éponge has writtensalut l'indien j'ai besoin d'un soigneur personnel tu veux pas reprendre du service lolrelance de partout has writtentiens le vieux chevelu qui relance tout :D:D:D:D:DLOUIS2 has written Tiens, salut Relance...... :Dsalut louis alors bien demarré la saison j'espere que le SMS va vite retrouver la federale
Votre avis ?
mes pronos pour cette journée :
Eymeux / Chateauneuf => Eymeux
Rhone Sportif / Monestier => Rhone Sportif
SMH / Grane => Grane
Arcol / Fontaine => Arcol
Annemasse / Rillieux => annemasse
Votre avis ?
victoire de Rillieux à Annemasse 9 / 7.... match rugueux avec pas mal de carton mais à ce jeu là on a été meilleur
défaite en B - 37 / 5
Votre avis ?
Match rugueux on peut dire ca come on veut mais personne ne s'est echappé
Match arbitré par Jean Paul Gauthier ca valait le coup ;)
a l'attention des gars d'annemasse, des news de votre 9 ?
Votre avis ?
Toujours autant de monde dans cette poule ;)
allez je tente quand même les pronos :
RILLIEUX / EYMEUX => Rillieux
VIF MONESTIER TRIEVES / ANNEMASSE => Annemasse
GRANE / RHONE SPORTIF => Grane sur le fil
CHATEAUNEUF ST MARCEL / ARCOL => Chateauneuf
FONTAINE / SMH => SMH sur sa lancée
Votre avis ?
Tu risques pas grand chose sur tes pronos mon nico...le RCR doit entammer dés dimanche une série de victoires pour la qualif de fin de saison ....:D
Votre avis ?
attention au derby entre saint martin d'hères et fontaine, fontaine n'est pas encore mort!!! je pense que sa sera un match rugueux
Votre avis ?
d'autant plus que SMH a eu un calendrier plutôt favorable en ce début de championnat... même si ça n'enlève rien à leur belle perf de 4 victoires en 4 match surtout pour un promus !
chaud derby annoncé alors ;)
Votre avis ?
RILLIEUX / EYMEUX => Rillieux, équipe trés solide
VIF MONESTIER TRIEVES / ANNEMASSE => Vif, vaillant a domicile
GRANE / RHONE SPORTIF => Grâne, j'y crois...
CHATEAUNEUF ST MARCEL / ARCOL => Chateauneuf, dans un match déja capital pour les 2 équipes
FONTAINE / SMH => Exploit de Fontaine dans le derby
Votre avis ?
En B : Grâne - Rhône Sportif 12 - 15
En 1ére : Grâne - Rhône Sportif 21 - 0 avec BO (3 essais à 0)
Début de match difficile pour les granois avec une grosse défense sur la ligne pendant plusieurs temps de jeu. Puis petit à petit on a repris le dessus avec beaucoup de combat, présence sur les rucks, défense. A noté qu'on a fait toute la 2éme mitemp a 14 suite à un carton rouge pour plaquage dangereux. Prendre 5 points face à un des favoris de la poule, bel exploit!
Votre avis ?
belle perf pour Grane, je pensais bien que pas grand monde allait aller gagner là-bas...
Sinon à Rillieux, triste journée match annulé suite au décès d'un joueur d'Eymeux dans la nuit de samedi. Condoléances au club et à la famille,
en espérant que le comité décidera de reporter le match...
Votre avis ?
nico_rcr has writtenbelle perf pour Grane, je pensais bien que pas grand monde allait aller gagner là-bas... Sinon à Ril...oui bien dommage j’espère que les comités vont faire quelque chose
Votre avis ?
Tous les membres du saint marcellin sport se joignent au rugby club d'eymeux pour soutenir mimie dirigeante des juniors, la maman et lulu minimes a saint marcellin le petit frere, suite au déces de mathieu dans un accident de la route. Sinceres condoleance.
Votre avis ?
RC EYMEUX - RC VIF MONESTIER Victoire d'Eymeux avec la rage de vaincre
RC ANNEMASSIEN - AS GRANOISE Grâne, j'ai pas le droit de dire autre chose lol (Mais 1pt de BD serai déja une bonne opération)
SAINT MARTIN D HERES - RHONE SPORTIF Le Gros match de cette journée, je vois bien le rhone aller gagner a SMH
ARCOL - RC RILLIEUX Victoire de Rilleux
AS FONTAINE - ECSM XV Fontaine pour une 1ére victoire
Votre avis ?
match Rillieux / Eymeux remis le 11/11
Votre avis ?
RC EYMEUX - RC VIF MONESTIER Victoire d'Eymeux avec BO
RC ANNEMASSIEN - AS GRANOISE Annemasse qui recoit tous les gros en phase aller, attention la phase retour sera compliqué
SAINT MARTIN D HERES - RHONE SPORTIF on va enfin voir le vrai niveau de SMH, je met le Rhone aussi
ARCOL - RC RILLIEUX Victoire de Rilleux mais serré les derby sous la pluie dans le froid sont accrochés
AS FONTAINE - ECSM XV St Marcel, toujours pas de victoire pour Fontaine
Votre avis ?
RC EYMEUX - RC VIF MONESTIER Victoire d'Eymeux avec BD pour vif
RC ANNEMASSIEN - AS GRANOISE grane sur le fil
SAINT MARTIN D HERES - RHONE SPORTIF SMH sans laisser une miete au rhone sportif
ARCOL - RC RILLIEUX arcol car derby puis temps de merde
AS FONTAINE - ECSM XV premiere victoire de fontaine
Votre avis ?
derbys plutôt bien passés :
victoire en B pour Rillieux 62 / 5 avec BO
et victoire en 1 pour Rillieux 32 / 13 avec BO 4 essais à 1
Belle équipe courageuse de l'Arcol qui aura bien tenu pendant 60min puis prend 3 essais à 14 contre 15 après un carton rouge un peu sévert sur un placage dangereux...
En tout cas bon état d'esprit en dehors et sur le terrain...
Votre avis ?
En B Annemasse - Grâne 29 à 5
Difficile de faire une bonne performance avec un effectif réduit, merci aux 2 juniors.
En 1ére Annemasse - Grâne 20 à 15
Encore une entame de match catastrophique déja 15 à 0 (3 essais) pour annemasse aprés un quart d'heure de jeu. Puis on reviens dans le match petit à petit jusqu'a 15 partout à 20 min de la fin. Mais aprés 5min de défense acharnée sur la ligne Annemasse finis par marquer l'essai de la victoire.
Votre avis ?
3 match en retard ce w-end en poule 2 :
RILLIEUX / EYMEUX => Allez Rillieux
SAINT MARTIN D HERES / RHONE SPORTIF => Le Rhone, déjà plus le droit à l'erreur
FONTAINE / ST MARCEL => St Marcel, dur dur cette année pour Fontaine
Votre avis ?