Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

tom738 msgpm
La brech il joue encore???

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
tom has writtenLa brech il joue encore???
Salut Tom, non non plus de Brech depuis quelques années déja.
alprugby has writtenQuelles sont les objectifs d'izeaux cette année? Vous avez des nouveaux? et avez vous fait des match...
L'objectif est de bien figurer dans cette poule 1 et d'accrocher une qualification pour les phases finales des Alpes. Beaucoup de retour au club des Voironnais "exilés" ;) Au niveau des matchs amicaux le 1er à eu lieu samedi dernier contre le Rhodia (victoire) et ce soir nous rencontrons St Jean De Bournay (F3).

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Bon ben on y est , le championnat commence ce week-end , pour nous deux matchs amicaux de joués § Pour ce qui est de ce week-end on se déplace à chatillon st jean !

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
JACO has writtenBon ben on y est , le championnat commence ce week-end , pour nous deux matchs amicaux de joués § Po...
Rendez vous en terre inconnue tu connais?? ps : humour

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Richy Mc Do has written
JACO has writtenBon ben on y est , le championnat commence ce week-end , pour nous deux matchs amica...
Non, je ne les ai jamais joué mais j'en ai eu des echos t'inquiètes ;) J'aimerai qu'il y ai quelqu'un de chatillon qu'on puisse discuter :)

Votre avis ?

alprugby55 msgpm
Pronos du week end STADE ATH BOURG EN BRESSE ST MARCELLIN : ST marcelin R C CHATILLONNAIS R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : CHATILLONNAIS E M D PLAINE DE L AIN UNION SPORTIVE VEORE XV : VeorE XV ]AMICALE LAIQUE ECHIROLLES U S IZEAUX : izeaux R C ROMANAIS PEAGEOIS R C VEYLE SAONE : roman

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
STADE ATH BOURG EN BRESSE ST MARCELLIN : St Marcelin R C CHATILLONNAIS R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : Montrevel E M D PLAINE DE L AIN UNION SPORTIVE VEORE XV : Plaine de L'ain ]AMICALE LAIQUE ECHIROLLES U S IZEAUX : Izeaux :cool: R C ROMANAIS PEAGEOIS R C VEYLE SAONE : Romans

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
STADE ATH BOURG EN BRESSE ST MARCELLIN : St Marcelin R C CHATILLONNAIS R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : Chatillon E M D PLAINE DE L AIN UNION SPORTIVE VEORE XV : Meximieu ECHIROLLES U S IZEAUX : Izeaux R C ROMANAIS PEAGEOIS R C VEYLE SAONE : Romans

Votre avis ?

chatillonnais rcc41 msgpm
JACO has written
Richy Mc Do has written
JACO has writtenBon ben on y est , le championnat commence ce week-end , pour...
Non, je ne les ai jamais joué mais j'en ai eu des echos t'inquiètes ;) J'aimerai qu'il y ai quelqu'un de chatillon qu'on puisse discuter :)
ne soit pas impatient ca sera vite la

Votre avis ?

nico_rcr has writtenSTADE ATH BOURG EN BRESSE ST MARCELLIN : St Marcelin R C CHATILLONNAIS R C CANTON MONTREVEL EN BRESS...
rcc montrevel (rcc 13/11) plaine ain veore (plaine de l ain) echirolles izeaux (izeaux) rcrp pt veyle (rcrp) bg en bresse st marcelin (bg en bresse)

Votre avis ?

yoya406 msgpm
pronos un peu au hasard pour cette 1ère journée: STADE ATH BOURG EN BRESSE ST MARCELLIN : St Marcellin R C CHATILLONNAIS R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : Chatillon E M D PLAINE DE L AIN UNION SPORTIVE VEORE XV : match nul ECHIROLLES U S IZEAUX : Echirolles R C ROMANAIS PEAGEOIS R C VEYLE SAONE : Romans

Votre avis ?

chir26657 msgpm
STADE ATH BOURG EN BRESSE ST MARCELLIN : St Marcellin R C CHATILLONNAIS R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : JACO E M D PLAINE DE L AIN UNION SPORTIVE VEORE XV : Veore ECHIROLLES U S IZEAUX : Izeaux sur voiron R C ROMANAIS PEAGEOIS R C VEYLE SAONE : Romans

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Bon vu que tout le monde nous annonce perdant, je ne sais pas si ca vaut le coup q on se deplace à Romans (-! Bon allez si on va essayer quand meme! Peu de victoires pour le lyonnais en prevision, a priori...A dimanche pour les romanais!

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
[ECHIROLLES U S IZEAUX : Izeaux sur voiron] IZEAUX sur voiron; Que veux-tu dire par là ???

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
pierrot01 has writtenBon vu que tout le monde nous annonce perdant, je ne sais pas si ca vaut le coup q on se deplace à R...
C'est mieux comme ça on est des petits !

Votre avis ?

yoya406 msgpm
forzaol has written
pierrot01 has writtenBon vu que tout le monde nous annonce perdant, je ne sais pas si ca vaut le cou...
C'est mieux comme ça on est des petits !
Je pense surtout qu'il est difficile de faire des pronos pour la 1ère journée.

Votre avis ?

chir26657 msgpm
UN FANTOME DU CLOCHER has written[ECHIROLLES U S IZEAUX : Izeaux sur voiron] IZEAUX sur voiron; Que veux-tu dire par là ???
je crois que bcp de recrues sont des voironnais ( retour au club) mais je peux me tromper, c'etait juste un petit clin d'oeil

Votre avis ?

chir26657 msgpm
pierrot01 has writtenBon vu que tout le monde nous annonce perdant, je ne sais pas si ca vaut le coup q on se deplace à R...
la ville est sympa:)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
et oui yoya il y a une sacre ambiance cette annee, tout le monde sourit, on se croise tous le vendredi des minimes aux veterans, il y a de la vie dans ce club ca fait plaisir, bon maintenant mrs les joueurs a vous de faire vibrer les supporters, faites vous plaisir et faites nous plaisir.

Votre avis ?

on y est les gars la.... je crois que ca va piquer.......

Votre avis ?

Login / Sign up