Si Nico la science ne joue pas, ça va être dur
Votre avis ?
AIGLE4 has writtenSi Nico la science ne joue pas, ça va être durje me réserve pour les avocats :)
Votre avis ?
2 Victoires bonifiés pour Rillieux contre eymeux
En 1 : 33 / 6 Ou 31 / 6
Votre avis ?
nico_rcr has written2 Victoires bonifiés pour Rillieux contre eymeux En 1 : 33 / 6 Ou 31 / 6Félicitations, belle performance. Tu peux nous faire un résumé du match? 30 points à domicile, sa fais cher pour Eymeux
Votre avis ?
St. Martin d'Heres - Rhône Sportif : 30-26 en 1
Votre avis ?
JoueurDeGrâne has writtenpetite précision le match était à Rillieux, pas grand chose à dire sur le Match, Eymeux a été dominé autant devant que derrière du début à la fin... équipe vaillante mais qui n'a pas su scorer sur ces temps forts et qui a exploser dans le dernier quart d'heure ;) score de la B, 39/7nico_rcr has written2 Victoires bonifiés pour Rillieux contre eymeux En 1 : 33 / 6 Ou 31 / 6Félicitations, belle performance. Tu peux nous faire un résumé du match? 30 points à domicile, sa fais cher pour Eymeux
Votre avis ?
Prono pour le w-end prochain :
A S GRANOISE / RUGBY CLUB EYMEUX => Grane avec BO
RHONE SPORTIF / RUGBY CLUB ANNEMASSIEN => Le Rhone avec BD pour les savoyards
R C VIF MONESTIER TRIEVES / ARCOL RUGBY => Vif Monestier
ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV / SAINT MARTIN D HERES RUGBY => Saint Martin d'Heres
R C RILLIEUX / A S FONTAINE => Rillieux avec BO ;)
Votre avis ?
A S GRANOISE / RUGBY CLUB EYMEUX => Le derby de la journée, match trés important, le vainqueur prendra une option pour la qualif en Drôme Ardèche. Victoire de Grâne
RHONE SPORTIF / RUGBY CLUB ANNEMASSIEN => Rhone Sportif qui se doit de gagner pour rester dans le haut du classement
R C VIF MONESTIER TRIEVES / ARCOL RUGBY => Je vois Vif Monestier solide et rugueux a domicile.
ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV / SAINT MARTIN D HERES RUGBY => Suite au match de dimanche face au Rhône, SMH s'affirme comme la plus grosse équipe de la poule. Victoire de SMH et BD pour ECSM XV
R C RILLIEUX / A S FONTAINE => Rillieux avec BO. Gros score sur ce match je pense à part si Rilleux fais tourner son effectif.
Votre avis ?
tout à fait exact pour Rillieux, faire tourner l'effectif c'est bien, mais faut prendre des points, et ça ils le savent
Votre avis ?
En B : Grâne 20-26 Eymeux
En 1ére : Grâne 25 (BO) - 6 Eymeux (MT 3-6)
Match assez brouillon, tendu, avec de nombreux accrochages tout le long de la partie.
A ce jeux là Eymeux méne quasi toute la partie 6 à 3. Mais à 15min de la fin un exploit personnel permet a Grâne de marquer et de passer devant.
Ensuite Grâne enchaine les temps de jeu, et marque encore 2 essais.
La différence s'est faite sur le banc de touche et l'envie jusqu'à la derniére minute.
Votre avis ?
En B : Rillieux (BO) 67 / 10 Fontaine
En 1 : Rillieux (BO) 46 / 13 Fontaine
Votre avis ?
prono pour ce week-end, dommage qu'on soit que 2 sur ce forum :(, on s'amuse plus sur celui de la poule 1 :
EYMEUX / RHONE => Eymeux
SMH / ANNEMASSE => Annemasse
ARCOL / GRANE => Grane
FONTAINE / VIF => Vif
ST MARCEL - CHATEAUNEUF / RILLIEUX => Rillieux, en espérant avoir un arbitre plus courageux que l'année dernière
Votre avis ?
3, je lis, mais c'est vrai qu'à part les scores........
on va rajouter les commentaires des Loups Rilliards
Votre avis ?
autant pour moi aigle 4, surtout après ton magnifique essai en coin de vendredi soir :P
Votre avis ?
c'est grâce au brouillard, mais y a du jeune qui pousse cette année avec le gang à Nico.
ça discutait plus quand il y avait Martin et Loic, ils ont dû acheter une palette de sérieux:cool
Votre avis ?
après de multiple tentative j'ai enfin réussis a recevoir mon mot de passe pour pouvoir faire ma première connexion !
c'est bon a présent nous sommes 5 ^^
Votre avis ?
et bien salut à toi, encore une dizaine et on pourra faire une oppo.:P
les émoticônes me font la gueules, elles n'apparaissent pas
Votre avis ?
Et maintenant 6!!
Votre avis ?
ca fait plaisir, ça s'étoffe !!! allez les gars à vos pronos :cool:
Votre avis ?
EYMEUX / RHONE => Rhone
SMH / ANNEMASSE => SMH!!! On doit gagner contre notre meilleur adversaire des Alpes.
ARCOL / GRANE => Grane
FONTAINE / VIF => Vif
ST MARCEL - CHATEAUNEUF / RILLIEUX => Rillieux (attention pente positive et grosse motiv de St Marcel a la maison)
Votre avis ?