Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

forzaol4424 msgpm
MARTINI has writtenOk merci, et donc qui et combien pourrait descendre DE F3 à ce jour dans le lyonnais ?
Pour l'instant 0 et seul Belleville est sous la menace.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
en effet 0 et belleville uniquement est menacé. on se dirige vers un +0 voir un -1 -2 donc seulement 2 descente pour les 2 dernier du lyonnais.

Votre avis ?

MARTINI5 msgpm
il parait que suite à la réclamation faite contre bourg en bresse il risque de prendre des points en moins et peut être se retrouver finalement en place pour descendre ?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
je ne connais pas l'histoire, je regarde l'honneur de très loin cette année. je viens juste donner un coup de main ici de temps en temps surtout pour les phases finale car je connais très bien les differend règlement d'honneur. bref de quel réclamation tu parle Martini?

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
En fait le plus douloureux dans ce match à St Marcellin c'était les petits cailloux sur le terrain. Ca brûle sacrément ! Partie plus intéressante qu'à l'aller il faut le reconnaître. Dommage que le temps n'était pas de la partie ! En espérant qu'on fasse un petit truc ce week-end...

Votre avis ?

chatillonnais rcc41 msgpm
je vois que tout le monde a laissé tombé les pronos...je me lance quand meme pour la derniere de la saison st marcelin/montrevel:sms avec bo rcc/la veore: rcc pour le maintient plaine de l ain /izeaux: izeaux echirolles/ veyle: echirolles bg en bresse/romans: bg en bresse si j ai les bon pronos on sera en vacance sinon barrage contre annonay....ou descente si eyrieux gagne ca va etre chaud

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
je me lance aussi : st marcelin/montrevel:sms rcc/la veore: Veore XV plaine de l ain /izeaux: izeaux echirolles/ veyle: Pt de Veyle bg en bresse/romans: Romans (pas le choix non plus si on veux rester en honneur !!)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
st marcelin / montrevel:sms rcc / veore : Veore plaine de l ain /izeaux: izeaux echirolles / veyle : Pt de Veyle bg en bresse / romans : SAB

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
st marcellin / montrevel:le dauphin st marcellinois rcc / veore : Veore plaine de l ain /izeaux:plaine echirolles / veyle : Pt de Veyle bg en bresse / romans : SAB

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tuba et palmes pour tout le monde

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
Petite explication sur le règlement, le classement et présentation de Chatillon Saint Jean- Véore XV de ce dimanche... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/20-honneur/2364-honneur-une-derniere-confrontation-chatllon-saint-jean-veore-xv-a-enjeu.html[/url]

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
st marcelin/montrevel:sms rcc/la veore: chatillon plaine de l ain /izeaux: izeaux echirolles/ veyle: Pt de Veyle bg en bresse/romans: bourg

Votre avis ?

tom738 msgpm
st marcelin / montrevel:sms rcc / veore : RCC plaine de l ain /izeaux: izeaux echirolles / veyle : ECHIROLLE bg en bresse / romans : SAB

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Que d'eau que d'eau le match st Marcellin-Montrevel pourrait se jouer sur terrain stabilisé,pas evident pour le rugby.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
pour l'instant il ne pleut plus

Votre avis ?

yoya406 msgpm
forzaol has writtenQue d'eau que d'eau le match st Marcellin-Montrevel pourrait se jouer sur terrain stabilisé,pas evid...
Plutôt sur synthétique

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ou ?

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
st marcelin/montrevel:sms rcc/la veore: Veore XV plaine de l ain /izeaux: izeaux echirolles/ veyle: Pt de Veyle bg en bresse/romans: Romans

Votre avis ?

yoya406 msgpm
éponge has writtenou ?
St Jean en royans

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
bon ben ça a joué à st marce,resultat ?

Votre avis ?

Login / Sign up