VEYLE SAONE - RC MONTREVEL : montrevel US IZEAUX - US VEORE XV : Izeaux AL ECHIROLLES - RC CHATILLONNAIS: Echirolles EMD PLAINE DE L AIN - SA BOURG EN BRESSE : EMD

Votre avis ?

chir26657 msgpm
rc romans / st marcelin: RC ROMANS rc veyle saone / montrevel : PONT DE VEYLE izeaux / veore xv : izeaux echirolles / chatillon : echirolles emd plaine de l ain / bg en bresse : emd p de l'ain

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Victoire du sms 17 à 3 en 1 24 à 10 en B

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
super,bravo les bleus

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Belle victoire du rcvs ds le derby.....manque le 5eme point pas loin, bon esprit joli tps!

Votre avis ?

chatillonnais rcc41 msgpm
belle victoire de la b de chatillon a echirolles 28/17 la une perd a 1mn de la fin 16/11 ...rageant on a mené au score toute la partie... un arbitre depassé completement .un match avec pleins de cartons rouge jaune blanc tout y passe alors que sur le terrain 1/2 marron et rien de plus un dimanche de merde quoi.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Classement mis à jour (pas de sans faute) 1 nico_rcr : 17 + 2 : 19 points 2 Richy Mc DO : 14 + 3 : 17 points 3 Chatillonais RCC : 12 + 2 : 14 points 4 Yoya : 11 + 2 : 13 points ; Eric the rugbyman : 11 + 2 : 13 points 5 Jaco : 9 + pas joué : 9 points ; Pilar du RCC : 9 + 0 : 9 points 6 Supporter SMS : 8 + 2 : 10 points ; Esteban Corazon : 8 + 2 : 10 points 7 titou 26750 : 8 + 1 : 9 points ; Chir 26 : 7 + 2 : 9 points 8 Eponge : 4 + 2 : 6 points 9 Gringo del USI : 3 + pas joué : 3 points ; Tom : 0 + 3 : 3 point

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
d'après les échos,un accueil détestable sur le terrain du rc romans de la part des supporters qui sont allé jusqu'à frapper un joueur qui se trouvait vers les barrières afin de séparer des joueurs qui se chamaillaient et l'arbitre qui a failli se faire dézinguer dans ses propres vestiaires heureusement qu'une personne de st Marcellin est intervenue pour faire sortir cet intello,j'ose espérer que l'arbitre va faire un rapport salé car ces agissements sont intolérables quel que soit le niveau !!!!!!!!!

Votre avis ?

relance de partout43 msgpm
éponge has writtend'après les échos,un accueil détestable sur le terrain du rc romans de la part des supporters qui so...
c'est toi qui a foutu la merde!!lol

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
éponge has writtend'après les échos,un accueil détestable sur le terrain du rc romans de la part des supporters qui so...
d'après les echos comme tu dis !!!

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Mais ce ne sont pas des échos,c la vérité

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
titou26750 has written
éponge has writtend'après les échos,un accueil détestable sur le terrain du rc romans de la part des...
d'après les echos comme tu dis !!!
bon on te le dit une fois ,tu peux douter mais la,l'ensemble des personnes présente sont toutes unanimes : il a eu une ambiance de merde,des agressions verbales (bon ça c'est un peu de partout pareil mais pas plus excusable),physiques de la part des supporters,ça même dans le sud ou ils ont le sang chaud j'ai jamais vu !!!! alors je ne vous souhaite qu'une seule chose,c'est de vous qualifier et de prendre un club,dirons nous proche de la mer et on verra ci vos supporters (qui je suis sur se déplacent car certainement de grands courageux !!!!!)font la même chose alors oui c'est pitoyable et pour le dirigeant qui s'en prends à l'arbitre,je dis bravo,quel exemple pour les jeunes !!!! mettez vous au foot,vous serez bien dans le moule mais sachez que vous êtes à des années lumieres de l'autre club de romans,c'est à dire l'usrp,je vous souhaite une bonne fin de saison ou en agissant de la sorte vous allez avoir moult ami et fan club,par contre je ne fais pas d'amalgame car je suis sur que dans votre club il y a des gens qui méritent le respect, amicalement

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Dimanche la famille du saint marcellin sport etait touchée par un grand malheur, le deces par accident de la route du fils de la dirigeante des juniors et le frere d'un joueur minimes. Sinceres condoleance à la famille mottin, demain tous les sympathisants du saint marcellin sport auront une pensée pour vous, c'est trop tot de partir à 18 ans.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
c'est terrible,condoléance à la famille

Votre avis ?

tom738 msgpm
c'est clair terrible 18ans horrible...

Votre avis ?

Login / Sign up