JACO has writtenje m en doute bien .... c est juste du folklore local ...adpddv has writtenoui a chatillon il te faut tout l attiraille protege dent casque boule quies lunet...oh tu sais , on est allé jouer ailleurs donc on ira aussi à Chatillon , et comme on a l'habitude de boire le café à la buvette du stade avant de jouer et bien on verra comment ça se passera :) En plus on y va pour le premier match et on les reçois en décembre dans les terres froides de l'ain , on fera du vin chaud :)
Votre avis ?
JACO has writtenBien d accord avec Jaco si on commence à s'emballer sur chatiillon ,on a pas fini d'en parleradpddv has writtenoui a chatillon il te faut tout l attiraille protege dent casque boule quies lunet...oh tu sais , on est allé jouer ailleurs donc on ira aussi à Chatillon , et comme on a l'habitude de boire le café à la buvette du stade avant de jouer et bien on verra comment ça se passera :) En plus on y va pour le premier match et on les reçois en décembre dans les terres froides de l'ain , on fera du vin chaud :)
Votre avis ?
a saint marcellin on ne mettra pas de café pour Jaco sinon apres il est insupportable. Punaise tu continus encore a te brancher sur les forum de F2 mais tu es irecuperable Jaco :p a mon avis on vas passer de bon moments sur RF cette année avec Jaco. Allez à bientot au bord du stade et si il n'y a pas le café il y aura la mousse t'inquiètes pas. ;)
JACO has writtenadpddv has writtenoui a chatillon il te faut tout l attiraille protege dent casque boule quies lunet...oh tu sais , on est allé jouer ailleurs donc on ira aussi à Chatillon , et comme on a l'habitude de boire le café à la buvette du stade avant de jouer et bien on verra comment ça se passera :) En plus on y va pour le premier match et on les reçois en décembre dans les terres froides de l'ain , on fera du vin chaud :)
Votre avis ?
suporter sms has writtena saint marcellin on ne mettra pas de café pour Jaco sinon apres il est insupportable. Punaise tu co...oh tu sais , on est allé jouer ailleurs donc on ira aussi à Chatillon , et comme on a l'habitude de boire le café à la buvette du stade avant de jouer et bien on verra comment ça se passera :) En plus on y va pour le premier match et on les reçois en décembre dans les terres froides de l'ain , on fera du vin chaud :) Si y a pas de café quand on arrive ça va chier suporter sms............................mais bon, la bière va peut-être me calmer :) :) T'as interet à te présenter qu'on boive un canon, depuis le temps qu'on se brasse sur le formu :) :)
Votre avis ?
Bonne saison alors !
Bah les châtillonnais ne sont pas plus "méchants" que les autres. La forme change pas le fond :lol:
Perso j'espère surtout qu'on s'amusera au rugby avec de beaux matchs tout au long de cette saison dans cette belle poule relevée ! Déjà qu'on joue pour l'amour du jeu manquerait plus qu'on s'emmerde ...
Votre avis ?
Le Paki fourbe has writtenBonne saison alors ! Bah les châtillonnais ne sont pas plus "méchants" que les autres. La forme chan...je reconnais bien là ta philosophie "le Paki" !! ;)
Votre avis ?
on fera surement mieux que boire une mousse, si nos cuistots n'ont pas muté, et bien on mangera ensemble pour le "banquet d'avant match" au club house de saint marcellin, en general tous les dimanches de match on a u petit repas sympa, tu seras mon invité mais de 13H30 à 16H30 on se connait plus... :p
JACO has writtenSi y a pas de café quand on arrive ça va chier suporter sms............................mais bon, la bière va peut-être me calmer :) :) T'as interet à te présenter qu'on boive un canon, depuis le temps qu'on se brasse sur le formu :) :)suporter sms has writtena saint marcellin on ne mettra pas de café pour Jaco sinon apres il est insu...
Votre avis ?
tout le monde joue encore caché et personne annonce ses recrues a ce que je vois...
Votre avis ?
alprugby has writtentout le monde joue encore caché et personne annonce ses recrues a ce que je vois...Vu sur le site du RC Romans Arrivés : - CHOU Bun-Heng (3/4) - né en 1984, retour au club, FC Tournon-Tain - MEYER Nicolas (3/4) - né en 1981, US Rhône XV - MERMET Nicolas (1/2) - né en 1976, US Rhône XV - DALBOUSSIERE Julien (2éme/3éme lignes) - né en 1993, US Romans-Péage - PAUZIN Mathieu (Juniors) - né en 1995, RC St Donat à cela il faut ajouter le retour de blessures de joueurs absents la saison dernière comme ASTIER Romain, REYNAUD Guillaume ... Départs : - BOUROUMIYA Farid, RC Malissard - GATTI Maxence, Rhône-Ovalie Club - GRANDJEAN Jeremy, ECSM XV - PLACE Nicolas, US Romans
Votre avis ?
Nous a pont de veyle c est aps qu on se cache mais l'équipe a deja tout dévoilé!!Enfin surtout y a rien de special a dire quoi!!Le recrutement chez nous ca existe pas!Vient qui veut!D ailleurs si certains aiment bien la biere et le poulet....
Votre avis ?
suporter sms has writtenon fera surement mieux que boire une mousse, si nos cuistots n'ont pas muté, et bien on mangera ense...Si y a pas de café quand on arrive ça va chier suporter sms............................mais bon, la bière va peut-être me calmer :) :) T'as interet à te présenter qu'on boive un canon, depuis le temps qu'on se brasse sur le formu :) :) Y a pas moyen , le repas d'avant match je le fais avec mes joueurs :) :) Et moi non plus je ne te connais plus de 13h30 à 16h :) Mais tu es joueur , coach , dirigeant , supporter ??? Moi je suis le coach de Montrevel :)
Votre avis ?
Bonne saison à Montrevel et peut etre a bientot en playoff qui sait !
Votre avis ?
et Chatillon personne n'en parle...attention à eux ;)
Votre avis ?
Riesling has writtenBonne saison à Montrevel et peut etre a bientot en playoff qui sait !oui qui sait , mais moi ce que je sais c'est qu'on se fera pas avoir deux fois :) :)
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenet Chatillon personne n'en parle...attention à eux ;)et bien parles-nous en :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenNous non plus !! Leur Pont Anis c'est vraiment pas bon ]:DRiesling has writtenBonne saison à Montrevel et peut etre a bientot en playoff qui sait !oui qui sait , mais moi ce que je sais c'est qu'on se fera pas avoir deux fois :) :)
Votre avis ?
C'est le calme plat !! :lol: ;)
Votre avis ?
coucou à tous cette fois la reprise approche à grands pas!
Hâte de retrouver les terrains les bords du terrain le dimanche après-midi
Bonne saison à tous :D :D :D
Votre avis ?
Et oui hâte de commencer le championnat les tours de terrains et les coup de sifflet ça va bien 5 minutes mais vivement le poulet/pâtes, le café pousse caca (les joueurs comprendrons) et le bon vieux stresse d'avant matchs!
Poule assez homogène je trouve, de beau voyage dans l’Ain qui rappel les belles années de F3, les drome/ardechois qui lâcherons rien c'est bien connue et 2 beaux derby alpins avec j’espère de belle retrouvailles avec St Marcellin!!
Bref bonne saison à tous!
Votre avis ?
Quelles sont les objectifs d'izeaux cette année? Vous avez des nouveaux? et avez vous fait des match amicaux?
Votre avis ?