Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Honneur Rhones alpes

JoueurEcsmXV320 msgpm
BOnne année a vous les amis ! a Vif je pense que vous devriez jouer vue le temps qu'il fait ! nous encore une semaine de repos... on en profite pour tirer sur la mule =)

Votre avis ?

RC EYMEUX71 msgpm
Bonne année a vous!! Pareil pour nous on rattaque le 13 lors du déplacements a arcol nous avons travailler dur pendant cette trève a nous de le montrer sur le terrain

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
En II : Victoire de Grâne 7 essais à 3. En I : Grâne 72 - 13 Fontaine (BO) Après 2 défaites consécutives il était important pour nous d'attaquer 2013 par une victoire. Match à sens unique, félicitations à l'équipe de Fontaine, trés joueuse, qui n'a jamais fermé le jeux ni baissé les bras.

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
Rc Annemasse -Arcol :33-08 en 1ere .(bo) forfait de Arcol en B

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
En 1 : vif 19 / 22 Rillieux En b : vif 24 / 26 Rillieux

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
ce sont des résultats qui nous vont bien :)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
JoueurEcsmXV has writtence sont des résultats qui nous vont bien :)
nous aussi surtout 5 jours après le réveillon vive le boxing day rugby :cool:

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
sinon prono pour la prochaine journée : ARCOL / EYMEUX => Arcol yen a besoin pour l'objectif maintien... BD pour Eymeux FONTAINE / ANNEMASSE => Annemasse avec BO et score fleuve ST MARCEL / RHONE SPORTIF => St Marcel avec BD pour le Rhone MONESTIER / SMH => Monestier avec BD pour SMH RILLIEUX / GRANE => Rillieux avec BD pour Grane... en revanche du match aller ;)

Votre avis ?

relance de partout43 msgpm
salut nico nous on joue le derby a vif ce WE match serré vu le score ou simplement match de reprise a+ et bonne continuation pour le championnat LE
nico_rcr has written
JoueurEcsmXV has writtence sont des résultats qui nous vont bien :)
nous aussi surtout 5 jours après le réveillon vive le boxing day rugby :cool:

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
relance de partout has writtensalut nico nous on joue le derby a vif ce WE match serré vu le score ou simplement match de reprise ...
pour tout te dire, je n'y étais malheureusement pas... mais sur ce qu'on m'a dit, effectivement match de reprise avec jambes lourdes et des remontées gastriques des fêtes ;) sinon on mène 14 / 0 assez vite mais on les laisse revenir dans le match, après match très tendu et rugueux sur la deuxième mi-temps et jusqu'à la dernière minute(3 essais chacuns) ; apparement il était temps pour nous que le match se termine le score aurait bien pu évoluer... Bon match pour ce w-end, par contre attention ils auront sûrement à coeur de se rattraper suite à leur bon match contre nous

Votre avis ?

FROUCELOUS54 msgpm
Salut les gas et bonne année à tous, je suis de la Tour du pin (équipe de la poule 3), je souhaites savoir vos ressenties sur votre poule. L'état d'esprit des équipes et le jeu qui s'y pratique, une simple comparaison entre poule au vue des phases finales qui se dessinent ...

Votre avis ?

RC EYMEUX71 msgpm
ARCOL / EYMEUX => eymeux pas le choix faut gagner bd pour arcol FONTAINE / ANNEMASSE => Annemasse avec BO ST MARCEL / RHONE SPORTIF => match nul , match tendu je pense MONESTIER / SMH => smh bd pour vif RILLIEUX / GRANE => rillieux a la maison

Votre avis ?

RC EYMEUX71 msgpm
a noter que l'équipe ces bien renforcer pendant cette tréves avec des reprise plus des retours de blessure esperons que sa porte ces fruit

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
ARCOL / EYMEUX => Arcol et BD pour Eymeux FONTAINE / ANNEMASSE => Annemasse avec BO ST MARCEL / RHONE SPORTIF => Saint Marcel qui je pense va faire une grosse 2éme partie de championnat. MONESTIER / SMH => Vif solide à domicile BD pour SMH RILLIEUX / GRANE => Je pense qu'on va être très attendu la bas, on peux le faire.. Grâne et BD pour Rilleux ;)

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
ARCOL / EYMEUX => Arcol et BD pour Eymeux FONTAINE / ANNEMASSE => Annemasse avec BO ST MARCEL / RHONE SPORTIF => ECSMXV :D même si ca risque d'être compliqué ... MONESTIER / SMH => SMH BD pour vif RILLIEUX / GRANE => Je pense que Rilleux gagnera ce match .

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
JoueurDeGrâne has writtenRILLIEUX / GRANE => Je pense qu'on va être très attendu la bas, on peux le faire.. Grâne et BD pour ...
mais non pourquoi ??? :) en tout cas, j'espère que ça donnera un aussi bon match qu'au match aller qui, j'ai trouvé, était vraiment d'un très bon niveau ;) (idem pour la B)

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
nico_rcr has written
JoueurDeGrâne has written RILLIEUX / GRANE => Je pense qu'on va être très attendu la bas, on peux le...
mais non pourquoi ??? :) en tout cas, j'espère que ça donnera un aussi bon match qu'au match aller qui, j'ai trouvé, était vraiment d'un très bon niveau ;) (idem pour la B)
Etant les seuls à vous avoir battus lors des matchs allez, j'imagine que vous allez mettre un point d'honneur à prendre votre revanche. Pour nous le point du BD serai déjà une bonne perf...

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
En b : rillieux 55 / 14 grane En 1 : rillieux 53 / 7 grane

Votre avis ?

RC EYMEUX71 msgpm
equipe 1 : arcol 10- eymeux 15 equipe reserve arcol 16-eymeux22 frustrant pour l'équipe réserve en marquant 4essais en premiere période est en encaisser 2 en 2éme periode qui nous prive le bonus

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
ECSMXV B 29 a 23 Rhone S ECSMXV 16 à 9 Rhone S =D

Votre avis ?

Login / Sign up